Ma Xbox360 S'allume Toute Seul !


abdelkrimxxx
 Share

Messages recommandés

Merci pour ta réponse mes la je viens de débrancher le cable rj45 et la la elle ne s'allume plus toute seul aurai tu la reponse a mon probleme.

Dsl si le topic n'est pas a la bonne place c'est la premiere foi que je poste un topic.

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde ma console xbox 360 s'allume toute seul 5 minaprès que le les eteinte. Je souhaiterai s'avoir si cela vous ai déjà arrivé merci pour vos réponses.

Salut,

T'a des amis qui vont jouer chez toi avec leur mannette ???

Peut-etre par mégarde ou pour rigoler , ouvre la manette ce qui entraine l'ouverture de ta console...

Pffff j'me suis déja fait faire le coup , trop sympa mes potes :P

Il startait ma console de son char dans ma cour , faut tu etre accro lol ahah , trop hâte de jouer ???

Non sinon peut-etre un petit soucis technique qui sait...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je pense pas que ce la viene de cela parceque les baterie de mes manettes son retirées. Maintenant j'ai un autre gros probléme c que le tiroir s'ouvre et ce ferme tous seul ce qui fait que je ne peut même plus joué a mes jeux parceque le tiroir s'ouvre en pleine partit je suis degouté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait HELP ME je suis sur les nerf ma console deconne un max il y aurai t'il personne pour m'aider. De plus je sais pas si je peut renvoyer ma console au SAV je n'est pas le origin.bin et ma console et flasher pensez vous que si le probléme persite je devrait la renvoyer dans cette etat a ma risque et péril bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je pense pas que ce la viene de cela parceque les baterie de mes manettes son retirées. Maintenant j'ai un autre gros probléme c que le tiroir s'ouvre et ce ferme tous seul ce qui fait que je ne peut même plus joué a mes jeux parceque le tiroir s'ouvre en pleine partit je suis degouté lol

Salut,

Non je parlais pas de tes mannettes , mais bien une manette qui s'est déja connecté aa ta xbox (genre un de tes potes)

Mais bon je disais ca comme ca , ca doit pas etre ca , ton histoire de lecteur qui se rouvre seul en plus ouff ca va pas bin , ta console est possédé mec ^_^

Non mais serieux...

As-tu un ou plusieurs aimant qui se trouve tout pres de ta xbox ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il n'u a aucun aimant mise a part peut etre dans la télé mes depuis 8 mois je n'est jamais eu ce probléme c la premiere fois. Peut etre que vous avez raison j'ai une console possédé LOL. Nan sérieusement j'ai aucune idée j'ai plus cas appeler le SAV demain on verra ce qu'il me dise de plus je vais l'envoyer flasher avec des petite trace d'ouverture deriere. Si il ne me la repare pas je devrai en racheter une et M..de 400€ sa fait mal.

Merci quand même pour t'es conseil

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, tu pense que l'infrarouge peut joué un role dans cette histoire tu sait je vais dcrire plus preçisément le probléme:

1/ La console s'allume toute seul environ 2 minutes apres avoirs rebrancher l'alimentation.

2/ Le tiroir s'ouvre et ce referme toute les minutes environs manette eteinte ou allumé.

3/ Lorsque je joue a mes demo il n'y a aucun probléme pendans le jeu mise apart le fait que le tiroir continue tjrs de s'ouvrir et ce fermé.

4/ de ce fait il m'est impossible de joué a un jeu ( pas une démo ) car au bout de 1 à 2 min le tiroir s'ouvre et la partit et coupé

Alors si vous avez des idée pour regler le probléme je suis ouvert a toute hypothése un grands merci a vous tous. Pour ce qui est de l'infrarouge j'aimerai si c possible que tu soit un peu plus précis de façcon a que je puisse essayer et te dire si cela viens de la ou pas.

Pour m'a part moi j'opterai pour un probléme interne à la console, alors se matin j'ai appelé le SAV de crosoft pour la renvoyer ( 20 jours ouvrable d'attente )malgré qu'elle soit fhlasher et que je n'est plus le origin.bin même s'il je l'avait d'abord je ne serai pas la déflasher LOL.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il n'u a aucun aimant mise a part peut etre dans la télé mes depuis 8 mois je n'est jamais eu ce probléme c la premiere fois. Peut etre que vous avez raison j'ai une console possédé LOL. Nan sérieusement j'ai aucune idée j'ai plus cas appeler le SAV demain on verra ce qu'il me dise de plus je vais l'envoyer flasher avec des petite trace d'ouverture deriere. Si il ne me la repare pas je devrai en racheter une et M..de 400€ sa fait mal.

Merci quand même pour t'es conseil

Hello,

Pour ton problème de lecteur il faudrait vérifier la petite carte du lecteur de dvd où il y a deux micro interrupteurs (un pour détecter que le

tray est ouvert et l'autre fermé)

Dévisse cette petite carte, vérifie les petits tétons de ces deux inters et remet la carte en jouant sur le jeu que la vis laisse.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc du scotch sur l'infrarouge ne fonctionne pas le tiroir continu a s'ouvrir et ce fermé en boucle. merci ké meme

Tu en n'as bien mit un opaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis un peu jeune sur les problemes des 360 pour confirmer la provenance , mais c'est sur la CM que tu as un probleme , au niveau des la gestion des données de commande qui sont centralisé sur un micrprocesseur.

ou tu as un probleme de masse , ou une micro coupure sur la CM , ou le composant en lui meme qui est défaillant , si une masse n'est pas ou plus fonctionne ou passe un seuil de valeur defini , il provoque la bascule des portes logique se qui provoque ces commandes alléatoires, par exemple le changement de temperature provoque des micro-coupures sur les pistes , comme un interrupteur crying

le mieux retourne ta console au SAV si tu n'as pas de competence dans la reparation de ces CM

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol c'est pas ton voisin qui a un xbox360 aussi :P^^ Il te fait des blagounettes

Sauf que logiquement, un pad 360 est configurée pour qu'une seule console, a moins que j'ai des pads bridés. ggne

À moins que tu es appuyé sur le bouton de ta console qui cherche les manettes a porté et qu'à ce même moment ton voisin (qui doit se trouver dans un rayon de 10M) ait lui aussi appuyé sur le bouton de sa manette cherchant les consoles à porté ! ggne

Et depuis, il passe ses journées a appuyer sur tout les boutons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share