Pro Evolution Soccer 2008


pj72
 Share

Messages recommandés

- c'est bourrin et plus arcade que pes6 : une fois que l'attaquant a passé un défenseur, ciao bye bye... impossible a rattraper, on court aussi vite avec la balle que sans (du moins c'est valable pour mon adversaire).

PES 2007: j avais Zombrotta, l'ordi avait Landrin et le ballon: j'ai pas pu le rattraper.

J'ai eteinds la console et vendu le jeu.

Ca se dit best simulation...ba ca l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

En même temps dans la "vrai vie" une fois qu'un attaquant avec le ballon à 1 métre ou 2 d'avance sur le dernier défenseur, il est extrémement rare que ce dernier le rattrape. Donc moi je trouve ça plus réaliste (à partir du moment où ils courrent sensiblement à la même vitesse) !

Je sais que dans la dernière version, c'est l'inverse qui m'énervait, tu pouvais avoir Henry ou n'importe quel attaquant et tu te faisais systèmatiquement rattrapé même par des défenseurs réputés très lent.

Sinon version testé hier soir. Sympa en local, plus arcade mais perso ça me dérange pas trop, ça lag sur le live (deux matchs et trois téléportations observés), je vais donc me limiter au matchmaking d'ami en attendant que ça s'arrange...

Si l'animation dans le jeu est plutôt bonne, c'est au niveau des buts que c'est un peu trop facile, il suffit d'avoir un attaquant performant et dès qu'on est à 30m des buts on est quasiment sûr de cadrer et, au mieux, le gardien repousse le ballon.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...niveau des buts que c'est un peu trop facile, il suffit d'avoir un attaquant performant et dès qu'on est à 30m des buts on est quasiment sûr de cadrer et, au mieux, le gardien repousse le ballon.

C'est la chance du débutant !

:marteau:

Ouais,

Chais pas mais effectivement j'ai joué contre un pote qui a joué assez réguliérement à PES6 et qui a acheté le 2008 dès sa sortie. Il maitrise normalement pas mal le jeu et alors que je l'avais acheté hier, que j'avais pas joué à un jeu de foot depuis 6 mois et que j'avais fait une mi-temps exhibition avant, j'ai réussi à gagner 4-2 à 10 contre 11...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...niveau des buts que c'est un peu trop facile, il suffit d'avoir un attaquant performant et dès qu'on est à 30m des buts on est quasiment sûr de cadrer et, au mieux, le gardien repousse le ballon.

C'est la chance du débutant !

:marteau:

Ouais,

Chais pas mais effectivement j'ai joué contre un pote qui a joué assez réguliérement à PES6 et qui a acheté le 2008 dès sa sortie. Il maitrise normalement pas mal le jeu et alors que je l'avais acheté hier, que j'avais pas joué à un jeu de foot depuis 6 mois et que j'avais fait une mi-temps exhibition avant, j'ai réussi à gagner 4-2 à 10 contre 11...

++

ton pote il a pas eu de chance, c'est ça et pis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

J'apporte mon grain de sel car je ne trouve pas ce pes 2008 plus arcade !

1) Quand on voit les frappes et la "tenue de route" qu'avait adriano par exemple, franchement, ce PES 2008 s'est amélioré.

2) Moi qui avais acquis une technique de tacle exceptionnelle sur PES 6 :) (gros tacles anti jeu sans carton, ou petits tacles non sifflés juste pour déstabiliser l'attaquant et récupérer la balle), je peux vous dire que cet anti-jeu est quasi inexistant dans la mouture 2008 (les attaquants ne trébuchent plus pour un rien, les tacles ont perdu de l'amplitude, l'arbitrage est meilleur en général).

Bref, meilleur arbitrage, moins de joueurs extra terrestres donc c'est + réaliste !

Quant à la rapidité du jeu, OK il est rapide mais le 6 nous avait tous semblé lent non ? (si on venait de la PS2)

Voila concernant les défauts ensuite, ils sont nombreux:

- pas de 2 contre 2 sur le live

- les gardiens sont devenus merdiques (ils repoussent des ballons qu'ils sont censés capter)

- la défense chie souvent (mal placée)

- les replays autos font mals aux yeux (saccadés)

- pas de possibilité de créer un tournoi à plusieurs et de jouer les adversaires

Bref trés peu de nouveautés au final ...

my 20 cents

A+

Nico.

Modifié par pipojumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors mon avis :) :

pour la 360, c'est quand meme bien plus agréable à jouer que le Pes6, par contre franchement ca ne vaut pas 70€ ( mais le jeu est bon quand meme). Par contre j'ai été très agréablement surpris par le Fifa 2008, que je vais me garder pour les saisons en solo, et pour le multijoueurs avec les potes un PES 2008 en occase fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Après avoir longuement joué à fifa08, je reviens sur PES 2008. Fifa est certe beau mais le gros problème reste la jouabilité (sélection des joueurs, centres : on regarde impuissant la prise de balle de l'adversaire...)

Cette année, les jeux de foot sont à la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux !

Alors moi je voudrais pousser un gros coup de gueule sur ce jeux... Mes repproches sont les suivants :

- Pressing qui ne fonctionne JAMAIS !!!

- Joueurs Extra terrestre (ex : roni blessé court toujours plus vite et est impossible à bousculer avec vieira thuram ou gallas... un comble !!!)

- Live scandaleux avec ses téléportations (surtout quand mec qui joue en face est un bof de base qui ne sait pas qu'il faut ouvrir ses ports NAT et ne pas se servir d'emule pendant qu'il joue...)

- Destructeur de manette (pour les mecs vénères comme moi...)

Moralité : je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté et je vais aller me pécho PES 6 (que je vais acheter celui là) et y rejouer car fifa 08 c'est bien (d'ailleurs on voit qu'ils ont décidé d'embarquer les PESsiste car ils ont interverti les touche de tir et de centre...) mais je ne m'y fais pas...

Mother fucker KONAMI qui se repose sur ses lauriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde, comme vous pouvez le constater je suis nouveau mais je vous lit depuis un bon bout de temps et ici j'en ai appris des choses! merci!

pour commencer, je voudrais vous faire part d'une grande avancée concernant les patch de pes 2008 sur xbox 360! en effet de vaillants gaillard on commencé à fouiller dans l'iso, pour preuve cette vidéo:

http://s221.photobucket.com/albums/dd109/o...rrent=Movie.flv

j'ai moi meme commencé à essayer mais ayant peut de connaissance je prefere vous en faire part je suis certain que les cracks que vous etes seront ravi de se lancer la dedans! je lis tous les tuto et j'espere moi aussi arriver à quelquechose.

ensuite voici divers tuto pour vous guider:

1- http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=55180 (merci à seanw250)

2- http://files.filefront.com/How+to+pa.../fileinfo.html (merci à kees l'auteur de la vidéo ci-dessus)

voilà bon courage pour ceux que ca interesse !

bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde, comme vous pouvez le constater je suis nouveau mais je vous lit depuis un bon bout de temps et ici j'en ai appris des choses! merci!

pour commencer, je voudrais vous faire part d'une grande avancée concernant les patch de pes 2008 sur xbox 360! en effet de vaillants gaillard on commencé à fouiller dans l'iso, pour preuve cette vidéo:

http://s221.photobucket.com/albums/dd109/o...rrent=Movie.flv

j'ai moi meme commencé à essayer mais ayant peut de connaissance je prefere vous en faire part je suis certain que les cracks que vous etes seront ravi de se lancer la dedans! je lis tous les tuto et j'espere moi aussi arriver à quelquechose.

ensuite voici divers tuto pour vous guider:

1- http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=55180 (merci à seanw250)

2- http://files.filefront.com/How+to+pa.../fileinfo.html (merci à kees l'auteur de la vidéo ci-dessus)

voilà bon courage pour ceux que ca interesse !

bonne nuit!

Salut,

merci Anatole pour cette info.

si quelqu'un peut faire un topo (précis) de cette methode, je suis prenneur, plutôt deux fois qu'une.

Merci, merci, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fichiers constituants le patch sont sorti, rendez vous ici pour les récupérer ==> http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=55605

très simple à installer. de plus, l'auteur prépare un patch pour l'ambiance sonore! amusez vous viens et tenez nous au courant si vous avez essayé!

bonne journée

salut,

Je ne comprend pas l'anglais, peut tu nous faire un petit topo pour l'installation.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fichiers constituants le patch sont sorti, rendez vous ici pour les récupérer ==> http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=55605

très simple à installer. de plus, l'auteur prépare un patch pour l'ambiance sonore! amusez vous viens et tenez nous au courant si vous avez essayé!

bonne journée

salut,

Je ne comprend pas l'anglais, peut tu nous faire un petit topo pour l'installation.

merci

une fois que tu as telecharger les fichiers, tu les importes dans l'iso (clean), tu remplaces par exemple le dossier CV_0 par le fichier du meme nom. utilise le logiciel game graphic stuio 7.4.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jetté un coup d'oeil rapide a l'iso, et on se rend vite compte que les .img sont rien d'autre que de bon vieux AFS

Bref ca suis les tutos PC aprés reste a voir si les fichiers mis a dispo pour la version pc fonctionnent (et ca me fait chier de graver un dvdr dl pour un jeu auquel je ne joue pas personellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

J'ai patché le jeu avec les fichiers de pesgaming et franchement c'est que du bonheur ,j'ai meme l'impression qu'il lague largement moins qu'avant.Franchement il ne faut pas hésiter une seconde pour le patch.Et en esperant que vienne bientot un autre patch cette fois -ci plus complet encore comme a l'epoque du pes 5 sur notre bonne vieille grosse boite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

J'ai patché le jeu avec les fichiers de pesgaming et franchement c'est que du bonheur ,j'ai meme l'impression qu'il lague largement moins qu'avant.Franchement il ne faut pas hésiter une seconde pour le patch.Et en esperant que vienne bientot un autre patch cette fois -ci plus complet encore comme a l'epoque du pes 5 sur notre bonne vieille grosse boite.

A+

Salut pourrais tu faire un tuto en francais et indiqué quel fichier prendre s'il te plais because my english is very bad

en te remerqiant d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces