Connecter Ma Xbox à Mon Pc = Bug


draknor
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Comme vous vous en doutez, je suis passé sous EvolutionX^^

J'ai suivi le tuto pour connecter ma xbox à mon pc mais j'ai un problème (ça aussi vous vous en doutez^^):

Quand je demande à me connecter à l'ip (192.168.0.3 dans le cas présent) Flashfxp me met une erreur: "echec de connection (connection trop longue)"

j'ai deux cables (malheuresement, l'embout est coloré donc je ne peux pas voir si ceux sont des droits ou des croisés) et j'ai essayé d'abord de connecter via un HuB (et ça n'a pas fonctionné, ça a donné l'erreur dont j'ai parlé plus haut) puis j'ai essayé en direct, ce qui n'a pas fontionné non plus (flashfxp me donne une autre erreur du style "pas de route jusqu'à l'hote")

Quelqu'un pour m'aider? (j'ai fait gaffe au titre cette fois XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as bien cette adresse dans ta console, car selon modif , c'est plutot des IP 192.168.0.4 ou 192.168.0.6 , mais il te suffit de verifier dans ta config , puis evolutionX n'est pas une reference en matiere de liaison FTP.

annote les adresses de ta console et de ton PC , commence par une liaison en direct , carte reseau / console avec cable croisé , connecte la console a ton pc , l'icone du reseau local doit etre actif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé d'où bien le problème >< j'aie ssayé d'utiliser un switch tout pourri qui fonctionne pas!

Enfin le problème c'est qu'il faut que j'investisse XD

Mais merci quand même :)

(je prend quoi come dash si je veux presque faire que des liaisons FTP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share