Pose Puce Sur 1.6 Ne Marche Pas


grety
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de finir de souder la puce

Apres avoir tout remuse la puce s'allume en bleu mais pas le switch exterieur qui ne s'allume pas du tout

et la xbox ne va sur le bios meme en faisant eject.il continue.

De quoi ca pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai reconstruit le lpc, j'ai soudé 4 fils au pin header + 3 autres noir rouge vert derriere la carte mere et sur le dessus le 5V C'est tout!

Comment je peux savoir rapidement, lesquel sont bien souder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon , perso je realise les connexions quand filaire , au moins on vois ce qui a ete fait.

quelle plan d'installe as tu suivi , il y en a un sur le site , utilise le pour comparer ton montage, mais si ton pad exterieur n'est pas fonctionnel , c'est que tu as un probleme de connectique.

as tu bien alimenté en 5V ? tu as fait une mesure ?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._3_INSTALLATION regarde ici et vérifie ton instal

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je l'ai mais alors je n'avais pas besoin de passr avec les fils ,je n'avais juste a souder cette carte sur le dessus de la carte mere ? mais ou exactement ?

c'est en dessous que ça se met le lpc rebuild, et ça remplace les fils en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK OUI j ai suivi le meme plan de montage,et verifier mes soudures tout a l'air correct je n'ai pas pris encore les mesures.

le plus difficile est allé souder sur le lad0 mais bon ca parait correct ,surtout que la puce elle s'allume en bleu ,doc le 5 v marche ,non ?

Je préfère aussi le fillaire. mais quand je regarde le lpc rebuilt on dirait qu'il a plus de connectique que le plan de montage ! ce soir je prendrai une photo

des soudures que j'ai faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En filaire, il faut au moins ça (et on ne parle pas du d0 et de l'alimentation en 5V, deux fils de plus) sous la carte mère:

x32.jpg

Et, de toute façon, le soucis est le d0 ...

Mais, quand on voit une puce dite "haut de gamme" nécessiter toute cette tripaille, il ne faut pas connaitre une Xenium ou une SmartXX V3 (et je ne parle pas de la LT OPX, rien à rajouter à part le d0) ... Mais vous avez certainement raison, c'est la "meilleure" .... :rolleyes:

Ils étaient fort en marketing sur cette console dans la Team Xecuter, tout de même .... :oki: A mon humble avis, ils le sont toujours (je dis ça pour ceux qui ont une 360 ...).

Enfin, bon, sur une 1.6, il vaut mieux taper dans l'exploit, quand même ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

sur ta CM par rapport aux connexions du lpc rebuilt , il y a une liaison que tu n'as pas réalisé , celle annoté sur la notice en blanc "ne pas tenir compte" liaison que je connecte d'office , j'ai jamais essayé sans .

d'autre part , je presume que tu as bien branché le panel externe ? sans forcer les connecteurs et dans le bon sens :lol: non ne rigolez pas , j'ai eu des X3 avec connecteurs a l'envers :wub: et sa fait rougir les consernés.

passons au pinheader , tu as bien retiré la pin 6 avant de le souder , et il est bien dans le bon sens , car la position de la X3 en depend , ainci que son fonctionnement ??

j'ai fini mon rapport , reverifie tout cela puis woot il reste la deniere solution , elle est HS , mauvais banchement de depart , ou defaut conception sa arrive et dans ce cas si tu viens de l'acheté , tu l'as retourne pour échange , attention ils ne la reprennent qu'une seule fois.

Et je fini sur cela , tu peux me l'envoyer ou a un autre membre , équipé d'une console X3 , pour vérifier la fonctionnalié de ta puce

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faites elle defrag (j'ai bien remis les vis torx au cas ou) :( sinon le es couleur de la puce sont vert et rouge car le select bank est on on off off off

bon j'ai compris que si ca frag je dois verifier encore mes soudures <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share