X-bit Sans Dashboard...


alex70
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voilà cela fait deux ans que je n'avais plus allumé ma Xbox. Hier je l'allume, ma puce X-bit toujours présente...

La console s'allume, le logo Xbox en dessous Xecuter2 ( a la place de Microsoft )

puis le jeux se lance... je joue tout fonctionne.

Quand j'appuye sur le bouton A au démarrage j'ai un ecran noir avec marqué dessus :

FTP SERVER V0.1a Alpha...

J'aimerais remettre un dashboard pour qu'elle me serve de nouveau mais cette bobox ne veut rien savoir...

j'ai essayé des CD et DVD different mais rien n'y fait, j'ai suivi les tuto sur le site et sur xavbox... rien n'y fait...

Si quelqu'un aurait une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

Voilà cela fait deux ans que je n'avais plus allumé ma Xbox. Hier je l'allume, ma puce X-bit toujours présente...

La console s'allume, le logo Xbox en dessous Xecuter2 ( a la place de Microsoft )

puis le jeux se lance... je joue tout fonctionne.

Quand j'appuye sur le bouton A au démarrage j'ai un ecran noir avec marqué dessus :

FTP SERVER V0.1a Alpha...

J'aimerais remettre un dashboard pour qu'elle me serve de nouveau mais cette bobox ne veut rien savoir...

j'ai essayé des CD et DVD different mais rien n'y fait, j'ai suivi les tuto sur le site et sur xavbox... rien n'y fait...

Si quelqu'un aurait une idée...

salut si tu a toujour ta puce qui fonctionne telecharge Xcalibur et fait un exploit sur ta box il y a tout ce que tu veut dessus c'est dans la signature de jp33 et apres tu pourrat enlever ta puce sans probleme mais par contre lit bien le pdf qui va avec pour ne pas faire des erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en faite magie ce soir je dl le master CD de gueux... je le grave sur un verbatime et là miracle... SA MARCHE !

du coup ben j'ai installé evox, ne sachant pas trop quoi mettre... et là je regarde pour racheter un HD pour enfin me promener qu'avec ma box sans mon carton de jeux :D

et là je regarde les different utilitaire qui peuvent etre sympatique a mettre !

Après un jour de grosse galère quand sa marche, sa va bien mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis avec une installation Master Gueux (même pas obliger de formater)

Et si ton Xbit n'est pas soudée, tu trouveras même de quoi la laisser reposer dans sa boite, ça évite d'avoir des soucis lors des transports ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share