(résolu) Je Suis Bloqué à Call Of Duty 2 En Vétéran


pascat25
 Share

Messages recommandés

slt je voudrais posé une questions dans call of duty 2, je suis en vétéran, et en faite je suis ds la mission au silo, il faut que je tue les mortiers mais le prob c que qd je tue un, et l'autre aussi, et en faite il m'envoi le mortier dans la gueule et en faite sa continue comme sa je ne sais pas quoi faire et coment pr continuer merci pr vos réponse @ + ciao bye

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c trop balèze si je recommence le niveau c trop chiant j'en n'est chier pr arrivé à là il y a pas de code triche ? parece que là j'en n'est marre

slt,

Je suis aussi en train de me faire ce jeu en veteran ... derniere mission en cours.

Pour le passage des snipers sur le silo c'est vraiment un passage HARD (mais y a pire je trouve après, désolé)

Le mieux c'est de sniper les gars avant même qu'il mette en place le mortier ...

autrement si tu vise bien tu peux même tuer les 2 gars en même temps quand ils sont en train de charger.

Essaye aussi de toujours avoir des balles dans le chargeur ... genre il y a parfois un léger temps mort avant qu'un nouveau mortier soit détécté ... profite en pour recharger.

Enfin il me semble qu'il y a pas mal de checkpoint pendant cette phase de snipe ...

de toute facon pour y arriver il faut être rapide et précis (comme deja dit).

Bonne chance :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'avais un peu lutté aussi, le truc a faire c'est comme dis plus haut d'avoir le chargeur plein, mais surtout memorise le lieu des mortiers, a chaque fois que tu recommence, c'est toujours dans le meme ordre; donc avec une bonne memoire et un bon snipe ca passe tout seul .

Et contrairement a mon predecesseur, je trouve que c'est ce passage le plus hard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en faite le prob, c que il me reste 2 balles ds le chargeur, j'arrive à tuer les 2 en même temps mais après l'autre soldat mortier il tire avant que je le tue. et après je me fait tuer. Et je voulais savoir si quelqu'un peut me donné le save justement avant qu'il monte dans le silo en vétéran serai cool de votre part merci bcp de vos réponse qui me réconfort @ + ciao bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu bloque la

a la colline 400 tu va en chier ^^

Meme pas vrai...

Tout ceux avec qui je jouais usr Live genre Favouille, Pesos Itchy et autres gueusien m'avais dis la meme chose, et je dois dire que c'est probablement le niveau que j'ai trouvé le plus simple.

Apres c'est surement une question de chances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la première fois que je l'ai fini en vétéran, j'ai lutté au moment où on doit déboiter des avions gràce à un char anti-avion, je me faisais toujours dégommer sévère par les mecs sur les toits, et la seconde fois bizaremment j'ai passé ce point sans aucun souci alors que je le redoutais...par contre cette seconde fois j'ai eut un peu plus de mal à la colline à la fin du jeu mais sans plus.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous ben en faite je suis bloqué sur le dernier bounker c vrai que c chaud quel moyen et de réussir à rentré ds ce bounker j'ai essayé avec les fumigène mais j'avoue que c vraiment balèze donc voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la coline + la defence de la colline, je la redoutais en veterant (j'avais deja fait les niveau en facile).

A ma plus grande surprise, j'ai reussi tres facilement (encore un jour ou j'aurais du jouer au loto :lol: ). j'en ai un peu chier au debut de la defence de la colline ( quand il faut tuer les mortier).

Sinon la technique "de debutant". Tu te planque dans dans le bunquer, et tu attend que les allemand arrivent. (ou juste a gauche a la sortit du bunquer). si tu te fais grnader, tu fonce dans le bunquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share