Démo De Bioshock Dispo .


Messages recommandés

J'ai testé la démo , vraiment exellent , voila mon avis :

- Graphiquement proche de la perfection , l'eau est tout simplement impressionante .

- "L'immertion" (dans les 2 sens du terme :lol:) est exellente .

- Concernant le côté "peur du jeu" , je dirais qu'il faut pas exagérer , le jeu est quand meme dans l'ensemble et par moment bien bourrin .

Bref un gros hit en vue .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

font chier à nous foutre des pures démos quand on est à 10000 km de la maison et de sa 360....

Hého héo faut pas se plaindre hein , j'en connais beaucoup qui préfèreraient etre a ta place :P (moi par exemple xD enfin bon j'suis a côté de la mer c'est d'ja ca)

Tchuss.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu fait tres mal . Je suis fier d'avoir une XBOX360 pour ce jeu ..C'est une merveille de conception . Je me régale !!

L'ambiance est assez oppressante sans toutefois devenir trop lourde comme dans un DOOM3 . On ne s'ennuie pas car la partie n'est pas linéaire et les zones de jeu sont raisonablement grande . Les personnages et les situations sont effrayants par moments. La genothèque est un excellent systeme d'upgrade du personnage. (tres jolie en plus).

En bref ...DU LOUURD! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya que moi qui a un freeze des que je remonte a l'eau...???

dés le depart quoi....marche trés bien avec le meme disque dur sur une autre console...mais freeze sur celle la

elle fonctionne trés bien sur forza..mais pas sur ce jeux la...

bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya que moi qui a un freeze des que je remonte a l'eau...???

dés le depart quoi....marche trés bien avec le meme disque dur sur une autre console...mais freeze sur celle la

elle fonctionne trés bien sur forza..mais pas sur ce jeux la...

bizarre....

Moi j' ai pas de souci de ce coté la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share