Console Qui Plante Depuis La Derniere Mise A Jour


lemessy-92
 Share

Messages recommandés

salut, depuis la derniere mise a jour, ma console plante a quasiment tous les demarrages.

suis je le seul?

car ma console n'a jamais planter depuis que je l'ai (c'est la toute premiere version de la console).

C'est quoi pour toi une console qui plante , des freezes ???

Je vois pas pourquoi M$ s'amuserait a faire planter les consoles...

Si t'a des freezes , c'est surement un ROD qui s'en vient , cherche pas plus loin...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Pour moi c'est pareil sauf que maintenant au lieu des plantages incessants,et bien j'ai 3 leds rouges.Retour au s.a.v dans les prochains jours.

Il est vrai que cela coîncide avec la derniere mise à jour mais n'est ce pas dû seulement à la console (j'ai des doutes...).Surtout que celle ci plantait à froid et non à chaud aprés des heures de jeux.

Pour moi c'est un coup de crosoft.

wait and see...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Pour moi c'est pareil sauf que maintenant au lieu des plantages incessants,et bien j'ai 3 leds rouges.Retour au s.a.v dans les prochains jours.

Il est vrai que cela coîncide avec la derniere mise à jour mais n'est ce pas dû seulement à la console (j'ai des doutes...).Surtout que celle ci plantait à froid et non à chaud aprés des heures de jeux.

Pour moi c'est un coup de crosoft.

wait and see...

A+

Ok je vais preciser un peu pour ce qui du plantage a froid...

A la longue...de chaud a froid , de chaud a froid + surchauffe , ca cause microfissure , si la microfissure n'est pas trop importante , le ROD ou freeze sort aléatoirement , defois tout va bien et d'autre fois freeze...

La pendant 2 jour tout va bien , pas de freeze , le contact se produit mais pas de chance , la microfissure est accentué par les vibrations du lecteur etc donc + de freeze et paff ROD , a froid ??? , c'est normal c'est tout...

Avant cette MAJ , yavait plein de monde qui ont eu un ROD a froid , le ROD a RIEN A VOIR avec la derniere MAJ !

A moins que quelqun m'explique comment un MAJ peut causer microfissure au niveau de la RAM....

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Pour moi c'est pareil sauf que maintenant au lieu des plantages incessants,et bien j'ai 3 leds rouges.Retour au s.a.v dans les prochains jours.

Il est vrai que cela coîncide avec la derniere mise à jour mais n'est ce pas dû seulement à la console (j'ai des doutes...).Surtout que celle ci plantait à froid et non à chaud aprés des heures de jeux.

Pour moi c'est un coup de crosoft.

wait and see...

A+

Ok je vais preciser un peu pour ce qui du plantage a froid...

A la longue...de chaud a froid , de chaud a froid + surchauffe , ca cause microfissure , si la microfissure n'est pas trop importante , le ROD ou freeze sort aléatoirement , defois tout va bien et d'autre fois freeze...

La pendant 2 jour tout va bien , pas de freeze , le contact se produit mais pas de chance , la microfissure est accentué par les vibrations du lecteur etc donc + de freeze et paff ROD , a froid ??? , c'est normal c'est tout...

Avant cette MAJ , yavait plein de monde qui ont eu un ROD a froid , le ROD a RIEN A VOIR avec la derniere MAJ !

A moins que quelqun m'explique comment un MAJ peut causer microfissure au niveau de la RAM....

++

Merci pour l'info.Je retire tout ce que j'ai dit sur crosoft sauf que pour le prix de cette petite machine on aurait pu espérer une meilleur solidité.

Elle ne faisait pas partie des premieres séries pourtant...Enfin,j'en aurait une neuve qui sera peu être un peu plus solide...peu etre avec le HDMI mais là je rêve :sorcerer:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j avais ma xbox depuis 1 an et demi. Et j avais jamais eu aucun souci avec. Un soir apres la mise a jour comme d habitude la console redemarre et la j ai eu direct les trois leds rouge. Je trouve ca bizarre quand meme surtout que je suis pas le seul a avoir des probleme apres une MAJ.

Enfin voila depuis quel est revenu du sav j ose plus faire de MAJ. Je dois etre parano surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j avais ma xbox depuis 1 an et demi. Et j avais jamais eu aucun souci avec. Un soir apres la mise a jour comme d habitude la console redemarre et la j ai eu direct les trois leds rouge. Je trouve ca bizarre quand meme surtout que je suis pas le seul a avoir des probleme apres une MAJ.

Enfin voila depuis quel est revenu du sav j ose plus faire de MAJ. Je dois etre parano surement.

