La Xbox 360 Premium HDMI bientôt en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

aucun probleme, concernant le fait d'utiliser les deux sorties, pour la simple et bonne raison, que ce sont des sorties bas niveau, donc tu peux utlisuer les sans souci, il n'y aura aucune baisse de puissance ou quoi que ce soit d'autres, hormis peut etre un tour dans le parametres audio de la box.

si c'etait des sorties haut niveau dans ce cas, oui tu aurais de sdifferences de puissance, mais pas de perte, juste une difference de puissance, l'une serait plus forte que l'autre à volume égal sur ampli ou tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Physiquement il n'est pas possible de brancher les 2 cables en meme temps ( hdmi et AV standard ), ça ne passe pas

d'ou l'utilité de posseder le dongle audio qui déporte les sorties audio, dont l'optique

donc hdmi+optique=elite

Modifié par lol63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne passe pas à l'arrière du la console ? Brancher le cable composante empeche de brancher l'HDMI ? La prise du dongle est plus "plate" ?

Quelle saloperie... 50$ le dongle audio... Ca fait effectivement peu de différence au total avec l'Elite...

Merci pour les infos.

PS : il n'est pas possible de raboter le plastique du cable composante pour que ça passe ?

Modifié par Ploc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, officiellement, la console hdmi sort chez micromania le 17, mais ets retardé au 20

XBOX 360 PREMIUM - Nouveau Modèle Console 20/09/2007

WARRIORS OROCHI Action 21/09/2007

CALL OF DUTY 3 Classic Quake-like 21/09/2007

PACK XBOX360 + HALO 3 (jeu inclus) Console 26/09/2007

CLAVIER MSN Accessoire 26/09/2007

MANETTE SANS FIL Halo 3 - SPARTAN Accessoire 26/09/2007

HALO 3 Shoot'em up 26/09/2007

XBOX LIVE 12 MOIS Halo 3 Accessoire 26/09/2007

PACK XBOX360 HALO 3 Edition Spéciale (sans jeu) Console 26/09/2007

MANETTE SANS FIL Halo 3 - COVENANT Accessoire 26/09/2007

CASQUE SANS FIL Halo 3 Accessoire 26/09/2007

FIFA 08 Football 27/09/2007

TEST DRIVE UnLimited Classic Course/arcade 28/09/2007

OBLIVION Game of the Year Jeu de rôle 28/09/2007

JUICED 2 Hot Import Nights Course/arcade 28/09/2007

SEGA RALLY Rallye 28/09/2007

WORLD CHAMPIONSHIP POKER 2 Réflexion 04/10/2007

LES EXPERTS 4 Morts Programmées Action/aventure 04/10/2007

PROJECT GOTHAM RACING 4 Course/arcade 05/10/2007

LES ROIS DE LA GLISSE Action/aventure 11/10/2007

BIENVENUE CHEZ LES ROBINSON Action/aventure 11/10/2007

NBA LIVE 08 Sport 11/10/2007

FORCE DE DEFENSE TERRESTRE 2017 Action 12/10/2007

CRASH OF THE TITANS Plate-forme 12/10/2007

HALF-LIFE 2 The Orange Box Quake-like 18/10/2007

ETERNAL SONATA Jeu de rôle 19/10/2007

CARS La Coupe Internationale de Martin Course/arcade 26/10/2007

VIRTUA FIGHTER 5 Baston/combat 26/10/2007

CONAN Baston/combat 26/10/2007

BLACKSITE Area 51 Quake-like 26/10/2007

TOMB RAIDER ANNIVERSARY Action/aventure 26/10/2007

NBA 2K8 Basket 31/10/2007

NHL 2K8 Sport 31/10/2007

PRO EVOLUTION SOCCER 2008 Football 31/10/2007

TIGER WOODS PGA TOUR 08 Sport 01/11/2007

TIMESHIFT Quake-like 02/11/2007

NEED FOR SPEED PROSTREET Course/arcade 02/11/2007

LES SIMPSON LE JEU Action/aventure 02/11/2007

CALL OF DUTY 4 Modern Warfare Quake-like 09/11/2007

WWE SMACKDOWN VS RAW 2008 Baston/combat 09/11/2007

ASSASSIN'S CREED Collector Edition Action/aventure 15/11/2007

ASSASSIN'S CREED Action/aventure 15/11/2007

ARMY OF TWO Action/aventure 15/11/2007

KANE & LYNCH Dead Men Action 16/11/2007

DARK MESSIAH OF MIGHT & MAGIC Action/aventure 22/11/2007

ACE COMBAT 6 Fires of Liberation Combat aérien 23/11/2007

LA BOUSSOLE D'OR Action/aventure 30/11/2007

et donc en théorie, tu ne peux avoir QU'UNE seule sortie numérique sur 360 et ps3...

donc soit son hdmi, soit son prise optique, d'où ce petit adapteur sur l'élite qui permet de sortir le son sur tous les amplis.

pour halo, le pack devrait, je pense être le bon, puisque dispo le 26, et que dès le 20, la new premium est dispo!

comment on peut toutefois l'affirmer à 100%? ben faudra que tu mattes sur la boite si c'est marqué!:) ( c'est en tout petit, cherche, sur le site;)

bon, un bon cable assez long hdmi vaut dans les 25/30€, dans les 2mètres, et pas sûr qu'il soit 1.3, ( mais bon 360, reste en 1.2)

ensuite je ne sais pas combien vaut l'adaptateur, prise optique qui manque, mais on va dire 20€ au minimum!

bref, 399€ prix de la halo 360+30+20=450, c'est à dire une élite qui elle a tout ET en plus un 120go, au lieu d'un 20go!:)

à toi de choisir!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dongle audio vaut 50$, donc à mon avis 50€. Par contre je parlais du bundle "Premium + jeu Halo 3" (soit 385€) et pas de l'"Edition spéciale Halo3" (399€) qui est, c'est sûr, en HDMI.

Donc ça nous ferait du 385+50+20 = 455, contre 450+60 (Elite + Halo 3) = 510. Soit 55€ de plus pour un DD de 120 Go. Mais c'est vrai que le noir irait mieux chez moi. ^^

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dongle audio vaut 50$, donc à mon avis 50€. Par contre je parlais du bundle "Premium + jeu Halo 3" (soit 385€) et pas de l'"Edition spéciale Halo3" (399€) qui est, c'est sûr, en HDMI.

Donc ça nous ferait du 385+50+20 = 455, contre 450+60 (Elite + Halo 3) = 510. Soit 55€ de plus pour un DD de 120 Go. Mais c'est vrai que le noir irait mieux chez moi. ^^

Merci pour les infos.

pour le prix, c'était un exemple pour la version collector de haloi, mais comme je l'avais dit, vu qu'à partir du 20 ce sont les nouvelles consoles premium HDMI, qui arrivent, tu as énormément de chance d'avoir une premium HDMI, surtout en grande surface, ils vont pas se faire chier à reprendre les "vieilles" premiums, pour faire ce pack;) vérifies bien au niveau des indications, en petit de ce que contient, le pack, c'est là que tu sauras si tu as une new HDMI, ou pas;)

bref, le 26 tu devrais avoir ta premium HDMI, et halo:) en tout cas de grandes chances;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dongle audio vaut 50$, donc à mon avis 50€. Par contre je parlais du bundle "Premium + jeu Halo 3" (soit 385€) et pas de l'"Edition spéciale Halo3" (399€) qui est, c'est sûr, en HDMI.

Donc ça nous ferait du 385+50+20 = 455, contre 450+60 (Elite + Halo 3) = 510. Soit 55€ de plus pour un DD de 120 Go. Mais c'est vrai que le noir irait mieux chez moi. ^^

Merci pour les infos.

pour le prix, c'était un exemple pour la version collector de haloi, mais comme je l'avais dit, vu qu'à partir du 20 ce sont les nouvelles consoles premium HDMI, qui arrivent, tu as énormément de chance d'avoir une premium HDMI, surtout en grande surface, ils vont pas se faire chier à reprendre les "vieilles" premiums, pour faire ce pack;) vérifies bien au niveau des indications, en petit de ce que contient, le pack, c'est là que tu sauras si tu as une new HDMI, ou pas;)

bref, le 26 tu devrais avoir ta premium HDMI, et halo:) en tout cas de grandes chances;)

Ahhhhhh...enfin !! Reste à savoir si elles feront moins de bruit que les anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme qu'elle est bien dispo en France.

J'ai commandé la mienne hier sur Pixmania et j'ai bien reçu la version HDMI.

Je vais faire des photos ce week-end pour montrer les différences sur l'emballage, pour ne pas se tromper en magasin...

Lut,

Et du tiroir du lecteur ça peut etre cool...

thx chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

Je suis un peu HS mais je voulais savoir si c'est possible que si notre chère Xbox 360 a les 3 leds rouges ou autre problème et qu'on soit contraint de l'envoyer au SAV, est-ce que au retour on pourrait se retrouver avec une 360 HDMI ?

Ca se pourrait vu que certaines personnes reçoivent leurs 360's avec un lecteur bcp moins bruyant...

Ce serait le pied :D mais bon faut pas trop rêver :(

Modifié par Nekyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le jour où ils mettront un lecteur moins bruyant, je pense que je serai tenté de m'en racheter une.

C'est clair, tant qu'ils n'ont pas trouvé une solution à ce pb je n'en rachète pas une.

C'est simple si tu utilise de bons médias (Verbatim/Philips pour ma part) passe ton lecteur en Quiet (4X), ça marche très bien, le lecteur se fait discret, et les temps de chargement ne sont que sensiblement rallongés (enfin sur médias de qualité !)

Salut a tous :)

Je suis un peu HS mais je voulais savoir si c'est possible que si notre chère Xbox 360 a les 3 leds rouges ou autre problème et qu'on soit contraint de l'envoyer au SAV, est-ce que au retour on pourrait se retrouver avec une 360 HDMI ?

Ca se pourrait vu que certaines personnes reçoivent leurs 360's avec un lecteur bcp moins bruyant...

Ce serait le pied :D mais bon faut pas trop rêver :(

Je pense que oui théoriquement c'est possible ! Comme d'avoir une nouvelle carte mère et/ou un RAD supplémentaire. Crosoft tendrait à unifier le matos des Xbox360, on peut comprendre aisément cela, pour la diminution de leurs coûts.

Seulement on en est pas encore là ! Ils ont encore de l'ancien matériel en état de fonctionnement apparemment, et ne se géneront pas pour monter celui-ci , afin d'obtenir un sursis sur la console (avant de devoir définitivement passer au hardware supérieur).

Les Prenium sont ls premiers modèles à être touchés par le port HDMI (après la Elite), mais je pense fort que même les Core en seront équipés à terme (ils doivent probablement finir un stock d'ancien hardware, et quitte à faire autant le monter sur la console la moins chère, ça fait plus sérieux pour les clients qui achètent une Elite ou une Prenium ...)

Donc pour conclure, je dirai oui j'en ai la conviction, mais c'est pas pour de suite ...

PS : Bien vu pour le logo HDMI sur la boite !!!! Merci à toi :)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tout ce qu'ils gagneront , c'est que M$ deviendront plus titilleux sur les reprise en SAV ... merci pour les autres quoi :)

Car là c'est un peu trop tôt pour espérer voir une nouvelle carte mère, un nouveau RAD et un port HDMI sur un retour SAV (bien que pas impossible je pense)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tout ce qu'ils gagneront , c'est que M$ deviendront plus titilleux sur les reprise en SAV ... merci pour les autres quoi :)

Car là c'est un peu trop tôt pour espérer voir une nouvelle carte mère, un nouveau RAD et un port HDMI sur un retour SAV (bien que pas impossible je pense)

lol, c'est sûr que c'est pas un bon signe, mais je pense que l'on saura rapidement qui a eu la chance d'un échange avec une HDMI;)

sinon j'ai eu la chance d'avoir enfin une élite, et c'ets le jour et la nuit!!!!

pareil pour l'image, le HDMI en 1080P est mieux, y a pas photo!!!

rapide, silencieuse, tout passe (avant j'avais des problèmes..) chargement rapide! snif! ça sera la même version pour les hdmi:) donc top:D

bonne chance à vours comme moi, je l'ai eu!:) ça change tout!! reste plus que la fiabilité ( prions mes frères;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt quand tu dis que l image en hdmi est mieux c est comparé a quoi: vga, yuv ??

salut, par rapport au YUV!:)

y sensiblement une différence, mais je suppose que mon écran ( en hdmi) remet l'image en progressif, obligatoirement!:)

et ça se sent!:)

trait plus net, chroma mieux respectée, etc!

c'est sûrement quand même le point le moins "visible" par rapport au bruit discret, et les bugs et la rapidité de fonctionnement, mais c'est quand même sensible;)

pour les jeux, c'est beaucoup mieux et aussi les film HD-DVD!

les vidéos hd, sont par contre un peu plus bruité selon leurs encodage;)

reste juste la fiabilité à confirmer ( mais pris exprès 4 ans ( 2 ans de plus avec échange neuf obligatoire;) de garantie!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai envie d'acheter une xbox 360 je la veux en HDMI,

Est ce je peux acheter la xbox360 avec forza ou est ce que je dois attendre halo3 pour l'avoir en HDMI ?

J'adore les 2 jeux dans les 2 cas.

Merci de votre réponse determinente pour mon futur achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, officiellement, la console hdmi sort chez micromania le 17, mais ets retardé au 20

XBOX 360 PREMIUM - Nouveau Modèle Console 20/09/2007

CLAVIER MSN Accessoire 26/09/2007

Officiellement car apparemment le gars du Micromania Vélizy semblait déjà en avoir... Chose sûr par contre, c'est qu'ils ont déjà le clavier MSN, vendu 29€ il me semble.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces