Pro Evolution Soccer 2008


pj72
 Share

Messages recommandés

on en se comporte pas comme des mouton non non

deja quand on s'habitue a un jeu inutiles de vouloir nous faire changé d'avis on l'aime c'est lui est pas un autre

grosse info je sais pas si tu le sais mais cette version comporte a nouveau le mode edité et c sa qui a fait le defaut je pense du PES 6 de Xbox 360

donc aupire verdic dans une semain ...

puis les gars qui sont fan de fifa bah tan mieux pour eux bonne parti sur votre fifa evenement

les pauvre pour ceux qui passe de Fifa a un autre fifa pour une fois il ne vont pas metre plus de 4 but dans un match si se qu'on dit est vrai

PS: on dit que la difficulté a etait revu ... reste a voir :lol:

Et il y a aussi les graphique indigne d'une console next gen aussi quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité zoulouz

ceux de la démo étaient moches certes, mais quid de la version finale? sur les images du test de impactvirtuel ça avait quand même une bonne touche je trouve, bien mieux que sur la démo en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, apres avoir testé le deux, ya pas photo, adieu PES... ca me fait mal de dire ca mais KONAMI se fout un peut de la gueule du monde....

sur 360, les graphismes n'ont rien de next-gen, la maniabilité n'est pas au top alors qu'un jeu comme Fifa08 a été conçu pour etre agréable le plus possible.... de plus les joueurs sont raides comme des piquets, on dirait qu'il ont un balais dans le derriere...

je joue a PES depuis l'epoque de la NES (Hyper Soccer) et je suis toujour resté fidele à cette franchise mais la, mis a part la version PC qui a l'air d'etre à la limite de la perfection (graphisme nextgen & maniabilité au top), je vais me tourner vers Fifa08 sur 360 car cette année, je trouve que Konami prend les joueurs pour des vaches à lait, entre une version PS2 un peu à la ramasse et une version 360 completement injouable.. -_- à 60-70€ le jeu , ca commence a faire beaucoup ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous, je me permet juste de vous dire que la version 2008 de PES est absolument fantastique et que comme d'habitude, pour FIFA je n'arrive pas du tout a kiffer mais biensur ces 2 avis n'engage que moi.

Alors s'il vous plait , arreter d'avoir un avis tranché et definitif concernant ces 2 jeux de foot et laisser les gens les essayer et faire leur choix par la suite.

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous, je me permet juste de vous dire que la version 2008 de PES est absolument fantastique

Salut,

Tu peux nous détailler un peu plus stp ?

D'après ce que j'ai vu et lu, ce nouveau PES est loin d'être exceptionnel. Je fais pourtant parti des partisans de PES

Modifié par Mindoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Joué hier à PES8 sur 360 sur une borne de démo à la fnac.

Franchement, c'est relativement agréable visuellement (mais bon ça reste un jeu de foot), c'était sur un bon écran HD, et je comprends pas les gens qui disent que c'est moche.

Après ça speed un peu, et c'est pas plus mal.

la maniabilité, ben ça ressemble à pes6 (sur 360) en plus réactif, mais bon le setting des boutons était un peu space (manette pas configurée comme moi j'aime) donc pas trop facile non plus (l'IA nous baladait pas mal... ça faisait un peu passe à 10...).

Bref, moi je l'ai pré réservé chez cromania, et j'espère que je pourrai l'avoir aujourd'hui ou demain (j'vais à nouveau pouvoir me prendre des grosses branlées sur le live, super !).

A+

Modifié par fullgarage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le test est sorti sur jv.com, 15/20.

Leurs conclusions sont proches de celles qui s'imposent en jouant à la démo (rapide, moins simulation, buts fréquents etc.), donc apparemment aucune différence de gameplay avec la version finale.

C'est bizare l'autre test disait le contraire en métant l'accent sur une tres nette différence entre la démo et le jeu final ...

Faudrait se mettre d'accord ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes facon, PES a tellement de fan dans son camps qu'il sera difficile d'avoir un vrais test objectifs dans les magasine et site(un peu comme Halo 3 ^^ qui est a mon gout hummm commnt dire ... bref). La seule facon de se donner une idée c est de pouvoir jouer au deux.

Fifa marque a mon gout beaucoup de points cette années. J ai longtemps joué a PES et detester les fifa. Ce qu on reprocha fifa c est son style arcade. cette année il semble que la tendance se soit inversé. Fifa devenu Simu donc lent car realiste et PES rapide et tendant plus vers l'arcade (arcade est un bien grand mot) Donc vous les indecis essayé si possible les deux car ils sont a mon gout de tres bonne facture mais differents.

Apres les inconditionnelle qui suive PES comme le messi se borneront a ne pas voir les avantage de Fifa et vice versa.

Etre Objectif, c est la clef ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué hier à ce PES version Xbox 360 au Micromania de la Défense.

Graphiquement, ça ne casse pas trois pattes à un canard, les joueurs sont toujours animés comme si on leur avait placé un ceintre dans le maillot, et on rencontre toujours le problème des frappes molles ou de la balle qui passe à travers comme si elle était dématérialisée.

Bref, service minimum de la part de Konami. Pour moi PES, comme le Beaujolais Nouveau, beaucoup d'agitation pour un produit qui laisse un goût amer depuis quelques temps.

Modifié par cyclopebox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

je poste pour faire le point sur pes 2008 bombe ou daube?

avant de parler de pes j'ai joué 2 jours environs à fifa 08 c'est vrai c'est mieux que les deux daubes next gen fifa 06 et 07 mais j'accroche vraiment pas.

d'abord sachez que j'ai éssaié les versions suivantes ps2 ps3 xbox 360,je suis pas là pour dire quelle console est la meilleur ou pas j'ai la chance de les posseder toutes alors pour moi c'est les jeux qui feront la difference.

revenont à pes 2008 (ps3 et xbox 360) graphiquement c'est juste mieux que pes 6 sur x 360 sans plus, les ralentis saccade à mort, vitesse indapter, angle de camara bof bof,la premiere chose qui choque c'est la vitesse de jeux trop rapide et qui nuit gravement au gameplay enfin pour moi je n'est aucun plaisir sur ce pes par rapport au moyen pes 6 sur x360 on marque tres facilement, les tranversale, passe en profondeur sont trop assistées c'est rare que le joueur ne l'atrappe pas.

je trouve ce pes trop arcade en allant sur le live ou xbox live la encore c'est pas terrible à cause d'une vitesse de jeux inadapter pour ce jeur meme si on cour avec le gardien contre henri par exemple on la meme vitesse que lui quelque soit le joueur vraiment merdique et je passe sur le contenu pas, pes shop, les stades à peines 15, entrainement merdique,sur la version ps2 quand vous faitent une coupe euro, asie,afrique,etc... vous avez des équipes n'ont selectionnable pour les qualifent sur next gen rien incomplet.

bref pour moi c'est pes 2008 sur ps2 en attendant mieux rien avoir avec c'est daubes de nest gen qui portent seulement le nom.

voila mon avis j'espere que ça aidera beaucoup de monde car les test sur pes je rigole esperont que pour les joeurs qui n'ont pas de ps2 que la version ps2 soit compatible avec la ps3 pour les joueur xbox 360 preferer pes 5 complet et compatible avec la 360

merçi à tous et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: re encore bonjour

je crois que cette année tout le monde est d'accord (les puristes de pes) c'est naze un point c'est tout.

espéront que konami se reveille pour 2009 car il y a urgence car beaucoup esperait ce pes digne de la next gen àpres avoir fait un essai avec pes 6 sur xbox 360 l'anné derniere.

quand je pense qu'ils osent vendrent ce jeux meme gratuit j'en veut pas un choc :marteau: ,pour gagner plus de tunes il le mette en bundle avec la ps3 et surement aussi avec la xbox 360 une honte franchement les fans attendaient ou jouer aux anciennes versions ou si vous pouvez pas vous en passer preferer la version pes 2008 sur play 2 le jeux est mieux et surtout complet sauf pour les graphismes.

enfin une catastrophe et pire pour faire mieux aller voir la future version wii,une année noir pour les puristes de pes.

merçi à tous tchao.

CARTON ROUGE DE RAGE KONAMI :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je trouve ce nouveau PES trop à la ramasse. Ca rame et ça lag à mort sur le Live. On se surprend à voir la balle téléportée à quelques metres du joueur... Je préfère jouer à PES6, c'est pour vous dire...

A+

A sa sortie PES06 était aussi une catastrophe sur le Live, ç s'est arrangé par la suite, là ça fera surement pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je trouve ce nouveau PES trop à la ramasse. Ca rame et ça lag à mort sur le Live. On se surprend à voir la balle téléportée à quelques metres du joueur... Je préfère jouer à PES6, c'est pour vous dire...

A+

A sa sortie PES06 était aussi une catastrophe sur le Live, ç s'est arrangé par la suite, là ça fera surement pareil!

Espérons qu'ils ne mettent pas le même délai pour corriger ces bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces