Xbox 360 Achetée En Suisse


luxskywalker
 Share

Messages recommandés

bonjour

le problème c'est que tu donnes un site par correspondance donc des frais a la douane.....donc plus tres interressant.

chez interdiscount elle est a ce prix la ,mais faut pas la declarer a la frontiere.

par contre est ce que quelqu'un pe me repondre,concernant le sav est ce que ça pose problème si elle vient de suisse?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je me permet de répondre avec le compte de mon ami pour vous proposer mes services

je peux vous envoyer les consoles à partir de la suisse il n'y a pas de problème

pour les taxes douanières mon ami n'a jamais eu de problèmes alors qu'il a envoyé plus d'une vingtaines de consoles (par contre l'entrée France->Suisse il y a de la suirveillance)

la console est à 449 francs suisse (c'est une premium) il y a aussi des disques durs pour 89 francs suisses

si vous etes interessé je vous envoie les consoles sans problème et je vous fait payer que les frais de poste

je les achète chez interdiscount avec 2 ans de garantie

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je me permet de répondre avec le compte de mon ami pour vous proposer mes services

je peux vous envoyer les consoles à partir de la suisse il n'y a pas de problème

pour les taxes douanières mon ami n'a jamais eu de problèmes alors qu'il a envoyé plus d'une vingtaines de consoles (par contre l'entrée France->Suisse il y a de la suirveillance)

la console est à 449 francs suisse (c'est une premium) il y a aussi des disques durs pour 89 francs suisses

si vous etes interessé je vous envoie les consoles sans problème et je vous fait payer que les frais de poste

je les achète chez interdiscount avec 2 ans de garantie

bye

salut MiDO est ce que tu sais pour le sav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mido m'a dit qu'il est pareil tant que la console n'est pas enregistrée au sav

tu sais si elle baisse aussi en suisse apres le 24 aout comme en france?chez interdiscount il affiche 449 frs jusqu'au 22 aout et apres??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors viens vous dire des nouvelles apres avoir contacté mido pour des conseils

il m'a dit que paypal est bon il y a aussi l'envoi par lettre recommandée

possibilité de virement banquaire aussi mais la il a dit que ca prends un peut de temps

moi personnellement je privilégie la lettre recommandée parce que moi je ne connais pas paypal

les frais de port sont à votre charge vous choisissez la méthode d'envoi et donc les tarifs

je suis disponible toute la semaine à votre service pour l'envoi des consoles étant à coté d'un interdiscount et aussi pas tres loin de la poste

voila bonne soirée

Modifié par MiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour compléter si vous avez des demandes faites els sur ce topic je ne suis pas tres alaise avec les messages personnels je n'ai pas envie de devoir supprimer des messages de mido

euh oui une tite questions pr interdiscount , tu connais pas le prix de la wii par hasard ? :lol:

j ai cherché pas trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

colissimo ya pas

ya paquet economy et paquet prioritaire

ils ont tous un suivi à partir d'un poids de 2kg à partir de demain je crois

si il y a suivi il doit y avoir certainement remise avec signature

la elite n'est pas dispo je ne peut pas te dire

pour la wii elle est à 399 francs suisses et la ps3 en pack (2 jeux + manettes supl) est à 899 francs

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai mon mot à dire :)

Cela serait vous je ne ferais aucune confiance à MiDo et son pote :angry:

Le soit disant pote m'a envoyé 2 faceplates collector, elles sont arrivées très abimées

De plus, MiDo doit plus de 300 € à un pote

Je serais vous, les interessés, venez faire un tour ici, pour être au parfum : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=158003

MiDo et son pote (celui qui vous écrit sont en litige avec Pyrah, MichaelNet, & moi-même

Donc réfléchissez y à 2 fois les amis

Sur ce bon week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai mon mot à dire :)

Cela serait vous je ne ferais aucune confiance à MiDo et son pote :angry:

Le soit disant pote m'a envoyé 2 faceplates collector, elles sont arrivées très abimées

De plus, MiDo doit plus de 300 € à un pote

Je serais vous, les interessés, venez faire un tour ici, pour être au parfum : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=158003

MiDo et son pote (celui qui vous écrit sont en litige avec Pyrah, MichaelNet, & moi-même

Donc réfléchissez y à 2 fois les amis

Sur ce bon week-end :)

Il me semblait bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais biensur je suis venu vous arnaquer

je vous ai juste proposé mes services pour faire profiter des prix avantageux de la 360 en suisse

voila 8OY pour ton ami l'affaire est réglée non ?

c'est bon j'ai compris j'ai mal emballé ton colis si mido aurait été la cela aurait été différent mais il t'as promi un dédommagement non ?

sur ce je vais cesser d'utiliser le compte à mido je n'ai pas envie que vous pourissiez encore sa reptation

adieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share