Problème Pad Analogique Et Lumines 2


Quarentin
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai un gros souci pour jouer avec Lumines II, version jap. Le stick analogique me fait des misères, il dérive un coup à droite, un coup en bas. Impossible de jouer correctement. J'ai essayé de le démonter, mais le problème semble persister.

Sur d'autres jeux, cette dérive semble aussi exister, mais en moins flagrant. Entre autres, parce que le menu ne se commande pas avec le stick.

Est-ce que si je change le stick, ça peut résoudre mon problème ? Ou cela peut venir d'ailleurs ?

J'uis preneur de toute suggestion.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nettoie bien ton stick (un petit coup de soufflette) si ça fonctionne toujours mal c'est que ton stick doit être baisé, le changer devrait résoudre le problème.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si c'est comme pour le mien, il a rendu l'âme.

Moi je lai change parce si tu demontes tout y a de grandes chances pour que ce ne remarche jamais (ressort à l'intérieure plus rondelle qui doit etre cassée ce qui cause la dérive)

Perso j'ai commandé ma pièce de rechange là : http://stores.ebay.fr/Antoine-Online-Shop. Moins de 15€ (livré) le stick ca ma paru pas cher et il fonctionne bien.

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce qui me laisse perplexe, c'est que même quand j'enlève le bloc du pad analogique en le démontant complètement de la PSP et en lançant le jeu, j'ai l'impression de continuer à avoir cette dérive. :blink::blink:

C'est comme si le problème venait dans la carte mère et non du pad analogique...

En tous cas, merci pour vos conseils.

Tony, j'ai regardé sur ton lien vers eBay, malheureusement, le vendeur ne propose plus de pad de rechange. Les seuls vendeurs qui font des prix intéressants sont basés à Hong Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share