Flash Elite


dop
 Share

Messages recommandés

Bonjour j habite au quebec et je cherche quelqu un qui est bon pour hacké mon xbox 360 elite. Je ne connais pas assez ca pour m aventurer la dedans a moin que sa soit simple. Merci de bien vouloir m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa m'interesse aussi vu que j'ai reservé la mienne et que je l'aurai que le 24 aout...

Je voulais savoir si le connecty kit etait necessaire ? la difference entre le 1 et le 2 ? elles sont flagrantes? Prise en charge de plus de version de lecteurs peu etre ?

Et si c'etait possible de tout flasher sans soudures...

Si avec une p5wdh c'etait ok ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt.

Le problème c'est qu'actuellement, personne n'en a une sous le coude. Ce dont il faut être sur, c'est au niveau de la rèf du lecteur dvd embarqué avant de savoir qu'elle méthode de flash sera employée !

Au 24 août !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours un flash de console n'est jamais simple et c'est toujours risqué alors si vous ne vous y connaissez pas faite le faire par quelqu'un qui s'y connais. Dans les 2 questions posées plutots ca depend du lecteur que vous avez dans votre console si c'est un hitachi 79 soudures oblige donc perte de garantie c'est sur pour les autres modeles aucun souci. Un connectivity kit n'ai pas absolument necessaire mais tres recommendé, les difference entre v1 et 2, c'est que la v2 a une switch on/off tres utile pour les ms28. En finnissant ta carte mere devrais etre capable de flasher que les ms25 et les hitachi jusqu'a la version 59dj mais bon dans une elite tu risque pas de tonber sur un de ses modeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa m'interesse aussi vu que j'ai reservé la mienne et que je l'aurai que le 24 aout...

Je voulais savoir si le connecty kit etait necessaire ? la difference entre le 1 et le 2 ? elles sont flagrantes? Prise en charge de plus de version de lecteurs peu etre ?

Et si c'etait possible de tout flasher sans soudures...

Si avec une p5wdh c'etait ok ou pas ...

Lo,

- soit tu dessoudes l'eeprom du lecteur, a priori un Hitachi 79fk (c'est le lecteur de ma Elite, acheté chez vous en tt cas, ce qui ne garanti pas que vos lecteur ne soit pas des Philips-BenQ) et dans ce cas tu n'as pas besoin de CK ...

- soit tu montes une puce 079 key de la team Infectus et le CK, même s'il rends la manip plus confortable et plus sure, n'est tjs pas indispensable ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours un flash de console n'est jamais simple et c'est toujours risqué alors si vous ne vous y connaissez pas faite le faire par quelqu'un qui s'y connais. Dans les 2 questions posées plutots ca depend du lecteur que vous avez dans votre console si c'est un hitachi 79 soudures oblige donc perte de garantie c'est sur pour les autres modeles aucun souci. Un connectivity kit n'ai pas absolument necessaire mais tres recommendé, les difference entre v1 et 2, c'est que la v2 a une switch on/off tres utile pour les ms28. En finnissant ta carte mere devrais etre capable de flasher que les ms25 et les hitachi jusqu'a la version 59dj mais bon dans une elite tu risque pas de tonber sur un de ses modeles.

Merci de ta reponse ! Donc mon choix se portera je pense vers un CK 2 !

Sinon ca veut dire que avec la elite, ma CM n'est pas compatible pour les flash lecteur ? (le ms 25 ou hitachi ne seront pas dessus c'est sa ?)

Mouarf, et une p4p800 e-deluxe a tout hasard ?

Lo,

- soit tu dessoudes l'eeprom du lecteur, a priori un Hitachi 79fk (c'est le lecteur de ma Elite, acheté chez vous en tt cas, ce qui ne garanti pas que vos lecteur ne soit pas des Philips-BenQ) et dans ce cas tu n'as pas besoin de CK ...

D'accord j'ai pris note ;) merci

Edit: Je croise les doigts pour avoir un samsung car moi et les soudure sa fait pas deux, mais trois ^^

Modifié par xneon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres le pack de la xbox elite sur tuning-console le lecteur est un BenQ ! encore impossible a flasher !

Bye

<_<

En meme temps il est pas trop a jour... enfin ce n'est pas forcement d'actualité car la leur est en 65nm alors que la version finale n'y est pas...

Je pense que faudra pas trop en tenir compte, enfin...

Modifié par xneon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share