Xbmc Et Les Resumer


Messages recommandés

bonjour a tous

Etant fana de manga je me sert tout le temps de xbmc j ai donc mi un big hd,commencer par cree les jaquettes 16x9 et autres mais pour les episodes mais serais il possible d avoir un descriptif?? (Synopsis) ou du moin de l ajouter...dans un fichier texte ou xml ou autre pour faire un peu comme sur le scripth pithon de bande annonce apple movie trailer sous xbmc..

merci de vos futur reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

je sais que je le fait pour mes series tv, mais je ne sais pas si ca fonctionnera pour les mangas.

Tu te mets sur le dossier contenant tes mangas, tu clikes sur le bouton blanc de la manette.

et tu clikes sur selectionner le contenu:

tu va tomber sur cet ecran:

screenshot000ew5.jpg

Cette page, te permet de choisir le contenu repertoirié dans ton dossier, soit un film, soit des series, etc...

En gros, ca sert a selectionner le moteur de recherche qui va être utilisé pour pour ton film/serie

Bien sur, comme je te l'ai dit, pour les mangas je ne sais pas si ils seront repertoiriés.

Ensuite, une fois choisi tu fait ok et tu rappuies sur le bouton blanc et tu choisi info emission tele.

screenshot003qj4.jpg

La suivant le nom de ton dossier, soit il va trouver tout seul, soit il va te demander de taper le nom de ta serie.

screenshot001yf5.jpg

screenshot002lj9.jpg

En general, il faut mettre le nom anglais de la serie ou du film, sinon, il peut avoir du mal a la trouver.

si plusieurs noms se rapprochent, il te donnera une liste ou tu devra choisir celle qui convient.

Voila ce que ca donne une fois que tu as trouvé le bon:

screenshot004hd6.jpg

Mais bien sur, c'est en anglais. Il faut voir, il doit bien y avoir moyen de trouver un moteur/site francais.

Et bien sur, si c'est la bonne, il te mettra un icone qui va bien:

screenshot005yg8.jpg

Mais encore une fois, je sais pas si ca fonctionne avec les mangas.

Testes et tiens nous au courant.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share