Mise à jour 3.0e : Avertissement aux possesseurs de modchips


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

J'ai fais la MAJ sur la Wii avec la Wiikey aucun souci (backup wii, gamecube, emulateurs)

Le cd boot wiikey 1.2 fonctionne par l'intermediaire des emulateurs.

Aujourd'hui, il faut effectuer la MAJ car les futurs jeux ne fonctionneront pas sur la version 2.2E comme Mario PAPER.

Je pense que la prochaine MAJ de nintendo risque de faire mal pour les possesseurs de puce (à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Slt,

J'ai fais la MAJ sur la Wii avec la Wiikey aucun souci (backup wii, gamecube, emulateurs)

Le cd boot wiikey 1.2 fonctionne par l'intermediaire des emulateurs.

Aujourd'hui, il faut effectuer la MAJ car les futurs jeux ne fonctionneront pas sur la version 2.2E comme Mario PAPER.

Je pense que la prochaine MAJ de nintendo risque de faire mal pour les possesseurs de puce (à mon avis)

je ne vois pas pourquoi les futur jeux je precise les jeux en PAL ne fonctionneront plus si on ne met pas la 3.0 et si on reste en 2.2E...c'est comme paper mario tu veux dire que les futurs jeux US ne fonctionneront plus si tu ne met pas la 3.0 la je suis d'accord..mais les Pal fonctionneront toujours en 2.2E..Imagine que certain nont pas internet ce qui arrive dasn des petits villagescomment feront til pour jouer aux jeux PAL c'est donc pas logique?^^....La 3.0 ca fera comme la 2.2e ca sera comme la 2.2e soit pour les imports pour eviter de briker la wii^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
... les maj sur les CD, cela te dit quelques choses ....

On les y fout là, justement pour ceux qui n'ont pas le net !!

++

Ok avec toi Jlz mais sur ma xbox360 je nais pas fait de mise a jour sur le net mais les mises a jour cd ne m'ont jamais rien fait sur ma 360...je penses que mettre la 3.0 est un risque pour le moment c'est trop tot...et de plus la 2.2e n'a jamais été incluse sur un cd juste par le net

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Donc si je met a jour en 3.0 que doije utiliser comme cd setup pour configurer ma wiikey vu que le setup 1.2 ne marchera plus?

Merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le 1.1 passerait? mais ou le trouve ton encore ce 1.1?

Houla, très loin, dans les tréfonds du world wide web :o

Ou sinon, sur le site de la team Wiikey :oki:

( http://www.wiikey.cn/resources.html )

[edithe] Et mieux encore, la dernière version modifiée :

http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6108

Modifié par cutterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je met a jour en 3.0 que doije utiliser comme cd setup pour configurer ma wiikey vu que le setup 1.2 ne marchera plus?

Merci;)

La version 1.2 fonctionne tres bien mais il faut un CD boot avec GCOS. Il existe un DVD avec plusieurs emulateurs. Tu inseres le DVD et tu choises BOOT DVD mais tu inseres auparavant le boot wiikey 1.2 ensuite tu cliques sur BOOt DVD. Tu arrives sur le menu et tu cliques sur dvd.bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

sur wiikey avec wii pal les jeux gamecube que jai compilé sur un dvd marcheront toujours avec la 3.0 quelqun a testé?

merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Nan sérieux, y a deux sujets sur le forum traitant de la dernière maj ....

Les avez-vous lu ?

++

resalut Jlz;)

bien je n'ai pas vu de sujet qui traite les compilations de jeux gamecube?

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

ce n'est pas pour faire peur a certain mais j'ai discuté avec un amis qui m'a dit que le fait de passer en 3.0 fera peux etre le contraire que de ne pas y passer ( soit de rester en 2.2e) a savoir que les prochains backup ne risque plus peux etre de passer en 3.0? sans que ce soit vrais ce sont des dire c'est tout..perso jy crois pas trop que la 3.0 empechera?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wiikey et dvd wiikey 1.2 passe parfaitement.

j'ai effectuer la mise à jour de ma console et tout fonctionne parfaitement.

Tu es sur ???? Car chez moi il ne passe plus

Tu as quoi comme chip ? D2A D2B

Perso c'est un D2B

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

chez un pote je confirme les compiles de jeux gamecube passent impecc apres mise a jour en 3.0...par contre la 3.0 empecherait de faire une mise a jour du bios de la wiikey non je ne penses pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soyer rassurer actuelement les puces sont invisible car elle sont placer sur le lecteur. d'ailleur si une mise a jour suffisait nintendo ne payrai pas des somme folle pour retirer les pate ou l'on place les puces ou meme pacer au D2C donc a mon avis pas de soucci a ce faire pour le moment. je dirai meme tan que les lecteur ne ce flash pas par une mise a jour nintendo ne peut rien faire sur nos cher puces

les homebrew gamecube passe sur la wii donc ca prouve bien que c pas une petite mise a jour qui va tout bloké

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK sur ma Cyclowiz v3.5 ^^

Sinon, un autre truc, quand on reçoit un mail, elle ne clignote pas comme avant, aussi quand on insere/retire un CD le néon s'alume ^^

Sympa aussi les p'tits effets dans les menus :)

Enfin une MAJ bien sympatoche qui marche magnifiquement bien sur Cyclowiz v3.5^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de booter le dvd setup 1.2 de la Wiikey sur ma Wii PAL en 3.0e :sorcerer:

Je m'explique : J'ai un dvd de 4.7Go rassemblant 3jeux de GameCube, pour lancer ces jeux, GCOS demande d'insérer le disc (Qui lors du vrai lancement de ces jeux est le même) ici à la place je met le disc de setup Wiikey et hop bouton A de la manette GameCube, et le tour est jouer, reste a choisir le fichier correspondant au setup de la Wiikey :rolleyes:

Voilà, donc rien n'est perdu chinese

Amicalement, Zoulouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Il parait que RESIDENT EVIL 4 WII EDITION version US ou PAL je ne sais pas la version? il ne passe pas chez certains enfin dumoins jai vu pour un gars il passe pas...Merci de confirmer si c'est vrais?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces