Stranglehold La Démo Dispo !

anto13
 Share

Messages recommandés

slt

t1 les gars ,par pitié ou puis je trouvé la démo sans le live svp :wub: ??

MERCI

Chez ton revendeur, dans quelques semaines !

lol.

PS : dans les mags de type XBOX360 y'a des dvd de démo si tu veux...

Top la reflex lol y'a de l'humour radin pas un pour la upper mais je l'ai trouvé quand mème... :sorcerer: IS MAGIKK

une démo c'est pour test avant de passer chez son revendeur justement :marteau:

++

Je peux te la upper si tu veux ?

J'ai test la démo et ca a l'air vraiment simpa , mais c'est dommage que le moteur phisique soit un peu trop abusé ... C'est agréable que tout se pete mais bon faut voir le côté un minimum réaliste aussi .

++

Perso le jeu est fun mais un peu abusé :lol: les murs c'est de l'art à la fin :0

J'ai peur que se soit légèrement rébarbatif à la fin, et puis un peu linéaire, en revanche pour se défouler ya pas mieux

J'ai test la démo et ca a l'air vraiment simpa , mais c'est dommage que le moteur phisique soit un peu trop abusé ... C'est agréable que tout se pete mais bon faut voir le côté un minimum réaliste aussi .

++

Les films de John Woo sont pas réalistes. C'est dc normal que le jeu ne le soit pas non plus.

Salut je suis 100% d'accords Shakanico pendant que j'etais entraint de lire le topic je me suis demander si vous aviez déjà vue un film de john Woo ( The killer ou une balle dans la tête ) Bref petite parenthése. Pöur moi le jeu est vraiment excellent et sutout le gameplay les graphisme sont vite oublier devant celui-ci.Alors pour moi vivement le 15/09. Ciao une bonne soirée a tous