[démo] Medal Of Honor: Airborne


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

medal_of_honor_airborne_teaser_qjpreviewth.jpg?669934

et oui voila on aura le droit a une petite démo de MOH le 23 aout... (surement le store US, store euro pas certain)

On a quand meme pas mal de démos je trouve c'est cool :)

source: http://ps3.qj.net/Tally-ho-Medal-of-Honor-...pg/49/aid/99937

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
vous savez elle est pour quand, car je n'ai rien ni sur le store us ni sur le eur

surement a 23h12 et 45 sec... mais suis pas sur...

Bah non pas d'horaire exacte désolé, ca viendra quand ca viendra

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais la demo sur pc, ce matin et je peux vous dire qu'il est genial. ca faisais longtemps que je me suis aps autant amusé a ce jeu ( depuis debarquement allié), je supose que ca sera la meme demo sur ps3 et je la dll direct pour voir la difference et surtout la refaire ( elle dure une bonne demie-heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben demo testé sur xbox360 et bof bof, j'ai pas vraiment accroché, graphiquement c'est assez basique, du niveau de COD3

Salut,

COD 3=BASIQUE, tu es dur la dessus, perso, je trouves que c'est beau "pour des 1er jeux next-gen", mise à part le coté graphique du jeu, MOH possède une ambiance sonore de très bonne qualité, enfin, tout ca pour dire que tu n'a peut être pas accroché mais ca n'en fait pas un jeu "basique" pour au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que les graphisme de ce jeux sont pas mal, les autres pus comme le premier moh et ce qui on suivis n'etais vraiment pas tres beau sauf un ou ils ont enfin changé de moteur graphique

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, comme pas de démo pour ps3, je parle de la démo 360:

pas mal, mieux, que dab, les tirs de MP40 sont plu speed, et c'est joli, bonne ambiance, le jeu plus ouvert est aussi meilleur.

par contre manque de munition, et l'espèce de jauge d'arme en bleu, je ne sais pas si c'est la durée de vie de l'arme, mais zarb.

je le trouve plu sympa que COD3, pour l'ambiance et proche de COD2, pour le fun et jouable.

dommage que les armes soient assez imprécises, même de près( faut zoomer/vue rapprochée).

pour moi, il tient la route, et peut être enfin un vrai MOH, depuis la ps2/xbox!

c'est plus l'effet 6 niveaux ( de mémoire), qui fait peur...

mais faut voir les niveaux ....

maintenant, ils ont quand même réussit à donner un côté scénarisé, assez sympa, et bizarrement, le 9mm, est bien retranscrit et vise loin et juste!

le plus gros travail a l'air d'avoir été fait sur les modes des armes et de leurs capacité et fonctionnements..

vivement une démo PS3 pour comparer et juger..

ha, si ya aussi un truc sympa à la matrix quadn on réussit un tir de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share