Problème De Sauvegarde Sous Irshell 3.6

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila mon problème : je lance un ISO par le wifi, le jeux se lance sans problèmes mais dés qu'il faut sauvegarder un profil ou autre le jeu bloque ou alors j'ai un message me disant que l'espace libre sur le memory stick est insuffisant alors que je possède 853 Mb d'espace libre sur le stick.

Un p'tit coup de main SVP merci

• 1 month later...
Bonjour a tous, voila mon problème : je lance un ISO par le wifi, le jeux se lance sans problèmes mais dés qu'il faut sauvegarder un profil ou autre le jeu bloque ou alors j'ai un message me disant que l'espace libre sur le memory stick est insuffisant alors que je possède 853 Mb d'espace libre sur le stick.

Un p'tit coup de main SVP merci

Salut, si tu veux que tes sauvegardes soit crée il faut recréer la structure exact de ta PSP sur ton PC.. donc ont oublie la commande /cygrdrive faut spécifier le lecteur exacte ainsi qu'un dossier (ex : G:\ms0) qui prendra la place de ton ms0 sur la PSP (ta Memory Stick étant devenu ms1 avec la redirection).

Si tu te rappel plus de la commande exacte pour le nethosfs, voit le readme, car de mémoire je pourrais t'induire en erreur.

A++