Softmod Xbox Pour Xbmc


wlof
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je viens d'acquérir une Xbox dans le but d'en faire un media center (et éventuellement de pouvoir utiliser quelques programmes style émulateurs, et lancer des jeux depuis le DD, mais c'est secondaire).

J'ai commencé à me documenter... On peut pas dire que les infos manquent, au contraire ^^ Mon problème c'est que beaucoup de tutoriaux exosent des méthodes obsolètes, et c'est un peu difficile de savoir quelles sont les méthodes d'actualité.

Je ne veux pas pucer la console (ni même changer le DD, au moins dans un premier temps), je me suis donc renseigné côté softmod. Si j'ai bien compris, la "meilleure" méthode softmod aujourd'hui, c'est l'exploit Ndure ? Je compte utiliser cet exploit avec le CD Xcalibur, vous en pensez quoi les experts ? (J'ai parcouru en diagonale la doc d'Xcalibur, c'est quand même un p'tit pavé avec ses 80 pages :D)

Autre chose : j'ai pas envie de charcuter mes câbles ^^ Sur le net j'ai trouvé un gars qui vend un câble à 6€ permettant de brancher une manette Xbox à un PC, par contre il dit qu'on ne peut pas s'en servir pour accéder à la carte mémoire. Ca me paraît bizarre, si j'ai bien compris, les manettes Xbox sont simplement en USB mais avec une prise différente ? Donc si on a le câble qui va bien, après c'est juste une histoire de drivers non ?

Voilà, désolé si ces questions ont été posées 20000 fois, mais comme dit, tout ça est un peu fouillis, et dans cette masse d'info c'est difficile de faire le tri entre le faux, l'obsolète, et ce qui est vraiment intéressant.

Merci d'avance à tous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte utiliser cet exploit avec le CD Xcalibur, vous en pensez quoi les experts ?

Il ne vas pas te servir à grand chose avec une console originale .... sauf à faire un hotswap ...

(J'ai parcouru en diagonale la doc d'Xcalibur, c'est quand même un p'tit pavé avec ses 80 pages :D)

84 dans la prochaine version .... :rolleyes:

Ca me paraît bizarre, si j'ai bien compris, les manettes Xbox sont simplement en USB mais avec une prise différente ?

c'est un peu plus (elles ont une fonction hub puisqu'elle gère les cartes mémoires en plus des fonctions de la manette) mais ça revient à ça ...

Donc si on a le câble qui va bien, après c'est juste une histoire de drivers non ?

oui

(ni même changer le DD, au moins dans un premier temps)

ne jamais dire jamais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(J'ai parcouru en diagonale la doc d'Xcalibur, c'est quand même un p'tit pavé avec ses 80 pages :D )

84 dans la prochaine version .... :rolleyes:

Une nouvelle croustillante dans ce post woot

Avec cette augmentation de nombre de pages dans le prochain évangile :wub: ça va faire des heureux et des feignants :lol: .

Modifié par Tigris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share