Console Counter


benoit
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila donc un pote a moi ma filer son mot de passe serveur, et par contre je ne sais vraiment pas comment sa s'utilise sur la console de counter condition zero, pour kicker, ban, unban ...

Voulez vous bien m'aider a comprendre les commandes amx_ et rcon_ enfaite sur internet j'ai deja trouver toutes les commandes amx_ et rcon_ mais mais le serveur me dit que j'ai pas les droits alors que j'ai le mot de passe, je n'arrive pas a m'identifier :s

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben t'as une commande pour t'identifier, il me semble que c'est /rconpassword TONMOTDEPASSE

bah oui la commande c'est sa rcon_password PASS mais apres je veux kické un mec qui fou bordel sur le serveur et sa me dit "You have no access to that command" :s aidez moi please !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rcon_password "tonpass"

rcon changelevel de_dust2

rcon kick #numero

(tu tape status dans la console tu à les numeros des joueurs)

merci impec, sa marche c'est parfait, la je commence a apprendre les autres commandes ^^

Benoit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rcon_password "tonpass"

rcon changelevel de_dust2

rcon kick #numero

(tu tape status dans la console tu à les numeros des joueurs)

Status ??? de quoi, quel status? quel utilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

"status" c'est une commande à mon avis (en français c'est "statut"), pour avoir le numéro des joueurs, pour les kicker ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"status" c'est une commande à mon avis (en français c'est "statut"), pour avoir le numéro des joueurs, pour les kicker ou autre....

Merci xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui : "numerodujoueur" "nomdujoueur" "STEAM ID"

rcon

sv_restart 1 = pour faire un rs

kick #userid -> Permet de kicker une personne (faites status pour avoir la liste des joueurs avec leur userid)

ban 0 #userid -> Permet de bannir à vie une personne (sinon mettez une durée en minutes à la place de 0)

pausable 1/0 -> Autorise ou non les joueurs à mettre le serveur en pause (ils doivent taper pause dans la console)

sv_password "pass" -> Permet de mettre un mot de passe (sv_password "" pour l'enlever)

sv_restartround 1 -> Permet de faire un restart avec un délai de 1 seconde (remplacez 1 par le délai que vous voulez)

sv_alltalk 1/0 -> Permet de mettre ou d'enlever le alltalk (les deux equipes s'entendent au micro)

sv_region X -> Permet de définir une région (steam seulement) , pour l'europe mettez 3

sv_gravity X -> Permet de modifier la gravité , la gravité par defaut est de 800

sv_allowdownload 1/0 -> Autorise ou non le téléchargement de fichier à partir de votre serveur (maps ect..)

sv_allowupload 1/0 -> Autorise ou non l'upload sur votre serveur (tag ect..)

mp_friendlyfire 1/0 -> Active ou désactive le FF !

mp_c4timer X -> Définit la durée du C4 en secondes (pour les competitions la durée est de 35 secondes

mp_roundtime X -> Définit la durée des rounds en secondes (3 minutes pour les competitions)

mp_freezetime X -> Définit la durée d'achat des armes en debut de round en secondes (6 par défaut)

mp_buytime X -> Définit la durée pendant laquelle on peut continuer à acheter des armes (0.5=30sec)

mp_startmoney X -> Permet de définir un budget de départ en dollars (800 par défaut)

mp_timelimit X -> Définit la durée des maps (en minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share