Xbox360 Ou Ps3


nanard1er
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai quelques xbox1 modifiées et envisage de sauter le pas vers la ps3 ou la xbox360, mais çà fait quelques temps que je n'ai pas remis les mains dans le cambouis.

à popos mes 3 xbox : une sur laquelle j'avais fais installer une puce, j'y ai changé le dd; une ou j'ai fais un exploit et changé le dd, et une ou j'ai fais qu'un exploit, elle me sert de lecteur dvd et se connecte au pc pour aller y chercher les films à lire, xbmc le top.

bon, donc le système de la xbox1 avec toutes ces possibilités était vraiment bien, changer le dd pour y mettre les jeux et éviter la valse des dvd ou pour éviter le backup des jeux sur dvd c'était vraiment bien.

Je ne me suis donc pas jeter sur la xbox360 pour attendre que les pros s'y penchent pour enfin savoir ce dont elle était capable.

aprés un rapide coup d'oeil sur les forums qu'elle semble cousine de la xbox1, et voici enfin ma question :

qu'acheter, la xbox360 ou la ps3 ?

en sachant que je regarde pas les qualités de la console à proprement parler, mais de ses possibilités logicielles et matérielles à développer, laquelle est la plus facile à dompter ?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhh, je me suis peut-être mal fait comprendre,

je ne cherche pas à développer quoi que ce soit, j'en suis incapable, je cherche juste à savoir quelle console des deux a les possibilités de changement et maniement du disque dur, réalisation des backups, fonction réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh la la, c'est le genre de topic qui risque de partir en pugilat...

A part ça, comme la XBox 360 est sortie depuis plus longtemps, il y a eu plus de choses développées par rapport à la PS3.

J'en dirai pas plus, car personnellement, je n'en ai encore acheté aucune de ces consoles Next-Gen et je me tâte pour acheter une Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share