Aide Et Avis Sur Qemu Et Win98se


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Apres avoir installer Xdsl en loopback sur mon F je voudrai installer l emulateur Qemu ainsi que windows 98SE

J ai eu Win98se mais le probleme il est en anglais je sais pas si la version fr existe? j ai eu qemu 0.9.0_i386.tar.gz>> je sais pas si c est la bonne version a utliliser pour la xbox?

Les seul tuto présent sur Gx les liens sont mort et le site psphack d ou proviens le tuto est mort lui aussi

Ma demande est comment installer l emualateur ainsi que win98se pour jouer a des jeux windows qui demande pas d enorme ressource comme mes jeux zuma deluxe et luxor ma femme kiff ces jeux et je voudrai lui mettre ca dans la xbox afin qu elle puissent jouer a son aise.

Les avis de ceus qui ont tester qemu et win98se m interresse mais je voudrai un bon tuto en fr si possible pour l installer comment l installer par ftp ou autres les questions basique en faite.

Merci d avance du coup de main

Ma xbox:

Exploit ndure et j ai mis xdsl dans le F j a mis pour xdsl 2gb d espace de stokage et 120mo de swap

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai qemu sur mon Athlon Xp 2600+ (ça date un peu certes mais c'est toujours bien plus péchu qu'un proco de bobox...) avec windows Xp, le tout sous Ubuntu... Eh bien si tu voyais comme ça a du mal...

Je pense que sur la xbox, même avec un os plus ancien et moins gourmand comme Windaube 98, c'est vraiment pas gagné...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi win 98 je m en fou c est juste mes jeux de puzzle que je veux faire tourner pas commencer a utiliser a xbox pour un pc et surfer comme je surfe avce mon pc je fais la part es chose la xbox est deja plus qu une console alors pourquoi lui demander plus juste des petit jeux avec un peu de ressource demandant a la xbox je pense que ca doit le faire voila moi mon but et d essayer peut etre que toi pereverti ta pas aimer pour ce que tu veux faire ce que je demande est un tuto

Ce que j ai suivit mais si quelqu un peux m aider a voir plus clair ca serai sympa de sa part

1er j ai xdsl sur ma partition E qui pese 2gb et 120 mo de swap

2:J ai windows 98se en ma possession

Ensuite j ai lu ce tuto:

1 - ta telecharger ça :

http://s25.yousendit.com/d.aspx?id=31AR0RU...LD1G464U70TCJ6P

2 - tu decompresse le fichier, tu aura donc un dossier appeler /xboxwin

3 - tu fais une iso (genre, avec ultra iso) du cd de windows 98 que va nommer win98.iso

4 - tu copie l'iso de windows 98 dans le dossier /xboxwin (a la racine du dossier)

5 - sur ce, tu lance le fichier "Start kit (nonbootable).bat" dans le dossier /xboxwin. Il va automatiquement te crée une partition C: virtuel (un vulgaire fichier), celle ci fera 1 GigaOctects, elle sera placer automatiquement dans le dossier /xboxwin (win98.img)

6 - aussitot l'image achevé, qemu se lance et apparait un invite de cmd dos

7 - tape fdisk, entré, 1, 1, entré.ça va "preparé" ta partition virtuel.

8 - une fois le fdisk fini, tu ferme tout et tu relance le fichier "Start kit (nonbootable).bat".

9 - a l'invite de cmd, tape format c: /s (le /s sert a faire un formatage rapide)

10 - tu ferme tout encore et tu lance le fichier "start kit.bat" si le cd de win98 que tu a est bootable.

11 - voila, maintenant, tu install windows 98 sur la partion virtuel (qui n'est qu'un simple fichier win98.img).une fois fini l'install, lance le test.bat pour lancé windows sur ton pc pr voir si ça marche (ça plantera plusieur fois, mais c pas grave, relance le test.bat juska se que tu soit sur le bureau de windows 98)

12 - pr la suite tu met toute la racine du dossier /xboxwin dans racine de la partition E: de la Xbox, lance X-DSL, tape sh /cdrom/98.sh et ho miracle !!! win98 se lance... mais chez moi bloque...

voila, j'espere que c sufisament clair....dsl dans le cas contraire....

Provenant de ce site mais le liens ci dessus est mort les phrase en gras sont les élémént que j ai besoin mais j ai pas trouver

Ensuite si une bonne ame pourrait me faire un tuto complet car l anglais ca fait un bail que je ne l utilise plus

J aurai besoin de savoir ou mettre Qemu et les autre fichier dans ma xbox et comment et ou lancer qemu et ensuite windows 98se

Ci dessus il fait marquer a l'invite de cmd, tape format c: /s (le /s sert a faire un formatage rapide) j espere qu il faut apas formater son DD? il parle de quoi de la partition ou alors d autre chose car mon install est en loopback de xdsl

Merci a ceux ou celui qui m aidera

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share