Capture De Vidéo In Game


albledi
 Share

Messages recommandés

salut à tous, j'aimerai capturer des vidéos de moi entrain de jouer à la 360 mais je ne sais pas comment faire.

Y'a t'il in logiciel à installer sur la console qui permettrait ça ou faut il du matériel ou des cables spéciaux ?

si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail la méthode et le schéma ça serait cool.

Je voudrai me faire des video et les retoucher sur le pc

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, j'aimerai capturer des vidéos de moi entrain de jouer à la 360 mais je ne sais pas comment faire.

Y'a t'il in logiciel à installer sur la console qui permettrait ça ou faut il du matériel ou des cables spéciaux ?

si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail la méthode et le schéma ça serait cool.

Je voudrai me faire des video et les retoucher sur le pc

merci à tous

Salut,

Pour de la qualité il te faut utiliser une carte d'acquisition vidéo qui te permettra de brancher ta console au PC, c'est le seul moyen d'obtenir quelque chose de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carte d'aquisition Vga, ou Carte d'aquisition hd, le prix est exorbitant, sinon une bonne vielle carte tv qui fait aquisition svideo ca fairai l'afaire , par contre tu n'aura pas de Hd en svideo.

Pour l'aquisition Hd il te faut un pc puissant, pour l'autre pas forcement a toi de voir! Pour capturé le son, une carte son basique a une entrée, stéreo cela suffira!

En aquisition hd je n'est vu que de l'hdmi, donc idéal pour la XboxElite

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share