Problème De Vente Sur 2xmoinscher


x-t0ny-x
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai commandé, il y a maintenant deux semaines, un R4DS sur 2xmoinscher à un certain alfredo-game. Il semblait sérieux, avec quelques commandes en retard mais il avait une réputation "excellente". J'ai donc commandé chez lui. Il a déjà mis 2jours et demi pour confirmer la vente. Encore maintenant j'attends ma commande. J'ai créé un litige afin de connaitre l'avancement de ma commande, mais il ne me recontacte pas. Je vous demande donc si vous connaissez ce fameux alfredo-game, qui depuis peu a retiré tous ces articles de son inventaire. A present il n'a plus aucun produit en vente, je pense que ça sent pas très bon :s. Enfin bon, si vous avez des infos à son sujet, n'hésitez pas !

Bye et merci d'avance !

Modifié par x-t0ny-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, x-t0ny-x,

ce sujet ne concernant nullement une question d'ordre "technique" sur un linker, mais uniquement un problème d'achat sur le net à un particulier, je redirige dans la section bistrot. Je te suggère au passage de modifier le titre de ton post, et éventuellement de poser ta question sur Gx Annonces

Merci de ta compréhension

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

t'inquiète pas j'ai deja eu des soucis avec des mauvais vendeur sur 2xmoinscher, tu seras remboursé...

Pas la peine d'enqueter sur je ne sais qui.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

J'ai commandé, il y a maintenant deux semaines, un R4DS sur 2xmoinscher à un certain alfredo-game. Il semblait sérieux, avec quelques commandes en retard mais il avait une réputation "excellente". J'ai donc commandé chez lui. Il a déjà mis 2jours et demi pour confirmer la vente. Encore maintenant j'attends ma commande. J'ai créé un litige afin de connaitre l'avancement de ma commande, mais il ne me recontacte pas. Je vous demande donc si vous connaissez ce fameux alfredo-game, qui depuis peu a retiré tous ces articles de son inventaire. A present il n'a plus aucun produit en vente, je pense que ça sent pas très bon :s. Enfin bon, si vous avez des infos à son sujet, n'hésitez pas !

Bye et merci d'avance !

Des que tu auras ouvert un litige, les choses vont se decanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

J'ai commandé, il y a maintenant deux semaines, un R4DS sur 2xmoinscher à un certain alfredo-game. Il semblait sérieux, avec quelques commandes en retard mais il avait une réputation "excellente". J'ai donc commandé chez lui. Il a déjà mis 2jours et demi pour confirmer la vente. Encore maintenant j'attends ma commande. J'ai créé un litige afin de connaitre l'avancement de ma commande, mais il ne me recontacte pas. Je vous demande donc si vous connaissez ce fameux alfredo-game, qui depuis peu a retiré tous ces articles de son inventaire. A present il n'a plus aucun produit en vente, je pense que ça sent pas très bon :s. Enfin bon, si vous avez des infos à son sujet, n'hésitez pas !

Bye et merci d'avance !

Des que tu auras ouvert un litige, les choses vont se decanter

il l'a ouvert son litige...

Cependant, pour info, lors d'un litige, 2xmc contact le vendeur... et si celui ci ne repond pas, ils te remboursent... je sais plus combien de temps il a pour répondre, mais soit patient.

J'ai eu plusieurs litiges, en tant que vendeur ou acheteur, et toujours bien passé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci bien ! Ca me rassure. Euh pour le changement de titre, je suis vraiment désolé mais je ne sais pas quoi mettre en remplacement, peut etre cibler LE vendeur ?

Encore merci ;)

mettre un titre du genre " problème de vente sur 2Xmoinscher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, bien justement, 2xmoinscher, chez qui j'étais jusqu'à dernièrement un acheteur et vendeur quand même assez important me pose problème depuis 2 mois pour des jeux X360. J'ai acheté des jeux avec envoi en recommandé, par sécurité. Bref, la Poste me perds l'envoi du gars. Pas de souci je me dis, mais non puisque le gars m'a envoyé en commande en suivi et non pas recommandé, donc sans assurrance. Souci, sur le site des suivis de la Poste, mon colis est affiché comme m'attendant au bureau de Poste, depuis plus de 1 mois, mais au Bureau de Poste pas de trace du colis... Bref, 2XMC m'avait promis me rembourser fin juillet, et non, c'est reparti, le litige repart de 0 malgré toutes mes explications déjà fournies... et on me demande de retourner à la Poste pour me débrouiller avec eux. Alors que le vendeur, pour grapiller 1€ n'a pas inclus d'assurrance dans l'envoi. J'avais tendance à faire la promo de 2XMC en pensant que la gestion des litiges étaient + évoluée que sur e-Bay par exemple...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend de la personne avec qui tu voulais faire affaire... Ca peut aller très vite, comme ça peut aller moins vite. 25 jours étant dans la case moins vite.

Le dernier litige que j'ai eu était cloturé en moins de 8 jours (temps d'acheminement du colis compris), mais évidemment ça dépend de ton vendeur... (genre qui sait très bien qu'il a fait une erreur ou qui n'a rien compris). Mais tu peux être sûre d'être remboursé avec un site comme celui là, si tu fais pas la connerie de confondre la case litige avec "validation de la commande" lol, ça me fait penser à certain commentaire que j'ai vu, bref.

A partir de là, ton compte 2xmoinscher est crédité en premier, ensuite ton compte bancaire mais quoiqu'il en soit à cette étape, tu es remboursé...

