Lire Dvd Config Wiikey Apres Mise A Jour


lineo
 Share

Messages recommandés

Salut comme vous le savez la mise a jour de la wii en 3.0E a bloquer l'accés au DVD de config Wiikey et peut etre fera de même a la mise a jour de cette puce mais voici la soluce pour le lancer! [L'idée n'est pas de moi mais de Greedybro ]

Vous devez extraire Le .rar au nom de GCOS_MultiGame_Version

vous allez avoir plein de dossier rentrer dans le dossier nommé bootable ISOS,Maintenant il faut extraire le .rar nommé GCOS MultiGame Ver (PAL) si votre console est PAL autrement celle de votre région! Graver l'iso qui vient d'apparaitre en 4X. Ensuite vous mettez le dvd obtenu dans la wii, Vous allez dans la chaine disque et vous aurez un jeu Game cube, lance le [ munissez-vous de la manette GC.Ensuite selectionnez BootDVD, il va vous dire de mettre un dvd et d´appuyer sur A. Mettez le DVD wiikey a la place , et appuiez sur A et Selectionnez l'avant dernier choix sa lancera le dvd de config.

Source: Mangasdpg Merci a Greedybro

Modifié par lineo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil :)

Sa marche ne t'inquiete pas^^

Un petit Hs:

c'est normal que je vois vos reponse en lien O_o y'a une liste de reponse [ Dans ce cas la un lien [ le tiens et quand je clique dessus sa m'affiche ta rep Oo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal que je vois vos reponse en lien O_o y'a une liste de reponse [ Dans ce cas la un lien [ le tiens et quand je clique dessus sa m'affiche ta rep Oo]

Pour le modifier, faut aller en haut du topic sur la droite, y'a un menu déroulant Options, tu choisis standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir !

ma wii etait en 3.0E toute d'origine (sans puces) aujourd'hui j'ai fais posé une puce wiikey , mais quand j'essaie de lancer un back up (copie d'un original en ma possession) ou meme le cd boot de wii key, rien ne se passe , j'ai le message comme quoi le disque est illisble !

j'ai donc suivi ce qui est inscrit sur ce topic, gravé l'iso en 4x... mais la pareil, ca me ùmarque que le disque est illisble, il n'est meme pas reconnu !

pourriez vous m'aider svp ?

en vous remerciant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Est-ce que mon DVD de backup de jeux Gamecube (qui comprend 3 ISOs de jeux sur un seul DVD vierge) créé avec le logiciel MultiGameISOCreator fonctionnera toujours après la mise à jour de la Wii (version 3.0E) avec ma puce Wiikey ?

Et si cela ne marche pas, je suivrais le tuto de ce topic mais il faudra donc si j'ai bien compris, à chaque fois mettre ce CD de boot avant de mettre mon DVD multi backups de jeux Gamecube, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai une question qui peut paraitre tres bête, mais je doute sur ce point.

Est ce que l'archive file.iso doit etre graver comme un dvd de donné ou comme une image??

J'ai essayé avec le dvd de donné, mais a chaque fois j'ai disque illisible...

merci d'avance pour votre reponse.

ps: j'ai une wiikey avec une wii v3.0E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai une question qui peut paraitre tres bête, mais je doute sur ce point.

Est ce que l'archive file.iso doit etre graver comme un dvd de donné ou comme une image??

J'ai essayé avec le dvd de donné, mais a chaque fois j'ai disque illisible...

merci d'avance pour votre reponse.

ps: j'ai une wiikey avec une wii v3.0E

Un fichier iso est une image de CD, il faut donc le graver en consequence: en mode image.

Tchôo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt,

Alors moi j'ai un petit soucis, j'ai une wiikey et ma wii en version 3.0E !!!

Lorsque je met le disque setup 1.2, l'icone Gamecube apparait bien et si je fais "demarrer" il le lance mais s'arrete tres vite avec une erreur me disant d'ejecter le disque et rebooté la wii....

Et du coup j'ai essayé ta solution avec la version PAL sur un dvd verbatim et la, ma wii ne reconnait pas le dvd du tout...

j'ai essayé de graver sur un verbatim et sur un emtec, en 4x et en 1x et rien n'y fait, je ne sais que faire....HELP PLIZZZ^^

merci de m'aider

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Alors moi j'ai un petit soucis, j'ai une wiikey et ma wii en version 3.0E !!!

