[mod] Du Plexi, Des Leds, Du Bonheur :p - X-box By Dough


://Dough/
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors le montage est fait, j'ai beau vérifier et revérifier mes soudure, apparemment tous mes contacts sont bon...

Maintenant, lorsque j'allume la Xbox, interrupteurs 1 et 3 en contact, écran branché en VGA, celui-ci m'indique "hors plage de balayage" pour le BIOS d'origine (celui qui est chargé par PBL je suppose) et pour le BIOS VGA, chargé quand j'allume la console avec le bouton d'éjection du DVD, rien ne s'affiche à l'écran...

Y a t'il quelque chose à faire avant, passer la console en VGA ? Comment ?

Là normalement je devrais quand même avoir une image non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi si je me trompe...

VGA = puce ? or not ?

Merci :P Parce que là je n'avance vraiment plus...

bonne question

sa faut demander a jp car je crois qu il faut un bios bien specifique

mais il existe des boitiers externes donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou !!

Un peu de nouveauté :P

J'abandonne le plexi...

Pour autre chose !!!!!

J'ai trouvé en démontant l'ancien écran du portable de ma copine (qu'elle avait cassé donc) deux films un peu bizaroïdes...

En gros c'est le même système que les images "animées" si on veut, bref regardez la vidéo, en vrai ça tue encore plus !!

http://fr.youtube.com/watch?v=F9tY96TCNeo

En gros effet miroir et vue du dessus effet "j'ai bu qu'une bière" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi si je me trompe...

VGA = puce ? or not ?

Merci :P Parce que là je n'avance vraiment plus...

salut,

il faudrait plutot une puce pour le VGA,d'ailleurs il existe des nouveaux bios x2 avec support VGA,si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faudrait plutot une puce pour le VGA,d'ailleurs il existe des nouveaux bios x2 avec support VGA,si je me souviens bien.

Mouais, pas fan des puces moi... il n'existe vraiment pas de moyen en softmod ?

Sinon photos :P

normal_DSC01993.JPG

Le disque dur qui brille :D

normal_DSC01994.JPG

Le lecteur CD/DVD, non vous n'êtes pas bourré... c'est l'effet que donne le papier que j'ai collé :D

normal_DSC01995.JPG

Vue du dessus

normal_DSC01996.JPG

Donc pour le moment on vois la colle sous le papier mais comme quand je peindrai la coque j'empiéterai de 5mm sur le papier ça ne se verra plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Coucou à tous !!

Depuis le temps...

La Xbox fonctionne toujours, j'ai toujours mon testage de VGA qui pendouille derrière la console et qui ne donne rien... j'ai vraiment du mal avec ce VGA...

Bref si une âme charitable pouvait me contacter via MSN par exemple pour me donner des conseils adaptés j'en serai fort content :D

Sinon je cherche comment finir la coque, les plastiques sont un peu en retrait par rapport à la surface donc j'aimerai couler un liquide transparent qui se solidifie mais qui ne chauffe pas trop pour le couler pour ne pas abîmer mes plastiques actuels... bref casse tête mais ça existe peut être !!

Voilà pour les nouvelles pour le moment, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'aurais été toi,j'aurais poser une puce depuis bien longtemps pour ton probleme de VGA. :P

sinon si tu cherche toujours une colle transparente et durcissante,il y a l'epoxy,mais il va falloir en mettre un bon paquet,et c'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir...

sinon tu fait un joint au silicone noir entre ta coque et ton plexi et tu met du scotch pour faire un arrêt bien net sur ton plexi...

parce que transparent si on voit encore tes traces de pistolets a colle... enfin c est toi qui voit... :)

sinon pour ton vga vu que tu as une 1.1 un ndure serait parfait... ensuite voit si tu veux te fabriquer le cable ou passer par un adaptateur type "frozen cable"...

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qui justifie qu'un Ndure serait bien plus adapté que mon UXE ?

Si j'ai bien compris pou le VGA il faut loader un BIOS alternatif supportant le VGA, je sais que ça traine quelque part sur mon disque pour avoir plus ou moins testé à une époque mais sans réel succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientôt, si tout ce passe bien, une petit Hitachi DeskStar T7K250, 250Go donc :D

Normalement il est bien compatible avec le Xbox donc pas de soucis à se faire.

Je pourrais alors tester diverses choses avec mon ancien disque dur au niveau du VGA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !!

Me voici en possession de 2 Xbox :D

Je l'ai récupérée samedi matin pour 20€, la Xbox + une manette + les câbles... bref le strict minimum !

Hotswap ce jour même sans aucuns soucis avec le Xcalibur 3.4.

Maintenant me reste à trouver comment préparer mon disque dur sachant que je n'ai qu'un PC portable et un boitier externe USB vers IDE... si quelqu'un a des idées là dessus je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et hop, disque dur 500Go inside. Quel bonheur !!

Voici un petit aperçu après une installation toute fraiche via Xcalibur 3.4 :

Drive C Used: 174,03MB Free: 149,92MB Total: 323,95MB

Drive D Used: 0,00MB Free: 0,00MB Total: 0,00MB

Drive E Used: 211,31MB Free: 4 670,31MB Total: 4 881,63MB

Drive F Used: 0,02MB Free: 123 408,50MB Total: 123 408,52MB

Drive G Used: 0,02MB Free: 345 783,56MB Total: 345 783,58MB

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces