Kof2003 C Fait


Cedric2911
 Share

Messages recommandés

Invité tamphil

ba arretez de vous torturer la c'est pas le but je crois faut surtout ce serrer les coudes..allez peace and love ;) serrez vous la main sinon la scene emulation va devenir pourrie a force??

Modifié par tamphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poste fermer a cause de bon a rien qui critique ce quils savent pas faire c rien pour les prochaines rom il y aura gogoackman le super hacker qui vous donneras les solutions avec ça grille miracle sous kawax avec la kelle il nous a soulé comme d'hab avec lui il y a quoi de plus dans le monde de la neogeo rien sur ceux je remerci tout ceux qui mon soutenue et respecter comme mon pote _n3o_ hihihi

aussi un truc desolé lantus pour d avoir montré le contraire citation

Author Topic

lantus

Moderator

448 Posts

--------------------------------------------------------------------------------

I heard FBAx will support NeoGeo in future is this true?

Yes

Cool!, Dude will it support Samurai Shodown 5, Mslug5, Kof2003 ?

No - and to be quite honest i am tired of Rom Kiddies who show up when new roms are dumped demanding support for it. FBAx, just like Mame etc supports the 2/3 year rule - by showing respect to the makers of these games.

If people want FBAx to continue, please do not bother us with silly demands - we dont care how badly you want it.

--------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share