Quelles Versions De Linux Pour Debuter ?


anto13
 Share

Messages recommandés

Oui bien sur, c'est juste que je comprenais pas pourquoi tu ne conseillais pas tout simplment XFCE sur n'importe quelle distro de Linux, je coyais que la version ubuntu avait un truc en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui bien sur, c'est juste que je comprenais pas pourquoi tu ne conseillais pas tout simplment XFCE sur n'importe quelle distro de Linux, je coyais que la version ubuntu avait un truc en plus ;)

LOL, non elle à rien de plus, mis a part la légereté, ce qui est deja pas mal. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout le chargement de la session et la fermeture ouverture de programme je trouve sa un peux plus léger ! Sinon j'ai tester debian alors lui il est d'une rapidité encore mieux que mandriva !

Bon maintenant je galère un peu pour ma carte wifi pcmia mais je vais creuser le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ma carte pcmcia marche enfin sous mandriva 2008 mais a chaque démarrage de la machine je suis obligé de tapé dans une console "modprobe ndiswrapper" !

Comment je peux automatiser la tache ?

ps: j'ai parler trop vite sa marche automatiquement merci

Modifié par boomshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conseille aussi ubuntu, breezy etant la version stable et qui est actuellement maintenu a jour, meme si la derniere version est 7.10...

Sinon c'est galere pour les systeme RAID, j'ai galerer, j'y suis arrivé (confusion entre RAID logiciel et materiel)

Autrement, c'est le pied ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces