Par Rapport Liste De Grossiste Achat Pas Cher


ishar72
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un site (bonbizz.com) qui propose de vous mettre en contact avec des grossistes pour acheter des articles vraiment pas cher (ex une psp à 110 euros, une ps3 environ 300 euros... ). Est -ce que quelqu'un à déjà achete de cette façon, en sachant qu'il faut au départ payer un abonnement de 9.95 euros ht pour etre mis en contact avec les grossistes. Arnaque ou pas ? Est-ce legal en france pour un particulier ?

Merci a vous de me dire si vous l'avez déjà fais ou pas, ca à l'air trop allechant pour etre honnete.

Cordialement Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je suis assez bien placé pour te parlé de tout ca (j'ai a une époque cherché a acheté pas cher pour revendre en croyant que c'était possible)

Déja il faut savoir que les grossistes n'ont pas le droit de vendre a des particuliers

Ensuite des consoles a des prix pareil c'est impossible!! c'est pour attirer des gogos et les arnaquer (virement bancaire a l'étranger,western union..)

Donc je te déconseille d'y aller, de payer un abonnement qui plus est!!

Cherche d'autres moyens pour gagner de l'argent (travailller plus...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je m'en doutais un peu, mais c'est vrai que c'est appatant, pas forcement pour gagner de l'argent mais pour un achat de ps3 personnel. J'aimerai bien travailler plus pour gagner plus mais ma boite est contre les heures sup, en plus les jours feriés ne sont pas payes mais recuperés hélas. On va attendre des baisses de prix alors :) .

Merci

Cordialement Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share