Démo De Bioshock Dispo .

Messages recommandés

bon, j'ai téléchargé hier grâce à shigure;)

vers 5H, et ça avançait doucement...

je viens de tester, et disons que c'est très beau, et ça promet, l'ambiance est très spé, et le gameplay et les sensations font très chroniques de riddick, quelque part!

par contre j'aime pas trop cette ambiance 50/60, mais en même temps ça change, et puis tout est en français, sinon, les pouvoirs etc, sont très sympa;)

pour CANIBALES, la réponse va être aussi rapide: personne ne t'oblige à prendre un fps, si tu n'aimes pas ça;)

et puis il y a assez de jeux qui sont différents pour te faire plaisir!

c'est même plus une mode, un fps, ni hype, mais ça répond à une demande.

vas voir le topic sur les jeux de plateformes, qui n'existent plus: les ratatouilles et autres disney, et rebelles de la forêt, sont juste des jeux pour gamins, et finis, les vrais marios, et vrai rayman..

je pense qu'il aurait été plus judicieux de dire quels jeux, ou style tu aimais que du "freepost", de dire "rah, c'est nul, marre de voir des fps;)"

bref, c'est très beau, mais zarb;) comme jeu!:)

je m'attendais à pire, mais c'est très bon, le pire sinon, il passe sur MTV, une pub du jeu en disant qu'il est dispo, depuis vendredi!!!( alors que c'est vers le 20/8/7?? de mémoire?)

Ok, donc, démo tester sur ecran PC en HD avec un kit 550D (kit PC).

L'intro est pas mal du tout, on est passager d'un avion, celui ci se crash dans la mer, de la, on prend le contrôle du personnage pour sortir de l'eau au milieu des flammes (c'est zoli, gouttes d'eau sur l'écran et tout et tout). A ce moment la, on distingue un phare dans la brume sur notre droite, et l'avion qui coule sur notre gauche (avec un son de ferraille qui se tord sous la pression de l'eau comme dans Titanic). Je me rend au phare, de la, j'observe l'avion qui disparaît dans l'océan. Je me retourne, et je me dirige vers la porte du phare ... bouhouhou, fait sombre dedans ! La porte se referme derrière mois, je me retrouve dans le noir ... ouf la lumière s'allume ! Et la , je découvre un immense buste qui tient une banderole "Ni dieu, ni roi, le pouvoir a l'homme".

Je décents des escaliers qui s'éclaire au fur et a mesure ... et qui mène a un salle ou se trouve une sorte d'ascenseur sous marin. Je rentre a l'intérieure, active le levier, et commence a descendre dans les profondeurs ... a ce moment la un vidéo proj recouvre la fenêtre du sas, et une vidéo se lance. Le vidéo proj se retire, et la ! wow je découvre la ville sou marine plonger dans les ténèbres des profondeur (lol une baleine se promène en ville. Bienvenu a rapture !

Me voila a l'intérieur ... mais a partir de la je préfère vous laisser découvrir le scénario par vous même !

La bande sonore est quand même assez énorme tant l'ambiance est prenante ! Graphiquement c'est super beau, l'éclairage est saisissant, et la jouabilitée excellente !!!

Sa vas direct dans ma liste d'achat !!!

Modifié par Anibal

oui oui en fait c'est passé direct 6% et depuis ça va :)

heu la 360 elle est pas upnp ?

ba bizarre, c'est peut etre eux l'upnp ! Et là, y'a seulement quelques port à vérifier MDR

Merci pour l'info... j'adoooooore cette section ;)

++

Modifié par titus360

Pinaise j'en était a 40%, je suis sorti 2 h en éteignant la console et en laissant le téléchargment actif, ben a mon retour c'était coincé a 47% <_< c'est la deuxieme fois que je laisse le téléchargement en éteignant la console et ca a déconné les 2 fois ! super ! la prochaine je laisse tout tourner ! allé hop on relance !

Les 10 premiers pourcents etaient relativement lents , de plus le live merdait plein de fois hier ( ou plutot ce matin a 4H ^^ ) mais passé les 10 pourcents ça allait vite , sinon pour la démo elle meme je trouve l'ambiance excellente ainsi que l'immersion dans le jeu , le scénario a l'air aussi trés prenant , moi qui a horreur des FPS , je le trouve plutot pas mal .

lol moi pareil ça me gave 77% depuis 14h30, je vais laissez tomber car la ça me gave, on paye tout de meme tout les mois....le service pourrais etre meilleur

qu'on vienne pas me dire que ça viens de ma ligne, j'ai le 18mega et mon, port nat est ouvert (dmz sur la 360)

ça fait pitier quand meme

Démo téléchargée et dès le début claque graphique ! L'eau comme on ne l'a jamais vu dans un jeu vidéo, quasiment photo-réaliste !!! Le reste est trés sympa et trés classique aussi. Je viens de terminer l'excellentissime "The Darkness" et celà a été dur de se plonger dans ce "Bioshock" un peu moins "charismatique". En tous le cas, en temps que fan de F.P.S, ce sera le prochain jeu que j'achèterais !

bonjour a tous

Voila j'ai une petit question moi qui suit banni y-a-t-il un moyen de l'avoir autrement sur internet en la téléchargeant et en la gravant? et si oui avez-vous un lien car je cherche mais je stagne

merci a tous et a bientot

édit: voila dans mon jvm du moi dernié j'ai vu a la fin que dans le numéro qui sortirait le 9aout il y aurait le test de bioshock et aujourd'hui je m'achéte mon jvm et regarde.... rien alors ai-je la berlu ou ya une problème??

Modifié par NeBrAsKa

bonjour a tous

Voila j'ai une petit question moi qui suit banni y-a-t-il un moyen de l'avoir autrement sur internet en la téléchargeant et en la gravant? et si oui avez-vous un lien car je cherche mais je stagne

Trés bonne question , est ce qu'un modérateur pourrait me dire si je suis authorisé à poster des liens des démos du live ? ? ? Vu qu'elles sont gratuites je ne vois pas de viol du droit d'auteur donc c'est pas du warez , mais je prefere me renseigner avant de poster . . .

bonjour a tous

Trés bonne question , est ce qu'un modérateur pourrait me dire si je suis authorisé à poster des liens des démos du live ? ? ? Vu qu'elles sont gratuites je ne vois pas de viol du droit d'auteur donc c'est pas du warez , mais je prefere me renseigner avant de poster . . .

Au pire on les trouve sur de nombreux autres sites, suffit de chercher un peu ....

Sinon ok graphiquement c'est beau, apres c'est vrai que l'ambiance année 60 faut aimer, et j'avais comme un doute jusqu'a la fin ou il y a la video montrant un peu plus du jeu et clair que ca donne quand meme super envie !