Changement Bloc Optique Khs-400q

hepatus2002
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila je viens de commander un bloc optique khs-400Q qui vient de assentek,je l'ai fait monter par quelqu'un et les jeux ne demarre toujours pas ,console v9 equipe messiah,il a enlever le point statique donc si quelqu'un a une astuce...j'ai entendu qu'il fallait flasher quelque chose .....

merci d'avance

a+

Modifié par hepatus2002

T'es sûr que c'était ta lentille qui était HS? As-tu fait le romeo mod (très conseillé pour cette version de ps2)?

C'est pete le BA qui est HS dans ce cas il se peut que ta lentille d'origine fonctionne toujours ou bien ton ancienne lentille était bien HS mais dans ce cas, je te conseil de ne pas trop essayé ta nouvelle lentille ou sinon elle risque de griller aussi.

Modifié par -Zou-

bonjour

lors d'un changement de lentillle

pour v9

1< faire un romeo mod

2< changer le lentille

3< si se n'est pas la meme lentille que celle d'origine il faut utiliser lenschanger pour mettre la bonne config ( driver ) dans la play .

4< regler la lentille ( reglage de la roulette , de l'azimute etc ...)

normalement sa devrai fonctionner apres tout ca !!

a++

3< si se n'est pas la meme lentille que celle d'origine il faut utiliser lenschanger pour mettre la bonne config ( driver ) dans la play .

T'es sûr? Le lenschanger il faut pas l'utiliser uniquement si tu changes de lentille Sanyo en lentille Sony ou vis versa?

T'es sûr? Le lenschanger il faut pas l'utiliser uniquement si tu changes de lentille Sanyo en lentille Sony ou vis versa?

bah en faite il me semblait bien qu'il fallait utiliser lenschanger,je vais essayer de me trouver ca

merci beaucoup

a+