Pro Evolution Soccer 2008


pj72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais bin il feraient mieu de tester le live de leur jeu avant de les mettre en vente nan ? :rolleyes:

Concernant ce jeu j'ai même envie de dire "il feraient mieux de tester leur jeu avant de les mettre en vente"...

A mon avis d'ici quelques jours on aura une news qui dira que Konami s'est rendu compte qu'ils ont envoyé une version alpha à presser... Franchement quand on joue on peut se poser la question mais lors des replays il n'y a plus aucun doute, une telle catastrophe ne peut se trouver que dans une version alpha d'un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je m'attendais a etre un poil décu par vos retour mais pas a une telle cata ...

Pour le live c'est toujours du 1 contre 1 maxi ?

Aucun retour plus positif ? lol

aie konami depuis le temps qu'ils se reposent sur leur lauriers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je m'attendais a etre un poil décu par vos retour mais pas a une telle cata ...

Pour le live c'est toujours du 1 contre 1 maxi ?

Aucun retour plus positif ? lol

aie konami depuis le temps qu'ils se reposent sur leur lauriers ...

Salut,

Bin moi franchement je le trouve pas si mal que ça. C'est pas non plus la bombe de l'année, mais pour moi il est "assez" bon. Par contre c'est clair que le mode on-line c'est pas ça. Maintenant, je suis sûr que bon nombre d'entre vous se taperons des bonnes soirées, voir nuits, en multi local. Pour moi y a pas photos avec le 6, il est plus complet, et la Ligue des Masters reste un vrai bonheur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

est ce qu'il vaut le coup pour moi, sachant que j'ai déjà PES 6 et que je ne suis pas un acharné (genre j'aime bien y jouer mais sans plus) ?

Je suis dans le même cas que toi. Je me dis que pour faire un foot à l'occase avec des potes, le 6 eput très bien faire l'affaire, et ça me fait toujours économiser 60 euros...

(Mais bon, pas vraiment testé PES 2008 / 5 mn à la fnac uniquement)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

est ce qu'il vaut le coup pour moi, sachant que j'ai déjà PES 6 et que je ne suis pas un acharné (genre j'aime bien y jouer mais sans plus) ?

Je suis dans le même cas que toi. Je me dis que pour faire un foot à l'occase avec des potes, le 6 eput très bien faire l'affaire, et ça me fait toujours économiser 60 euros...

(Mais bon, pas vraiment testé PES 2008 / 5 mn à la fnac uniquement)

++

Alors dans ce cas precis non, pour moi ca vaut pas le cout d'investir 60 Eu.

Je vous conseil, a mon avis, plus de jouer sur le 5, en multi local il est trés loin devant le 6, je pense que pour 10-15 Eu il est dispo et vu que vous etes des Gueux je pense que vous possedez une bobox 1 avec peut etre PES5....

Modifié par Xantko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

est ce qu'il vaut le coup pour moi, sachant que j'ai déjà PES 6 et que je ne suis pas un acharné (genre j'aime bien y jouer mais sans plus) ?

bof en ocaz a la rigueur,

mais il faut être honnete c'est quoi de ce jeu ? une version alpha comme dirait certains,

les ralentis ... plus moche tu meurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis là pour pes2008, et franchement le plaisir de jeu est toujours aussi bon je fais ce que je veux avec le ballon,ce qui n est pa possible avec fifa et je met au défi n'importe qui de faire des actions de jeu que je fais sur pes avec fifa!!!!!!!!des gestes techniques en finesse, car sur fifa les gestes avec le stick droit ne sont pas toujours précis loin de là!!!!

En plus je fais parti de ceux qui n'ont aucunes saccades pendant un match et extrement légé sur les ralentis!

les joueurs réagissent au doigt et à l'oeil!

Moi je suis un vrai fan de foot et ce que je veux c'est la jouabilité et je pense que le grand public lui attend les licences, les stades toutes les equipes etc bref deux finalité bien différentes à mon avis!

Exemple j ai eu beaucoup de fifa moi aussi mais franchement je n ai jamais utilisé plus de la moitié des équipes dispo!il manque pour moi juste la bundesliga complète pour pes!

Hier j'ai fait un match avec la juve et je me suis retrouvé à faire une action qui est totalement en adéquation avec l'équipe dans la réalité,je m'explique:

Récupération du ballon milieu de terrain, petite passe en ouverture sur le coté à Nedved et là le must ouverture en plein axe sur une balle piquée en profondeur, récupération et contrôle de trézéguet du bou du pieds(tres impressionant) et qui la pousse au fond des filets, bref jouissif!!!!je vous assur que c'était merveilleux sur un fifa je demande à voir, car malgré le graphisme en dessous d'un fifa, les animations sont elles bien meilleurs ce qui rajoutent en réalisme......

sur ce je suis pa près de laisser tomber pes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis là pour pes2008, et franchement le plaisir de jeu est toujours aussi bon je fais ce que je veux avec le ballon,ce qui n est pa possible avec fifa et je met au défi n'importe qui de faire des actions de jeu que je fais sur pes avec fifa!!!!!!!!

Oui, tjs aussi plaisant à jouer, mais honnêtement peut-on dire qu'il vaut 70€, là je ne le crois pas. Sur ps2, ok le jeu est bon mais sur la next-gen Konami est en dessous de EA c'est clair.

Par le passé on faisait le reproche à EA de nous sortir le même jeu chaque année avec quelques améliorations, et puis on se demandait comment des gens pouvaient encore acheter du FIFA. A l'époque Konami proposait tjs quelque chose de nouveau même en terme de jouabilité et c'était pour beaucoup d'entre-nous une raison suffisante pour ne pas faire du Fifa...

Aujourd'hui j'ai l'mpression de voir l'effet inverse. Perso je ne vois pas comment je pourrais mettre 70€ dans un jeu qui est limite alors que la concurrence à produit un bel effort (pourtant pas exempt de tout reproche), pire en donnant 70€ à konami c'est leur dire ok les gars votre jeu est bon, et puis certains de dirent, oui mais ils feront mieux l'année prochaine....pourquoi pas mais en attendant cette année ça sera sans moi, une vraie deception. Malgré tout je pense que tout n'est pas de la faute de seabass et de son équipe, je crois que l'une des raisons pour laquelle le jeu n'est pas aussi peaufiné qu'avant c'est à cause du multiplateforme, surtout avec une ps3 difficile à maitriser, il se serait concenctré sur une seule version que le jeu aurait pu être une bombe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis là pour pes2008, et franchement le plaisir de jeu est toujours aussi bon je fais ce que je veux avec le ballon,ce qui n est pa possible avec fifa et je met au défi n'importe qui de faire des actions de jeu que je fais sur pes avec fifa!!!!!!!!

Oui, tjs aussi plaisant à jouer, mais honnêtement peut-on dire qu'il vaut 70€, là je ne le crois pas. Sur ps2, ok le jeu est bon mais sur la next-gen Konami est en dessous de EA c'est clair.

Par le passé on faisait le reproche à EA de nous sortir le même jeu chaque année avec quelques améliorations, et puis on se demandait comment des gens pouvaient encore acheter du FIFA. A l'époque Konami proposait tjs quelque chose de nouveau même en terme de jouabilité et c'était pour beaucoup d'entre-nous une raison suffisante pour ne pas faire du Fifa...

Aujourd'hui j'ai l'mpression de voir l'effet inverse. Perso je ne vois pas comment je pourrais mettre 70€ dans un jeu qui est limite alors que la concurrence à produit un bel effort (pourtant pas exempt de tout reproche), pire en donnant 70€ à konami c'est leur dire ok les gars votre jeu est bon, et puis certains de dirent, oui mais ils feront mieux l'année prochaine....pourquoi pas mais en attendant cette année ça sera sans moi, une vraie deception. Malgré tout je pense que tout n'est pas de la faute de seabass et de son équipe, je crois que l'une des raisons pour laquelle le jeu n'est pas aussi peaufiné qu'avant c'est à cause du multiplateforme, surtout avec une ps3 difficile à maitriser, il se serait concenctré sur une seule version que le jeu aurait pu être une bombe....

C'est vrai que néanmoins ce que j'ai dit plus haut , ils auraient pu faire un effort pour mieux finaliser le jeu!!!!un peu plus de contenus,et surtout une version propre niveau hardware!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Moi j'ai acheté PES8 hier, pas encore eu le tps de le tester, mais ce que je peux vous dire c'est que :

- Globalement 95% des gens s'en tapent d'avoir 300 équipes à dispo. Pour avoir fait 200 matches (dont pas mal de défaites...), et je peux vous dire que je rencontre toujours les mêmes équipes : Bresil, France, Italie, Angleterre, Inter, Barça... Mais ça tourne sur 10 équipes au max !!! Donc avoir 300 licences, oui, mais non, ça sert à rien...

- Les stades, c'est idem... Donc avoir 300 stades, franchement, ça change aucunement le plaisir du jeu.

- la jouabilité, ça oui, c'est important. Moi je suis un peu nul à ce jeu, mais franchement je m'amuse (sur PES6 du moins), et c'est ça qui est important.

Donc voila, malgrés tout ce que les gens disent, je me suis bien éclaté (et bien fait éclaté aussi :fou: ) sur la version PES6, et je pense que ce sera pareil sur PES8.

Pour moi, l'important, c'est de pouvoir trouver tout le temps du monde pour jouer sur le live, et de m'amuser.

That's all, folks !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila, malgrés tout ce que les gens disent, je me suis bien éclaté (et bien fait éclaté aussi :fou: ) sur la version PES6, et je pense que ce sera pareil sur PES8.

Pour moi, l'important, c'est de pouvoir trouver tout le temps du monde pour jouer sur le live, et de m'amuser.

Si tu t'amuses avec c'est le principal. Moi perso je ne comprend pas comment on peut ne rien reprocher à ce jeu (ce que tu fais là) et dire oui mais finalement c'est jouable...70€ pour un jeu aussi baclé c'est pas rien...limite ils aurent pu sortir un patch pour le pes6....allez, saluons ensemble plutôt les efforts d'EA et encourageons Konami à faire mieux l'année prochaine en boycottant son PES. Nous savons tous içi qu'ils peuvent faire mieux que ça. ils sont bon chez Seabass, mais qu'ils se bougent l'année prochaine pour nous les fans... en attendant moi c'est FIFA cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gamerboy21 toi qui semble être content de ce pespeut tu me dire pourquoi quand je jou sur le live le mec en face de moi a le ballon il court toujours plus vite que moi sans ballon, c'est pas logique ! sa vient du lag peut etre ?

Je vais etre honnete avec toi j'ai testé une seule fois le live, mais j'ai été pour le coup tres decu je n ai même pas terminé le match :

trop de lag

serveurs pourris

Konami a d'ailleurs envoyé un message d'avertissement quand on se connecte au live en disant qu'ils font tout leur possible pour arranger cela...

Perso je ne joue pa au live mais il faudra retester dans les jours à venir pour voir l'évolution!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question qui a rien a voir...oui je sais, j'aime bien.., c'est quoi cette histoire qu'on peut mettre sa tete a la place des joueurs grace a la cam..?

Est-ce aussi possible dans FIFA?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question qui a rien a voir...oui je sais, j'aime bien.., c'est quoi cette histoire qu'on peut mettre sa tete a la place des joueurs grace a la cam..?

Est-ce aussi possible dans FIFA?

Merci

Non pas dans FIFA man, et je crois qu'il n'y a que la version PS3 qui permette "cet exploit".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai checke un peu et selon Michel de playscope.com, mdr:

"Le système avec la caméra fonctionne également sur Xbox 360 avec la Xbox Live Vision. Pour les images de joueur, reportez-vous à la version PS3. C'est du pareil au même."

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, c'est quoi c'est argument écrit plus haut qui dit que le grand public aime fifa et les connaisseurs pes ? C'est fou pour moi c'est l'inverse cette année ... .

C'est un argument pour faire croire a certains que si tu achète Fifa c'est que tu connais rien au football,moi perso je trouve ça complètement débile comme raisonement,je connais vraiment bien le football et je suis un vrai amateur de ce sport et pour moi cette année ce sera Fifa,parce qu'on peux pas accepter de se faire foutre de sa gueule comme le fait konami avec cette version,et désolé mais niveau gameplay,je trouve ça bien plus jouissif cette année sur le titre d'EA Sports,tu marque pas a tout les coups,surtout si tu enlève toutes les passes assistés,et l'adversaire et quand meme très coriace,alors qu'a l'invrese,le pes 2008 est relativement facile a prendre en main et marquer un but des le début est quand meme facilement réalisable,bref j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu un retournement de situation quand il s'agit de simulation et de jeu arcade,et je pense très sérieusement que cette année,le titre de konami est bien plus arcade et que fifa est devenue une vrai simulation alors ça me fait quand meme bien rire d'en voir certains continuer a défendre pes cette année alors qu'il est tout ce qu'il reproché au titre d'EA Sports dans un passé encore pas si lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces