~[Tuto] Organisation Du Disque Dur


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je l'utilise régulièrement sous vista moi aussi et il fonctionne très bien

Re bonjour,

J'arrive pas à accéder à mon disque dur Xbox 360 (avec Vista) et le cable de transfert officiel.

J'ai branché le DD Xbox 360 via le cable et Vista la bien reconnu et installé correctement.

Puis j'ai utilisé Xplorer360.beta6 et là rien. J'ai fait : Drive --> Open --> Harddrive or Memcard ... et là j'ai un message d'erreur --> Could not a FATX drive to open.

J'ai aussi essayé de lire de DD Xbox 360 avec Xplorer360_extreme2.exe et même message d'erreur.

Ensuite j'ai essayé XPort 360 et là je reste bloqué sur une fenêtre avec marqué en haut : select HDD or Memory card device et là je peux rien selectionner, juste faire Cancel.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci DarkStar,

J'utilise bien la même procédure par contre j'utilise Xport 360 V.2.00

Je pense que le problème vient aussi de VISTA et d'un compte administrateur qui bloquerai Xport 36.

Ou alors un problème de driver USB.

J'ai vu des topic qui parlait de çà.

Utilise tu aussi VISTA sur ton PC ou XP ?

J'ai trouvé une procédure pour supprimer la fonction administrateur, j'essayerai ce soir.

Peut être à ce soir sur le LIVE.

Résolu : en fait c'est Vista qui bloquait. Il faut enlever la protection administrateur du compte qu'on utilise.

Bye.

Modifié par cbpaddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une tite question:

Faut il resigner la save que l'on transfert du profil X au profil Y ? Et si oui, avec quel logiciel ? Ou bien suffit il de coller le fichier dat dans le dossier qui va bien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je voudrait poser une question :

J'ai enfin découvert comment trouver ma troisième partition ...

J'ai réussi a mettre de la musique dans cette troisième partition mais même en format .wma, ma xbox ne trouve pas les musiques ...

Voici ma question : faut-il un débit spécial ?? Faut-il donner un nom spécial aux musiques ?? Qui as réussi a mettre des musiques et pouvoir les lire sur son HDD ?? Comment a-t-il fait ??

merci de vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

J'ai un problème niveau sauvegardes. Je m'explique :

J'ai acheté lors de sa sortie Forza Motorsport 3 en version collector dans un magasin violet ^^.

Bref ils m'ont offert un code pour download un pack spécial. Le souci c'est que ce code n'est valable qu'une seule fois. Même avec le même gamertag (donc logiquement le même profil) je ne peux pas retélécharger le pack.

Le souci c'est que j'ai deux consoles Xbox 360. Pour vous exposez mon problème l'une sera XBOX 1 et l'autre XBOX 2.

J'ai donc download le pack sur la XBOX 2, mais j'avais déja une sauvegarde sur la XBOX 1.

Comment récupérer ce pack qui est présent sur la XBOX 2 et le basculer sur la XBOX 1 sans perdre mes données concernant le jeux ?

Merci de votre aide.

DaG33k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, petite question :

Est-il possible de récupérer des sauvegardes effacées, avec un logiciel de restore/backup?

Et de les réutiliser, bien entendu, sur le profil sur lequel elles étaient auparavant, sachant que la console est d'origine (pas de flash ou autre) et que je joues essentiellement via le Xboxlive. Et je ne tient pas à ce que ça change, donc pas de ban pour raison X suite à cette récupération.

La question est peu être naive, mais je préfère être sur avant d'agir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces