Pro Evolution Soccer 2008


pj72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout pareil

Enfin faut dire que j'ai plus jouer a fifa 08 qu'a pes 2008 ... Faudrait jouer un peu plus a pes 2008 pour se faire une meilleur idée entre les deux en tout cas pour le moment fifa 08 va peut etre me faire changer d'avis sur l'achat du jeu de foot de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a 'air bien meilleur que le 06 ... mais Fifa m'a conquis pour cette année !!

Ciao.

Apres un week end passé a jouer a FIFA 08 (le jeu, pas la démo), je suis plus que conquis moi, je suis carément sur le cul! J'espere que PES 08 sera bon....car la FIFA 08, c est de la bombe .... pour ceux qui aiment le foot, bah..c est vraiment du foot, de la simulation, c est vraiment.... acheter le et jouez y au moins qques heures, et vous verrez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis remonte la... redface je reviens de forums ou les types ne jurent que par leur ps3, Microsoft devrait faire une campagne de pub pour la sortie de pes08 avec une eventuelle offre de pack, j ai l impression que les gens sont mal informes au sujet de la 360, pes c est pas que la playstation...

Bref, Microsoft devrait se bouger la dessus, parceque les nouveaux prix de la ps3 + l'offre de pack avec pes08 ca va faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que pour cette année Fifa est le meilleur , même les PESistes sont majoritairement d'accord ce genre de pack est bien mais pas décisif , de plus il suffit de regarder pour voir que les deux jeux sonts sur les deux supports ... Perso pas d'inquiétude la dessus rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amis du balon rond je vous salut !

j'aurai une ptite question a vous posez , es qu'il y aura une verssion american (ntsc) du genre wining eleven : pro volution soccer 2007 pour pes 2008 ou bien une verssion free region qui poura tourné sur ma console nstc ?

p.s : pas envie de tenté le flash multi region sur ma console cé pa fiable et j'ai deja ma clak avec les r.o.d ! thx

Modifié par mouadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ceux que ça interesse, 2 vidéos gamming live :rolleyes: :

France - Espagne

PSG - OM

Un truc interessant, dans la vidéo France Espagne, on peut voir que dans le mode replay, le bouton X, permet de "sauvegarder les données ralenti"!!!! :oki: L'un des trucs qui m'a trop manqué dans le 6.

@+

je suis pas sure de bien comprendre mais dans la video PSG-OM il dit que sur le live on pourra jouer jusqu'a 8 !! (28 minutes du temps de jeu de la video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je sais pas si sa a deja etait dit mais les grand club de la premier league ne sont pas licensé

quelque screen regardez surtout les maillot sick

walcott => club arsenal

pes039.jpg

C.Ronaldo => club Manchester united

pes130.jpg

Drogba => club chelsea

pes216.jpg

en esperant que en france se ne sera pas comme sa.....

EDIT : voila la premier chip :(

all_teams007.jpg

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je sais pas si sa a deja etait dit mais les grand club de la premier league ne sont pas licensé

quelque screen regardez surtout les maillot sick

walcott => club arsenal

pes039.jpg

C.Ronaldo => club Manchester united

pes130.jpg

Drogba => club chelsea

pes216.jpg

en esperant que en france se ne sera pas comme sa.....

EDIT : voila la premier chip :(

all_teams007.jpg

L'an dernier, il me semble que dans la ligue anglaise, seul Manchester & Arsenal etait "officiel". Maintenant cette année le mode édit refait surface, donc on pourrat regler tous ça sans trop de problemes je pense, et peu etre que des saves pouront tournées.... On peut rever? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est claire que KONAMI ne se prend pas trop la tete il nous on fait la ligue 1 C'est cool mais pour le peu d'equipe qu'il y a enfin moi perso je joue pas avec la ligue 1....

je suis tres deçu aussi car il n'y a pas trop d'evolution pour les joueur de arsenal et meme les joueur en general :(

EDIT : 700 messages :)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

d'après ce que j'ai lu, Konami ne peut pas avoir les licences des clubs et séléctions parce qu'ils ont un contrat d'exclusivité jusqu'à une certaine période avec quelqu'un d'autre (Fifa???), c'est un peu comme avec la F1 dont Sony dispose l'exclu jusqu'en 2008!

Par contre si au niveau des licences ils peuvent pas faire grand chose, ça ne les empêches pas d'améliorer leur jeu à d'autres niveaux (commentaires, graphisme et gameplay)!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso cette année je jouerais a fifa8 et je n'acheterais pas pes 2008 il n'auront pas ma monaie ils ont qu'a mieux s'appliquer sur leur jeu fifa est tres correct de plus graphiquement c'est super de la vraie next gen

DEJA PES2008 n'est pas encore sorti alors comment peut tu dire qu'il est moin bien ?

PES n'a jamais eu toutes les licences et n'a jamais été le meilleur graphiquement mais vla l'envoument que ce ,jeu a pris dans la tête des gens . Franchement c'est regrettable mais meme si FIFA 2008 est meilleur cette année PES sera toujours le pluss joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis remonte la... redface je reviens de forums ou les types ne jurent que par leur ps3, Microsoft devrait faire une campagne de pub pour la sortie de pes08 avec une eventuelle offre de pack, j ai l impression que les gens sont mal informes au sujet de la 360, pes c est pas que la playstation...

Bref, Microsoft devrait se bouger la dessus, parceque les nouveaux prix de la ps3 + l'offre de pack avec pes08 ca va faire mal...

Bah beaucoup de gens disent que PES 6 sur Xbox ne vaut rien alors que sur PS2 c'est une bombe alors c'est pour ça que personne ne parle de la version Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso cette année je jouerais a fifa8 et je n'acheterais pas pes 2008 il n'auront pas ma monaie ils ont qu'a mieux s'appliquer sur leur jeu fifa est tres correct de plus graphiquement c'est super de la vraie next gen

DEJA PES2008 n'est pas encore sorti alors comment peut tu dire qu'il est moin bien ?

PES n'a jamais eu toutes les licences et n'a jamais été le meilleur graphiquement mais vla l'envoument que ce ,jeu a pris dans la tête des gens . Franchement c'est regrettable mais meme si FIFA 2008 est meilleur cette année PES sera toujours le pluss joué !

En meme temps,on peux pas empéché les joueurs d'etre des moutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test

une version qui enfoncerait largement celle de la PS3 (selon les dires du chroniqueurs)...

Clair !

Ils y vont pas avec le dos de la cuillère :

Test : PES 2008, la version Xbox 360 déchire tout => Vous allez investir dans la console Microsfoot !

Le test :

N’en déplaise à mes amis mongoliens de gamepro qui ont passé toute une année dessus, à jouer chaque midi, tout ça pour avoir un niveau digne d’un Alzheimer doublé d’un Parkinsonien, Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360 était loin d’être un bon jeu.

Entre nous, c’est avec une certaine appréhension que je glissais donc la galette dans la console. Parce que oui, on a beau vous vanter les mérites de toute nouvelle version, nous ne sommes pas dupes : les différences d’une année sur l’autre concernant les jeux de sport, sont généralement minimes et ne justifient pas toujours l’investissement annuel. Bref, je me disais simplement que j’allais voir un jeu aussi pénible que celui de l’année passée. Pourtant, au fond de mon petit cœur qui palpite encore mais qui a de plus en plus de mal à le faire, j’espérais, pour avoir passé quelques longues heures sur la version PS3, que Konami n’aurait pas flingué délibérément Microsoft pour le coup…

Il faut toujours écouter son petit cœur. Parce qu’autant vous le dire de suite, cette version Xbox 360 surpasse même celle de la PS3. C’est pour dire.

Bon, on va vous resservir encore la même sauce : On trouve les vraies équipes et les vrais joueurs de la Ligue 1 Orange, la Liga espagnole et la Série A italienne. Pour le reste, à savoir la ligue Anglaise, la ligue des Pays-Bas, il faudra faire avec des noms farfelus… Licences, quand tu nous tiens. Notons également la présence de 32 autres équipes célèbres, allemandes, turques, écossaises ou d’autres nationalités. Mode exhibition (un seul match), ligue (une saison), coupe, entraînements, jeu réseau et Ligue des Masters (plusieurs saisons avec transferts et gestion des fonds). Là encore, la Ligue des Masters se jouera avec la vraie équipe, une équipe de base imposée ou une sélection de joueurs de votre choix. Enfin, vous pourrez créer votre propre équipe et vos propres joueurs, en définissant leur physique comme leurs caractéristiques. Pour conclure dans l’énumération sommaire des options, on peut toujours choisir le niveau d’aide au contrôle (manuel, semi-auto ou auto), les changements automatiques, d’avoir un jeu offensif ou défensif, de faire des débordements latéraux ou centraux, de marquer les joueurs clefs, d’inclure un libéro, et j’en passe et j’en oublie.

Bon, tout ça, c’est bien beau, mais c’est commun à toutes les versions. Alors, qu’est-ce qu’elle a cette mouture 360 que les autres n’ont pas ? Eh bien déjà, avant de lâcher le morceau, on se félicitera du fait que le jeu soit rapide. Aussi rapide, fluide et léger que celui sur PS2 ou PS3. C’est hyper rythmé en comparaison (puisque comparaison il doit y avoir) de Fifa.

Maintenant, la grosse surprise vient de l’arbitrage. Il est tout ce que l’on rêvait qu’il soit sur tout jeu de foot : pas trop sévère, pas trop laxiste. Une différence flagrante d’avec la version PS3. Bien entendu, les différents arbitres ont un degré de sévérité qui leur est propre. Certains tacles seront sévèrement réprimandés par un rouge… Mais le carton, quelle que soit sa couleur, n’est pas systématique. Certains tacles passent, même s’ils sont parfois un poil limites. Et là, on respire. On enchaîne les passes, on crie au génie…

Mieux encore… Ce public si hideux sur PS3 est ici plutôt joli et réussi. Bon, on retrouve les mêmes types copiés/collés qui remuent tous en même temps, mais ils ne sont plus cette bouillie de pixels à laquelle la mouture PS3 nous avait habitués. Idem pour la pelouse : les textures sont plus jolies. On pourrait limite dire ça également des joueurs, moins aliasés.

Par contre, ne crions pas forcément victoire trop tôt : Les gardiens sont toujours totalement nuls (choisissez la difficulté maximale lorsque vous jouez à deux), surtout dans leurs sorties. Les passes automatiques tapent trop souvent le mauvais joueur et les attaquants ont toujours du mal dans leurs placements. Les contres sont toujours un peu hasardeux, mais il y a un léger mieux que sur PS3, là encore.

Au final, la version Xbox 360 de PES est très certainement la plus réussie de tous les jeux de foot next-gen jusqu’alors vus. Vraiment. Non, elle n’est pas parfaite. L’accent doit être mis sur l’IA, point faible des jeux de foot en général, à croire que les développeurs ont aussi scanné le cerveau des joueurs. Une petite amélioration graphique aussi ne serait pas de trop, et enfin, qu’on puisse avoir un poil plus d’équipes… de vraies équipes. Et là, on aura le jeu parfait. On s’en rapproche, les amis, on s’en rapproche !

Bon, moi qui hésiatit entre FIFA et PES...................

Edit : le jeux reçoit la note de 4,5 / 5.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on en se comporte pas comme des mouton non non

deja quand on s'habitue a un jeu inutiles de vouloir nous faire changé d'avis on l'aime c'est lui est pas un autre

grosse info je sais pas si tu le sais mais cette version comporte a nouveau le mode edité et c sa qui a fait le defaut je pense du PES 6 de Xbox 360

donc aupire verdic dans une semain ...

puis les gars qui sont fan de fifa bah tan mieux pour eux bonne parti sur votre fifa evenement

les pauvre pour ceux qui passe de Fifa a un autre fifa pour une fois il ne vont pas metre plus de 4 but dans un match si se qu'on dit est vrai

PS: on dit que la difficulté a etait revu ... reste a voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces