Ma Xbox A Formater Ma Clef Usb Sans Demander Mon Avis


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

tout et dans le titre je veux juste comprendre ce phenomene bien sur que j ai reformater en FAT32 via windows mais je veux comprendre

Car j ai dl les skin pour xbmc ensuite je l ai ai mis dans ma clef puis cette derniere dans la xbox j ai copier les skin dans le repertoire E:APPS/XMBC/SKIN/ mais apres avoir vu que j aurai du les ouvrir et copier le contenu des dossiers des skin dl j ai rebooter la xbox pour quand meme essayer vu qu elle decompresse les fichier .rar ca n a pas marcher forcement ensuite retour pour effacer mes erreur et une fois que j ai été dans uniter de memoire celle ci s ouvre mais elle est vide en regardant le texte defiler j ai vu que ma clef a été formater en FATX (je me demande est ce que c est a cause du reboot j aurai du enlever la clef?)

Question subsidiaire: ma clef n est pas reconnu dans xdsl mais pourtant reconnu sur xbmc normalement je devrai voir SDA1 non? mais la je vois que les parition de mon DD et mon lecteur cd(xbox bien sur)

MERCI de VOS REPONSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dès que le MS Dash voit débouler ce qu'il prend pour une carte mémoire et qui n'est pas formaté, il s'en occupe sans préavis (de toute façon, c'est une carte mémoire pour lui, donc ça ne lui pose aucun problème de conscience ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est ca car ta clef usb en format du PC etait en fat 32 alors que la box a un format qui est fatX

donc vue que la clef pour le dash d origine n etai pas dans les normes elle te la formater.Mais je crois qu il existe un logiciel pour pc pour lire les format FatX.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bein il renferme plein de surprise ce excalibur! je comprend pourquoi les puceux passe a l exploit car c est complet fiable et beaucoup d options que du bon tout ca

Merci les gars de m avoir repondu et eclairer ma lanterne au moins j avance doucement mais surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share