Pro Evolution Soccer 2008


pj72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

Personne n'a testé le live pour savoir si on peut faire plus que du 1 contre 1 ...

Remarquez vous parlez déja tous de lag et compagnie ... ca sent mauvais !

Une question pour les joueurs de fifa :

peut configurer les touches a l'identiques de pes ?

Rb pour courir (et non Rt)

Lb pour changer de joueur et x pour la frappe etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, on peut configurer les touches à notre guise, et pas de lag du tout pour ma part, honnetement. Mais c'est un topic sur pes et pas sur fifa.

Mon avis concernant pes, mais bref parceque je n'en ai pas fais le tour pour l'instant: bon point attribué pour la possibilité d'enregistrer les actions concrétisées par un but ou non. Mauvais point pour les ralentis de merde tout saccadés énorme point positif concernat les visages, rien à voir avec fifa sur ce point.

Pour l'instant je tant vers fifa cette année, bien que regardant tous les matchs possibles et imaginables, comme quoi on peut être un vrai fan de foot et aimer le fifa nouveau sans être un noob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette année le choix est simple : FIFA 08 :ok:

PES 08 s'est endormie sur ces lorriers et ce fais ravir la première place depuis bien bien longtemps.

Ne pas gouter à fifa serait ne pas aimer les jeux de foot !!

Pour PES on verra les évolutions de la version 09 !! car pour le 08 , pas réaliste ( trop rapide ) beaucoup moins beau et ... ben ça va trop vite vraiment on voit rien , on dirait même que c'est mal animé tellement les gestes ne font pas crédible ( dût à la rapidité ) , bref déçu et pas qu'un peu !!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai jouer pes8 mai il est beau mai la au ça coisse il saccade beaucoup j ai pas ce problème avec ps6 je joue et je voix le ballon disparaître et apparaître sais bizarre il faux qu'il rectifie ça sinon sa veau pas le cou de jouer sur le live et mon signale est bon je suis au ma xi des ligne verte

Modifié par geo210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai jouer pes8 mai il es beau mai la au ça cois se il saccade beaucoup j ai pas ce problème avec ps6 je joue et je vois le ballon disparaître et apparaître sais bizarre il faux qu'il rectifie ça sinon sa veau pas le cou de jouer sur le live et mon signale est bon je suis au ma xi des ligne verte

Impressionnant! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai jouer pes8 mai il es beau mai la au ça cois se il saccade beaucoup j ai pas ce problème avec ps6 je joue et je vois le ballon disparaître et apparaître sais bizarre il faux qu'il rectifie ça sinon sa veau pas le cou de jouer sur le live et mon signale est bon je suis au ma xi des ligne verte

Impressionnant! :blink:

Le lag de PES8 ou l'orthographe ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai jouer pes8 mai il es beau mai la au ça cois se il saccade beaucoup j ai pas ce problème avec ps6 je joue et je vois le ballon disparaître et apparaître sais bizarre il faux qu'il rectifie ça sinon sa veau pas le cou de jouer sur le live et mon signale est bon je suis au ma xi des ligne verte

c'est qui le veau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai jouer pes8 mai il es beau mai la au ça cois se il saccade beaucoup j ai pas ce problème avec ps6 je joue et je vois le ballon disparaître et apparaître sais bizarre il faux qu'il rectifie ça sinon sa veau pas le cou de jouer sur le live et mon signale est bon je suis au ma xi des ligne verte

c'est qui le veau ?

C'est toi :P

Sinon moi j'ai joué au jeux hier chez un pote, et serieu j'ai cru j'allais cassé la manette. Je fais un OM-PSG et l'arbitre siflais des fautes la ou il y en avais pas, et quand paris faisais des faute il sifflais pas :blink:

Fin bon cette année ils sont quand meme abusé, Konami et EA devrais ce mettre ensemble pour nous pondre un FIFA, Pro evolution Soccer en route pour l'euro 2008 !!!!!

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Moi je le test ce soir (deux jours qu'il est toujours emballé sur la table de mon salon), je vous dirai ce que j'en pense.

Fan des tous premiers fifa sur playstation (j'éclatai tout le monde, c'était en l'an 2000 !!!), me suis remis à PES6 l'an dernier.

Un peu plus arcade ça me gènera pas !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai jouer pes8 mai il es beau mai la au ça cois se il saccade beaucoup j ai pas ce problème avec ps6 je joue et je vois le ballon disparaître et apparaître sais bizarre il faux qu'il rectifie ça sinon sa veau pas le cou de jouer sur le live et mon signale est bon je suis au ma xi des ligne verte

Impressionnant! :blink:

Le lag de PES8 ou l'orthographe ?

++

l'orthographe... on dirait qu'il a inventé sa propre langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Alors après une seule partie sur le live voici mes commentaires :

- ça saccade un peu, d'ou des effets d'optiques un peu space : on a l'impression que le ballon est à 2m du joueur, et en fait il est dans les pieds.