Lorsque je met le disque setup 1.2, l'icone Gamecube apparait bien et si je fais "demarrer" il le lance mais s'arrete tres vite avec une erreur me disant d'ejecter le disque et rebooté la wii....

Et du coup j'ai essayé ta solution avec la version PAL sur un dvd verbatim et la, ma wii ne reconnait pas le dvd du tout...

j'ai essayé de graver sur un verbatim et sur un emtec, en 4x et en 1x et rien n'y fait, je ne sais que faire....HELP PLIZZZ^^

merci de m'aider

a++

Bon, tu as 2 solutions, soit tu utilises le wiikey setup disc v1.2b (fw 3.0E compatible) soit tu es plus audacieux et tu mets ta wiikey à jour avec le wiikey update 1.9 ( non officielle) et à ce moment là tu peux réutiliser le disque setup 1.2?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai fait poser une puce la semaine derniere sur ma wii 3 patte en moins et mise a jour en 3.1E

le firmware de ma puce est le 1.9B

je n'ai aucun soucis

tout passe nickel

donc je pense que ca devrait marcher pour tout le monde, il n'y a pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait poser une puce la semaine derniere sur ma wii 3 patte en moins et mise a jour en 3.1E

le firmware de ma puce est le 1.9B

je n'ai aucun soucis

tout passe nickel

donc je pense que ca devrait marcher pour tout le monde, il n'y a pas de raison

salut

tu peux me confirmer tu a ressouder les 3 pattes?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j'ai un probléme similaire, j'ai une wii 3.1 et j'ai posé une puce dessus ( le fimware 3.1 deja installé a ce moment là)

j'ai essayé 2 de mes backups, crash et le jeu de bwoling, ca marche nikel...

maintenant arrive le temps de mettre ma puce a jour, et là oh desepoir !

rien ne marche, la wii ne lit pas mes dvd, j'ai pourtant essayé plei nde choses, suivi des dizaines de tutoriaux, mais rien !

gravé, regravé et encore graver !

rien, j'ai essayé le truc gcos (peut etre pas tres bien) mais ca marche pas non plus,

y a til une solution quelqu'un a t'il reussi a mettre a jour une puce wiikey avec un firmware 3.1 installé avant....?

j'suis deboussolé, ca fait deux jours que je suis dessus !

merci de votre aide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi je ne n'arrive pas a installé la mise a jour de ma puce pourtant le DVD de config marche nikel mais le DVD de la mise a jour 1.9b ne passe pas je ne c'est comment faire donc je m'en remais a vous.

Ma wii et en 3.0E avec une wiikey je l'ai possé ce week-end.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par titou1512
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Voila, dans mon cas, j'ai installer le firmware 1.9B de la wiikey alors que j'etais en version 3.0E

Tout a fonctionné parfaitement (enfin aucune erreur du moin, vu que je ne sais pas vérifier si c'est bien la version 1.9b dessus)

J'ai ensuite mis ma wii à jour vers la version 3.1E (il me semble)

Apres cette mise a jour, je n'ai aucune erreur constatée concernant la lecture de mes backups

Le seule choses qui ne fonctionne pas est le lecture du setupdisk 1.3, il le reconnait bien comme etant un jeu GC mais lors du démarage, il m'indique que le disque est illisible. J'ai donc essayer avec le setupdisk 1.2 et de meme.

J'ai essayer avec un backup de jeux ntsc et il ne reconnait meme pas le disque, d'ou mon désire de verifier les paramètres avec le setupdisk Wiikey

J'avoue ne pas tres bien comprendre étant donné que celui-ci provient du site officiel de la Wiikey.

Quelqun aurait-t'il un solution a mon probème?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

pareil pour moi

j'ai acheter ma wii elle etait en 3.1e et j'ai mis la wiikey dessus les jeux passe nickel pas de soucis mais impossible de mettre les cd de config 1.2 , 1.3, 1.9b update, 1.9b recovery il sont reconnu comme jeux GC et apres il me met le message d'erreur sous fond noir comme quoi je doit reboot la console

et j'ai aussi tester cette methode mais rien a faire disque illisible

j'utilise un graver pioneer 111d avec des verbatim dvd-r

quelqu'un a reussi si wii :D need help plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share