Les Jeux Multiplayer


ouasse
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

La PS3 permet de gérer jusqu'à 7 manettes en même temps, mais la plupart des jeux ne sont prévus que pour un seul joueur. Des jeux d'arcade, comme Motorstorm, mériteraient vraiment de pouvoir jouer à plusieurs (un écran HD splitté, ça reste lisible, non ?), sur la même console.

Donc, parmi les jeux que j'ai, il n'y a que Tekken 5 et Calling All Cars, qui ne sont pourtant pas des pointures en matière de jeux PS3.

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les mentionner sur ce topic !

a+ et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ouasse,

Il y a a ma connaissance :

- Resistance qui est multi sur la meme console , il y a deux style de multi : Cooperation ou Multi (death match , etc...)

- Everybody's Golf 5

Pour le reste je laisse faire les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un écran HD splitté, ça reste lisible, non ?

Oui le problème c'est que çà multiplie les ressources utilisés par deux (écran du haut / écran du bas ou à gauche et à droite) !

Ridge racer 7 le fait mais ils ont dû taillé à la serpe dans les décors, et encore çà se ressent un peu dans la fluidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

un petit up ...

Merci pour vos réponses, mais existe-t-il réellement un jeu véritablement fun qui se joue à 4 ?

Par "fun", j'entends "facile d'accès et qui permette de s'éclater une heure ou deux sans avoir à passer trop de temps de familiarisation".

Warhawk est-il vraiment amusant à 4 seulement ?

Motorstorm aurait été parfait s'il avait été possible de jouer à 4.

Et j'ai du mal à imaginer que Rainbow Six puisse être fun à mon sens.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit up ...

Merci pour vos réponses, mais existe-t-il réellement un jeu véritablement fun qui se joue à 4 ?

Par "fun", j'entends "facile d'accès et qui permette de s'éclater une heure ou deux sans avoir à passer trop de temps de familiarisation".

Warhawk est-il vraiment amusant à 4 seulement ?

Motorstorm aurait été parfait s'il avait été possible de jouer à 4.

Et j'ai du mal à imaginer que Rainbow Six puisse être fun à mon sens.

++

Warhawk -> top

Motorstorm -> si on avait pu jouer a plusieurs il aurait été top en effet

R6V -> je sais pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share