zepretender Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Bonjour, Fans de jeux vidéos depuis la premiere heure (ahhh la Nes), j'ai voulu faire un test après avoir lu un article sur le forum : récupérer un jeu dont je possède encore la ROM (Mario 64), glisser le dossier "private" sur une carte SD et aller le récupérer sur ma Wii. Ce qui marche chez ma frangine ne marche pas chez moi on dirait. Bon... je suppose qu'il faut repasser à la caisse (en même temps, mon plombier est amorti depuis le temps !). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anark Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Bonjour. Pourrais tu mettre un nom de sujet un peu plus clair s'il te plait, le tiens porte à confusion.. Et d'ailleurs je ne comprends pasbien ton problème, tu as acheté mario64 en virtual console et tu en as fait une sauvegarde sur ta carte Sd et tu l'as éffacé de ta console, puis en voulant le réinstaller ça ne marche pas....??? Si tu ne l'as plus sur ta Wii re-télécharge le, en théorie si tu l'as déjà acheté dans le magasin Wii tu peux le re-télécharger gratuitement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés