Windows 98


Invité vincentdedragui
 Share

Messages recommandés

Invité vincentdedragui

Bonjour

Voila je cherche un emulateur qui permet de faire tourner windows 98 sur la xboite sans linux; et sans avoir besoin d acheter un clavier ou une souris j ai le cd de windows 98 j ai chercher partout un tuto mais je trouve pas

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis comme toi j ai poster mais personne ne daigne me repondre j ai reformuler ma demande celui ci est parti a la poubelle on me dit que ca ramera sur xbox mais moi tant que j ai pas essayer de moi meme les reponse comme ca ne m interresse pas

En tous cas je cherche je cherche si j ai des info je te tiens au courant je teste par moi meme si je sais comment il faut faire je ferai un tuto

Mais poir l instant installe Xdsl dans ta xbox en loopback car si tu fait le native tu formate tout ton DD donc attention

En loopback tu peux le mettre dans ton F donne lui un espace max 2000mo et en swap 120mo ensuite trouve toi win98se des que j ai des news je te dit quoi j espere que si tut trouve avant moi tu me tiendra au courant

PS: le nom de L emulateur c est Qemu

Dispo la : http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vincentdedragui
je suis comme toi j ai poster mais personne ne daigne me repondre j ai reformuler ma demande celui ci est parti a la poubelle on me dit que ca ramera sur xbox mais moi tant que j ai pas essayer de moi meme les reponse comme ca ne m interresse pas

En tous cas je cherche je cherche si j ai des info je te tiens au courant je teste par moi meme si je sais comment il faut faire je ferai un tuto

Mais poir l instant installe Xdsl dans ta xbox en loopback car si tu fait le native tu formate tout ton DD donc attention

En loopback tu peux le mettre dans ton F donne lui un espace max 2000mo et en swap 120mo ensuite trouve toi win98se des que j ai des news je te dit quoi j espere que si tut trouve avant moi tu me tiendra au courant

PS: le nom de L emulateur c est Qemu

Dispo la : http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/

Ok merci mais j ai des bug d affichage dans xdsl on voit pas les bord de l ecran et t aurait pas un truc pour utiliser la partition f car moi ya ecrit indisponible j avait oublier de la formater lors de l installation de l exploit nDure pour te dire j ai deja windows 98 sur un cd en fr

dopnc je vais essayer de regler c est bug d affichage

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai des bug d affichage dans xdsl on voit pas les bord de l ecran

Quand tu lance la 1er fois via le cd il te propose 3 resolution d ecran prend le 800x600 et refait ton instaltion mais efface celui que tu as mis dans le DD avant de le refaire

un truc pour utiliser la partition f

Non j ai fait juste en loopback il ma proposer soit le E ou le F verifie qu il te reste de l espace dans le F

j avait oublier de la formater lors de l installation de l exploit nDure

Logiquement ta pas a formater quand tu a utiliser xbox hdm il formate et il te prepare tes partitions meme le G si + de 300giga et xdsl s installe meme sur le FATX donc tu peux l effacer comme tu veux c etune partition sur la partittion si tu veux

pour te dire j ai deja windows 98 sur un cd en fr

Je te MP A+

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vincentdedragui

en 800x600 rien ne saffiche juste un ecran jaune j ai la version 0.5 du x-dsl si je met la 0.4 ca buggera plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute normalement la version 0.5 corrige les bug du 0.4 tu as trouver xdsl ou?

Tiens au cas ou le 0.5 http://linux-xbox.info/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=9

voila le manuel

http://www.x-dsl.org/wiki/XDSL_Manual en anglais

Sinon efface tout ce ui concerne knoppix et xds de ton dd ainsi que dans le F et E et refait l installation en 800X600

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vincentdedragui
ecoute normalement la version 0.5 corrige les bug du 0.4 tu as trouver xdsl ou?

Tiens au cas ou le 0.5 http://linux-xbox.info/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=9

voila le manuel

http://www.x-dsl.org/wiki/XDSL_Manual en anglais

Sinon efface tout ce ui concerne knoppix et xds de ton dd ainsi que dans le F et E et refait l installation en 800X600

si je ne peutpas me mettre en 800x600 je peut pas l installer et oui des que je selectionne 800x600 l ecran devient jaune et plus rien c ets bien la version 0.5 pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci mais j ai des bug d affichage dans xdsl on voit pas les bord de l ecran et t aurait pas un truc pour utiliser la partition f car moi ya ecrit indisponible j avait oublier de la formater lors de l installation de l exploit nDure pour te dire j ai deja windows 98 sur un cd en fr

dopnc je vais essayer de regler c est bug d affichage

merci encore

Salut

Pour les bords de l'écran tu as surement une Xbox 1.6 avec un chip video Xcalibur ... et là il n'y a aucune solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as ndure d installer? va voir dans info systeme de ta xbox surement comme a dit tigris "Pour les bords de l'écran tu as surement une Xbox 1.6 avec un chip video Xcalibur ... et là il n'y a aucune solution"

Car je verrai pas pourquoi a part le 1.6 ca n irai pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vincentdedragui

oui je crois que j ai une xbox 1.6 si il y a aucune solution qu estceque je fait de ma xbox vu que je pourait jamais installer linux? :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vincentdedragui
Si tu peut l'installer et l'utiliser mais avec un gros handicap par rapport à une autre version de chip vidéo.

il existe un linux sans bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vincentdedragui

j ai paye 50 € ma xbox + ou moin 40 € pour avoir le materiel permettant de realiser l exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peut l'installer et l'utiliser mais avec un gros handicap par rapport à une autre version de chip vidéo.

il existe un linux sans bug?

Ce n'est pas un bug, c'est juste que la puce graphique Xcalibur n'interprète pas la version graphique du noyeau de la même façon que les autres puces ... tu pouras essayer toute les distribution, ça sera toujours pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share