Mise A Jour Et Erreur 32004

mlkior
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

En ce beau samedi matin pluvieux j'ai decide de mettre a jour ma wii, et en guise de message me disant que tout s'est bien passe elle me dit que la mise a jour ne s'est pas effectue due a l'erreur 32004...

Alors je regarde ce qui c'est passe, et mon bios est bien le 3.0E j'ai l'heure et companie, mais mes chaines ne sont pas mises a jour. En clair pas de meteo vu du menu, et le meilleur, la chaine boutique me dit que le site est en maintenance mais au lancement j'ai toujours le grelot (dingling dingling...).

La ou je seche c'est que je n'ai jamias change mes parametres de connexion, et que j'ai fait toute les mises a jour avec succes depuis le 08/12. Ma connexion est bien configuree, je peux consulter la meteo, la chaine info, et l'internet de ma wii marche tres bien...

Si vous avez une vague idee vous savez quoi faire ... Merciche

bon ben comme quoi c'etait peut etre un pb interne a tendo pour ce matin...

apres avoir bidouille mon modem sans succes (j'ai qd meme laisse le "54g protection" en auto), je relance desespere la mise a jour mais du message envoye par tendo et hooo miracle ca plante plus des le debut, et meme ca va jusqu'au bout... j'ai toujours la chaine boutique en travaux par contre, mais les mises a jour sont a jour :)