- je me suis pris une grosse tole (5-0), ça change peu de PES6

- c'est bourrin et plus arcade que pes6 : une fois que l'attaquant a passé un défenseur, ciao bye bye... impossible a rattraper, on court aussi vite avec la balle que sans (du moins c'est valable pour mon adversaire).

- c'est bourrin et plus arcade que pes6 : on peut mettre des grosses mines de loin les tirs ça part à fond les ballons.

- c'est bourrin et plus arcade que pes6 : les gardiens sont des grosses daubes, surtout le miens

- les menus sont plus beaux, mais ça, franchement, rien a branler.

- pas l'air d'y avoir grand monde sur le live

Pour le moment, c'est dur de juger, sauf que c'est différent.

A voir si je trippe sur le long terme.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

sur ps3 c'est même pas la peine, un pote m'a fait jouer, j'ai cru que c'était un cours de breakdance sur pelouse :)

sur 360 ça reste bien bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Toujours pas de newz pour une MAJ du mode on-line?

Perso 15 jours aprés la sortie il commence deja a prendre la poussiére......

Forcé de reconnaitre que Konami m'a en****!!! Aïe ca pique!!!

Tellement decu que si ca interesse quelqu'un, je l'echange contre Fifa 08.... oui oui, sans rire....

@+

Modifié par Xantko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Toujours pes de newz pour une MAJ du mode on-line?

Perso 15 jours aprés la sortie il commence deja a prendre la poussiére......

Forcé de reconnaitre que Konami m'a en****!!! Aïe ca pique!!!

Tellement decu que si ca interesse quelqu'un, je l'echange contre Fifa 08.... oui oui, sans rire....

@+

non quand meme !!!

l anne derniere tout le monde gueulez car il etait vraiment nul et cette année alors qu il est quasi proche du gameplay ps2 les gars geulent encore

je n y comprend plus rien

il est bon ce pes2008

Modifié par itchy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Toujours pes de newz pour une MAJ du mode on-line?

Perso 15 jours aprés la sortie il commence deja a prendre la poussiére......

Forcé de reconnaitre que Konami m'a en****!!! Aïe ca pique!!!

Tellement decu que si ca interesse quelqu'un, je l'echange contre Fifa 08.... oui oui, sans rire....

@+

non quand meme !!!

l anne derniere tout le monde gueulez car il etait vraiment nul et cette année alors qu il est quasi proche du gameplay ps2 les gars geulent encore

je n y comprend plus rien

il est bon ce pes2008

Certe il est bon, mais trop proche du 6 et pas assez "nouveau", et il ne justifit pas son achat neuf.

Quand je met 70€ dans un nouveau jeu, je cherche quelque chose de VRAIMENT nouveau, et pas seulement un remodlage de la version passée.

Je pense, maintenant, que la grosse difference entre FIFA et PES de cette année, ce fait a ceux niveau: les nouveautées. En plus que dans le domaine des jeux de sports, elles sont dificilent a trouver d'une année sur l'autre, vu que ces sports eux memes, n'evolu pas franchement d'une année à l'autre.

Et pour l'echange, je sais que ca va etre dur mais j'espere......

Sinon j'irais voir le prix de la reprise en magasin.....

@+

Modifié par Xantko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Moi perso je le trouve vraiment bien ce PES8.

Plus dur de défendre, plus de décallage, du jeu moins téléphoné que le version PES6 (tjs sur 360), des actions vraiment construites, moins de buts de rats crevés dans la surface...

Franchement, il faut juste qu'ils réparent un peu le live, et c'est le bonheur.

Voila, c'est juste mon avis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'avais pas rejoué a un jeu de foot sur console de salon depuis au moins 5ans!

Donc a 1ere vue je le trouve très bien, par contre très peu motivant... ou avec l'age ma passion pour le foot envolé, il en devient peut-etre de meme pour se genre de type de jeu.

En tout cas à la lecture de vos commentaires j'ai presque envie de dire:

"ah bah je comprends mieux pourquoi scoregames le refourgue moitié prix si on achete une console neuve avec"

(se qui est mon cas... et je suis tombé betement dans le panneau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certe il est bon, mais trop proche du 6 et pas assez "nouveau", et il ne justifit pas son achat neuf.

Quand je met 70€ dans un nouveau jeu, je cherche quelque chose de VRAIMENT nouveau, et pas seulement un remodlage de la version passée.

Hello.

C'est vrai que ça reste un jeu de foot, un PES, avec les mêmes commandes ect ect...

Mais je le trouve quand même très différent, dans la manière de construire et d'appréhender le jeu !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je le trouve beaucoup trop rapide c' est abusé

C'est sûr que par rapport à la vitesse de la L1........

Sinon je vous dirai ce soir ce que j'en pense (et oui, j'ai craqué) !

++

T'aurais dû achter Fifa, je te l'aurais echangé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces