Wiikey Setup ?


coldbreath
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord merci au forum pour les excellents conseils dans l'installation de la wiikey, j'ai procédé à ma première installation et avec succès. Ma console est capable de lire mes backups parfaitement. Cependant en ayant parcouru le forum à la recherche d'informations concernant le DVD setup, je n'ai toujours pas trouvé son utilité étant donné que chez moi tout fonctionne sans rien configurer (du bol ?)

J'ai vu que cela concernait la vitesse de lecture ? J'ai gravé mes backups en vitesse 1.0 par habitude

- est-ce que en configurant quelque chose avec le DVD setup je peux me permettre de graver en vitesse plus rapide ?

Je suis désolé si le sujet à déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé malheureusement de réponse à la raison du DVD setup.

Merci d'avance les gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le dvd setup permet entre autres de "dézoner" la console pour pouvoir lire les imports (pas tous!) et de modifier la vitesse de lecture de la console (en 3x ou en 6x) si tu as des soucis de lecture avec tes dvd gravés.

Concernant la gravure, personnellement je grave en 4x mes DVD+R de marque TDK et en 4x aussi mes dvd pourris de marque Princo Budget et tout passe sans problèmes pour l'instant. Je grave avec Nero. Je suppose quand même que les Princo seront plus vite illisibles que les TDK mais pour l'instant pas de soucis.

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share