Les Wii Pinless Arrive !


cr8825
 Share

Messages recommandés

à mon avis il parle des D2B aux pattes coupées...

c'est déjà en magasin depuis quelques semaines en région parisienne.

++

Cr8825, pourrais tu nous mettre une tite photo pour que l'on voit si c'est bien ce que l'on croit?

C'est à dire une D2B avec des pattes coupées....

MErci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je confirme pour le D2B pin less

nous avons meme essayé 2 autres wii qui sont aussi en D2B pin less (nous avons échangé les consoles) !!!!! :-(

bizarrement les magasins comme AUCHAN & autres ne vérifient pas les consoles (si elle ont été ouverte ou pas !!!!)

donc faite bien attention lors de vos achats de wii.

il est probable qu'un petit rigolo est change le lecteur DVD ou enlever celui ci

par contre j'attends toutjours la photo de notre ami au dremel !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa change quoi tout ça?

d2b d2c , pinless?

on peut mettre une puce sur tout les modéles aprés ça depend de la dexterité du pseur de puce et de sa connaissance en soudure

c'est sur c'est moins simple mais sa marche encore

D2C , aucun chip ne fonctionne pour le moment ! et si ton magasin te dis le contraire , c'est des menteur !!

a++

oué oué bah regarde ça , c'est qui le menteur? :0

la pour la cyclowiz ---cyclo

la pour la wiikey ---wiikey

c'est qui ton champion , lol :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa change quoi tout ça?

d2b d2c , pinless?

on peut mettre une puce sur tout les modéles aprés ça depend de la dexterité du pseur de puce et de sa connaissance en soudure

c'est sur c'est moins simple mais sa marche encore

D2C , aucun chip ne fonctionne pour le moment ! et si ton magasin te dis le contraire , c'est des menteur !!

a++

oué oué bah regarde ça , c'est qui le menteur? :0

la pour la cyclowiz ---cyclo

la pour la wiikey ---wiikey

c'est qui ton champion , lol :oki:

Ca m'etonnerais qu'une solution pour D2C soit dispo en wiikey ou cyclo, sinon on aurait vu des choses sur les forums.

Il n'y aurait pas toute cette panic... :)

Si c'est dispo montre moi la modif à faire! En tout cas elle est pas encore officiellement connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je pencherais plutôt pour un effet d'annonce voir une arnaque vulgaire (publicité mensongère oui c'est une arnaque...)

[edit] petit mail on va voir ce qu'ils répondent

bonjour

pouvez vous me préciser quelles manipulations effectuez vous pour que les puces Wiikey et cyclowyz passe sur chip D2C ? une manip hardware j'imagine mais laquelle ?

car à ce jour aucune puce ne passe sur D2C de part le codage software de la puce , les backs door qui étaient ouvertes sur les chip DMS /D2B avec et sans les 3 pattes étant bloquées par cette nouvelle puce D2C

J'attends de vos nouvelles

Cordialement

Xam1311

++

[edit2]

re

donc contact téléphonique auprès de la "boîte"

Numéro non attribuée...

on verra si réponse sur mail

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa change quoi tout ça?

d2b d2c , pinless?

on peut mettre une puce sur tout les modéles aprés ça depend de la dexterité du pseur de puce et de sa connaissance en soudure

c'est sur c'est moins simple mais sa marche encore

D2C , aucun chip ne fonctionne pour le moment ! et si ton magasin te dis le contraire , c'est des menteur !!

a++

oué oué bah regarde ça , c'est qui le menteur? :0

la pour la cyclowiz ---cyclo

la pour la wiikey ---wiikey

c'est qui ton champion , lol :oki:

et si tu lis qu'on peut faire tourner des blueray sur la Wii t'y crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je dirais un bazooka de rappel ^^

++

[edit autre petit mail :P]

bonjour

je vois que votre publicité mensongère n'a plus lieu d'être, votre veste s'est vite retournée vu le toller que ça aurais entraîné de mentir à ce point sur un évènement de ce genre.

je peux déjà vous dire que cette info à fait le tour des grands sites hacks français, surfer sur la vague de la pénurie de hack D2C en mentant sur la réussite de pose ,c'est de la publicité mensongère et de l'arnaque..

Cordialement

Xam1311

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok mea culpa ils ont changé leur site web c'est plus le d2c maintenant c'est le d2b coupés!!

autant pour moi!! blush

ps : jx7 la wii peut lire les blue ray je l'ai vu sur...bon j'arrete lol

reps: la boite en question a du se tromper mais ils sont sympa bien plusz que le quartier voisin a voltaire ou la ça pu l'arnaque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme quoi faut pas croire tout ce qu'on lit...

hier au téléphone c'est limite si il me prenait pas pour un idiot quand je lui ai dit qu'il est le premier au monde à proposer la modif d'un D2C il a répondu:

"bah si c'est écrit c'est qu'on le fait!"

huhu, aujourd'hui le discours a bien changé... Bon allez sans rancunes pour eux. C'est pas resté longtemps affiché et ils reconnaissent l'erreur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Voici Mes photos au dremel + pose :

chipaudremeleo4.th.jpg

et

aprssoudurefj6.th.jpg

a++

hello,

je confirme pour le D2B pin less

nous avons meme essayé 2 autres wii qui sont aussi en D2B pin less (nous avons échangé les consoles) !!!!! :-(

bizarrement les magasins comme AUCHAN & autres ne vérifient pas les consoles (si elle ont été ouverte ou pas !!!!)

donc faite bien attention lors de vos achats de wii.

il est probable qu'un petit rigolo est change le lecteur DVD ou enlever celui ci

par contre j'attends toutjours la photo de notre ami au dremel !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share