Salut,

Surement :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de contacter microsoft. et en moin de 10 minutes j'ai eu mon numéros client pour la réparation de la console. je ne sais pas où mon appelle a atterrie, mais la voix sentait les iles.

ils envoie une étiquette et non un carton pour la récuperer.

Modifié par lemessy-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de dire coincidence franchement.

C'est tout sauf une coincidence à ce point là.

Restez pas dans la connerie parcque un modo à dit "ROD !"

De plus la console n'est plus garantie.

Salut,

Tu parles comme si on était tous rendu a un point critique lol

Et si ca l'air si grave que ca c'est parce que tous ceux qui ont eu un ptit probleme mettent ca sur le dos de la MAJ point...

Voyons donc , au lieu de dire que la MAJ cause si et ca ,expliquez nous donc comment vous penser qu'une MAJ peut causer un ROD et qu'est que ca leur apporterait de faire ca lol...

Je peux clairement comprendre qu'ils mettent un ''mouchard'' dans leur MAJ , des trucs pour détecter comme quoi ta console n'est pas d'origine etc...

Mais la pour le ROD .....Faut quand meme rester dans la limite du logique..... :marteau:

Mon but n'est pas de partir un débat sur ce sujet , loin de la , ca me tente pas dutout , faut seulement arrêtter de freaker pour des simples coincidence...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de dire coincidence franchement.

C'est tout sauf une coincidence à ce point là.

Restez pas dans la connerie parcque un modo à dit "ROD !"

De plus la console n'est plus garantie.

Salut,

Tu parles comme si on était tous rendu a un point critique lol

Et si ca l'air si grave que ca c'est parce que tous ceux qui ont eu un ptit probleme mettent ca sur le dos de la MAJ point...

Voyons donc , au lieu de dire que la MAJ cause si et ca ,expliquez nous donc comment vous penser qu'une MAJ peut causer un ROD et qu'est que ca leur apporterait de faire ca lol...

Je peux clairement comprendre qu'ils mettent un ''mouchard'' dans leur MAJ , des trucs pour détecter comme quoi ta console n'est pas d'origine etc...

Mais la pour le ROD .....Faut quand meme rester dans la limite du logique..... :marteau:

Mon but n'est pas de partir un débat sur ce sujet , loin de la , ca me tente pas dutout , faut seulement arrêtter de freaker pour des simples coincidence...

++

bizarre moi aussi aussitot la mise a jour fait pourf le rod est apparue et j ai une console de 2 ans???? tres biz comme affaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quelle température exact la console s'arrête t'elle exactement ?

J'ai totalement demonté la xbox360, la carte-mère à nue sur le parquet et brancher un ventilateur vraiment à l'arrache soufflant sur le CPU et j'ai réussi à jouer tranquillement.

En remontant la console celle-ci me refait le coup des 3 leds rouge à cause de la chauffe.

Pensez-vous que la MAJ est pu modifier la valeur de securité de température.

Exemple si avant elle s'arretait à 65°, une mauvaise mise à jour est configuré ceci sur 50° donc... problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de dire coincidence franchement.

C'est tout sauf une coincidence à ce point là.

Restez pas dans la connerie parcque un modo à dit "ROD !"

De plus la console n'est plus garantie.

Salut,

Tu parles comme si on était tous rendu a un point critique lol

Et si ca l'air si grave que ca c'est parce que tous ceux qui ont eu un ptit probleme mettent ca sur le dos de la MAJ point...

Voyons donc , au lieu de dire que la MAJ cause si et ca ,expliquez nous donc comment vous penser qu'une MAJ peut causer un ROD et qu'est que ca leur apporterait de faire ca lol...

Je peux clairement comprendre qu'ils mettent un ''mouchard'' dans leur MAJ , des trucs pour détecter comme quoi ta console n'est pas d'origine etc...

Mais la pour le ROD .....Faut quand meme rester dans la limite du logique..... :marteau:

Mon but n'est pas de partir un débat sur ce sujet , loin de la , ca me tente pas dutout , faut seulement arrêtter de freaker pour des simples coincidence...

++

bizarre moi aussi aussitot la mise a jour fait pourf le rod est apparue et j ai une console de 2 ans???? tres biz comme affaire

Salut,

Dit toi que je ''vois'' des gens qui ont un ROD presque a tout les jours et ca c'est rienque ceux que je vois donc ca l'a mal addonné tout simplement...

J'avou que sur le coup , tu dois te questionner mais rgarde , cherche pas plus loin , t'a eu un ROD comme beaucoup ici, la seule différence c'est que toi

t'a eu la chance d'avoir une console qui a durée 2 ans sans problèmes contrairement a d'autre...

Ya tout plein de gens qui ont des problèmes avec leurs consoles et ce a tous les jours .....

Donc t'a 2 solutions , le SAV ou la pression sur la RAM....

++

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share