[film]scanner Contenu


Messages recommandés

Hello,

Je viens de découvrir la fonction de scan des contenus (reccupération de jaquette, résumé, etc...) pour la partie Video dans XBMC.

La liste des moteurs de recherche (allocine.fr,asiadb....) est plutot fournie et en fait j'aimerai la restreindre: je ne me sert que de allocine et imdb. j'aimerai que la liste ne me propose que ceux la, connaissant la manie de tout rendre configurables de nos cher fourbe developpeurs d'xbmc j'aimerai savoir si un des nombreux fichiers xml de l'application contient cette liste afin restreindre.

J'ai aussi un autre souci avec cette ce scan. apparement les accent posent probleme lors d'un scan (exemple: il va trouver sur allocine un film se nommant "les infiltres" mais pas "les infiltrés"). peut on regler les paramètre de langue quelquepart? ou ajouter des regex ou truc du genre qqpart?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour reduire la liste je sais pas, mais pour les accents, ajoute ds le répertoire de ton film (monfilm.avi) un fichier nfo (monfilm.nfo) contenant l'url d'allociné.

comme cela plus d'erreurs.... sinon je vois pas comment zapper les accents :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
pour reduire la liste je sais pas, mais pour les accents, ajoute ds le répertoire de ton film (monfilm.avi) un fichier nfo (monfilm.nfo) contenant l'url d'allociné.

comme cela plus d'erreurs.... sinon je vois pas comment zapper les accents :unsure:

Je viens de tester le fichier nfo

Ca ne marche pas !

Non disposible pour tous les champs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share