Probleme Apres Avoir Flasher


babinator
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis nouveau et novice jai telecharger un cd sur emule qui est ( CD install (dash evox..., hdd) xbox ) je lai mis dans box et par mes garde j'ai flasher et la j'ai un ecran noir jai une puce qui ne clignote plus je ne sais pa quel tipe et le panneau avant de la box clignote rouge et vert c' est la merde quoi si quel qu'un peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et bien , planter la console :rolleyes:

si tu as une puce avec un seul bank = un seul bios , tu es mal :unsure: il te faut une autre puce pour pouvoir reflasher la tienne , ou un programmateur externe uniquement pour certaine version, ou une console pucée pour refaire un flash a chaud de ta puce.

version puce ? et oui il faut ouvrir , ou faire une photo de la bete

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

re

pourquoi trainer sur ces sites , bon on va pas vous l'interdire :unsure:

pour commencer explique ta manip , tu as flashé ta puce ou tu as installé un soft ou autre applis ? ta console clignote rouge / vert et pas d'affichage ?

par contre en cas de flash , il faut connaitre la version de la console / la puce ? une bleu une blanche une lihte ?

si tu as flashé ta puce avec un mauvais bios , si tu as tout sauf une lite , tu bascules sur le second bank , pour booter sur le 2eme bios

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share