Combien Achter Une Wii D'occase


boule de bois
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila j"ai essayé une WII chez un ami et il faut avouer que c'est bleufant!c'est sur niveau puissance,ce n'est pas une 360!je dis ça mais je n'ai jamais essayé de 360 mais j'ai vu des video et surtout je li le forum,mais bref la n'est pas le debat.donc je me demande ,mes enfant en sont tombés amoureux et je voulais prendre d'occase et mettre une puce,mais les prix de l'occase m'on fais peur!350€ pour une avec une wikey et sans jeux!!?? j'ai vue que sur certain site on les trouve de 300 a 350 avec et puce et le prix varient en fonction de celle-ci.

mon avis serai de prendre une neuve,mais peut'il y avoir "deja" de nouvelle version qui comme sur certaine console peu rendre des fonction inutilisable?ou alors je fonce et je prend une neuve deja modder?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te dire ce que moi j'ai fait car j'étais dans le même cas que toi !

Je voulais acheter une neuve puçée mais ca vaut pas le coup. (330 - 350 €...)

J'ai acheter une wii du mois de décembre pour 200 €.

J'ai contacté un poseur de puce de grande renomée et j'en ai eu pour 50 € le montage + la puce.

Voila ma tite expérience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

350€ pour une avec une wikey et sans jeux!!?? j'ai vue que sur certain site on les trouve de 300 a 350 avec et puce et le prix varient en fonction de celle-ci.

Les magasins qui installent des puces le font en général à 90/100e (puce+installe). Après biensur c'est moins cher pour certaines dont notamment la wiifree. Une wii coute neuve 250e. Le calcul est vite fait et encore tu n'est pas sur de ne pas tomber sur une version aux pattes coupées ou pire sur un chipset d2c.

Mon conseil serait d'acheter une wii d'occasion (avec lecteur compatible puces) pour ensuite la faire modder par le biais d'un poseur indépendant.

Concernant les jeux, s'il est toléré de vendre et d'installer une puce (et encore ça dépend ce qu'elle embarque), il est en revanche illégal de vendre des jeux gravés.

mais le truc d2b en fait c'est sur le lecteur dvd?

Oui.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share