Clavier + Souris


Messages recommandés

BOnjour a tous ,

Je me possais la question suivante : A quand un clavier + souris pour la 360 ??

Car les fps a la manette c est trop chaud

Y a bien l adaptateur mais bon c est pas top d apres des connaissances qui le possede.

Donc, aucune info pour un clavier + souris sur la 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour a tous ,

Je me possais la question suivante : A quand un clavier + souris pour la 360 ??

Car les fps a la manette c est trop chaud

Y a bien l adaptateur mais bon c est pas top d apres des connaissances qui le possede.

Donc, aucune info pour un clavier + souris sur la 360 ?

Salut,

Il ne faut vraiment pas espérer voir ca arriver un jour. Un FPS sur console ce joue différemment du FPS sur PC. Il y aurait par la même occasion un réel déséquilibre aprés sur le live entre les joueurs PAD et les joueurs clavier souris... Je pense que celà viendra mais sur la génération suivante... lors de la convergence PC/Console/media center de salon qui semble innévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheter le XFPS360, et apparament y faut obligatoirement une manette filaire pour esperer l'essayer :( enfin je vais attendre qu'un ami vienne se soir pour pouvoir l'essayer pas envie d'acheter une manette avec fil rien que pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Quelqu'un a déjà essayé le XFPS 360 ou autre accessoire pour relier un clavier et une souris à la console?

J'aimerais vraiment pouvoir profiter de la puissance de la Xbox360 tout en ayant l'excellente jouabilité qu'apporte un clavier et une souris.

Si vous avez des retours d expérience sur ce matériel, ça m interesse!!

Notament avec l'arrivée de Bioshock, si il était possible d'y jouer avec clavier souris..... ô Joie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share