KaMbiOkIkA, je pense que ton problème concerne La Poste qui a égaré le colis et qui va prendre du temps pour faire des recherches. Mais tu seras remboursé aussi à mon avis, le tout est de ne pas laisser tomber (une fois ça à mis plus de 2 mois pour un colis "perdu" sur Priceminister pour ma part).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai commandé un M3 Dimply à un certain Opuces il y a un mois et toujours rien, le site vient de le contacter et il va m'envoyer sans me demander mon avis un R4 (légèrement moins cher que ma commande !!!) et 2xmoinscher ne sanctionne pas ! Le règlement ne sert à rien, les vendeurs ne le respectent pas et 2xmoinscher ne fait ABSOLUMENT RIEN !!!!!!!!! Ce site est la honte des sites de vente en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai commandé un M3 Dimply à un certain Opuces il y a un mois et toujours rien, le site vient de le contacter et il va m'envoyer sans me demander mon avis un R4 (légèrement moins cher que ma commande !!!) et 2xmoinscher ne sanctionne pas ! Le règlement ne sert à rien, les vendeurs ne le respectent pas et 2xmoinscher ne fait ABSOLUMENT RIEN !!!!!!!!! Ce site est la honte des sites de vente en ligne !

euh normalement 2xmc ne decide de rien, il ecoute les deux partis, et si ceux ci sont d'accord il tranche...

Ne valide pas ta commande, rouvre un litige, en disant que tu veux pas du R4 et basta...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai commandé un M3 Dimply à un certain Opuces il y a un mois et toujours rien, le site vient de le contacter et il va m'envoyer sans me demander mon avis un R4 (légèrement moins cher que ma commande !!!) et 2xmoinscher ne sanctionne pas ! Le règlement ne sert à rien, les vendeurs ne le respectent pas et 2xmoinscher ne fait ABSOLUMENT RIEN !!!!!!!!! Ce site est la honte des sites de vente en ligne !

euh normalement 2xmc ne decide de rien, il ecoute les deux partis, et si ceux ci sont d'accord il tranche...

Ne valide pas ta commande, rouvre un litige, en disant que tu veux pas du R4 et basta...

++

Oui. Tu dis que l'article que tu as recu n'est pas conforme à celui commandé et ca devrait etre bon. Mais si tu serais amener à le renvoyer, ça sera par un moyen (Lettre ou colissimo) recommandé avec AR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Attention, moi aussi, je déconseille ce site;il y a d'autres site de vente avec commission (rueducommerce, topachat, mistergooddeal, amazon, cdiscount) ou mieux sans commissions (marche, leboncoin, ebay). Les commissions y sont trop importantes, les délais de réponse quand il y a un problème sont très long(plusieurs mois), le SAV est inefficace; moi, j'ai vendu un téléphone tactile, on me l'a volé en croyant que c'était une copie d'un autre téléphone de marque avec une pomme sans droit de réponse et on a détruit le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, moi aussi, je déconseille ce site;il y a d'autres site de vente avec commission (rueducommerce, topachat, mistergooddeal, amazon, cdiscount) ou mieux sans commissions (marche, leboncoin, ebay). Les commissions y sont trop importantes, les délais de réponse quand il y a un problème sont très long(plusieurs mois), le SAV est inefficace; moi, j'ai vendu un téléphone tactile, on me l'a volé en croyant que c'était une copie d'un autre téléphone de marque avec une pomme sans droit de réponse et on a détruit le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, moi aussi, je déconseille ce site;il y a d'autres site de vente avec commission (rueducommerce, topachat, mistergooddeal, amazon, cdiscount) ou mieux sans commissions (marche, leboncoin, ebay). Les commissions y sont trop importantes, les délais de réponse quand il y a un problème sont très long(plusieurs mois), le SAV est inefficace; moi, j'ai vendu un téléphone tactile, on me l'a volé en croyant que c'était une copie d'un autre téléphone de marque avec une pomme sans droit de réponse et on a détruit le téléphone.

Yop, t'inquiète pas, mon pote à eu le même problème avec Priceminister.com

Le mec a reçu son colis, et Priceminister à gardé l'argent et a failli porter plainte pour contrefaçon..

Bref ils ont fait les "Batard" ..

Certains téléphones sont considérés comme contre-façon, faut faire attention quand on les vends..

C'était quoi comme téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, moi aussi, je déconseille ce site;il y a d'autres site de vente avec commission (rueducommerce, topachat, mistergooddeal, amazon, cdiscount) ou mieux sans commissions (marche, leboncoin, ebay). Les commissions y sont trop importantes, les délais de réponse quand il y a un problème sont très long(plusieurs mois), le SAV est inefficace; moi, j'ai vendu un téléphone tactile, on me l'a volé en croyant que c'était une copie d'un autre téléphone de marque avec une pomme sans droit de réponse et on a détruit le téléphone.

Yop, t'inquiète pas, mon pote à eu le même problème avec Priceminister.com

Le mec a reçu son colis, et Priceminister à gardé l'argent et a failli porter plainte pour contrefaçon..

Bref ils ont fait les "Batard" ..

Certains téléphones sont considérés comme contre-façon, faut faire attention quand on les vends..

C'était quoi comme téléphone ?

Un Odyssey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème doit surtout venir du fait que la vente de linkers est devenue interdite sur 2xmoinscher.

Ca fait déjà un bon moment ( plusieurs mois ), et c'est surement la raison pour laquelle les produits du vendeur ont disparu.

J'ai vendu mon linker via ce site il y a plus d'un an et demi, et maintenant, il apparait sous le nom de "zzz" à la place de "R4 etc" dans mes commandes effectuées.Ils ont supprimé les références de ces produits il y a longtemps.

En revanche, coté litige, je n'ai jamais eu de soucis avec 2xmoinscher, si tu as un soucis et que le vendeur est en tort, tu seras remboursé, tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share