Pro Evolution Soccer 2008


pj72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici mon avis sur le jeu :

Points forts :

- Je kiff vraiment les menus, ils sont très beau

- De nouvelle musique... je les trouve très bien

- Au niveau graphique y'a eu un bon en avant avec de magnifique visages!!!

- Les bruitages (gardien, crie, ballon, frappes...) sont excellent!!

La rapidité est a mon goût réaliste!!

- Je trouve les une deux bien fait, et les petite accélérations que le joueuer fait pour récupéer la balle sont très bien

- Rajouts de petits élements techniques très interessants

- Les gardient font de beau arrêts, plus proche de la réalité

- Les frappes sont belles

- Pas de soucis de joueuer hors normes, sa m'a l'air plus dur de passer en 1 contre 1...

- Style des pénos très interessants, innovants, j'aime beaucoup!!

- Les coups francs sont mieux tirés ;)

- Par rapport a Fifa 08, les filets sont élastiques, pas du béton armées lol

Points faibles :

- Pas de nasri ni de benzema en équipe de France et quelques soucis de formation (mais je fait confiance a konami pour corriger sa pour la vrai version ;))

- La rapidité peu être parfois bizarre et semblé trop rapide

- Les courses sont parfois bizarre curieuse lol

- Adriano a 99 en puissance!! n'importequoi, mais 78 en physique, il passeras pas autant que dans PES6 même beaucoup moins ;)

Voila en bref je met EXCELLENT car je vais encore m'amuser pendant 1 ans !!!

Et plus j'y joue plus je kiff!!!!!!!!!!!

;);)

Voici en exclusivité la technique a Drogba : (faites par l'rodinateur mdr)

http://www.dailymotion.com/asmzidane/video/5089832

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

- Style des pénos très interessants, innovants, j'aime beaucoup!!

Et c'est quoi cette inovation ? :unsure:

C'est l'angle de la caméra qui est très spécifique faut vraiment essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

- Style des pénos très interessants, innovants, j'aime beaucoup!!

Et c'est quoi cette inovation ? :unsure:

C'est l'angle de la caméra qui est très spécifique faut vraiment essayer ;)

Ok le probleme c'est que pour prendre la demo me faut bien 10 h :blink: j'ai un sacré soucis, pourtant je suis en 5 mega, routeur avec les port activé, je comprend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, mais le problême c'est que c'est un match de 5 minutes :) loool

Plus j'y joue et plus je me rend compte que je m'accroche énormément au jeu,vraiment j'ai hate qu'il sort avec les quelques améliorations sa sera parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le point positif de cette démo, c'est que l'on peut jouer un match entier ^^

Ouais et l'énorme mauvaise nouvelle c'est qu'on ne peut meme pas disputer une partie à deux joueurs !!!

INADMISSIBLE ...

c'est une demo aussi

de plus cette demo est arrivé a l'impro, alors de quoi vous vous plaingnez :rolleyes:

sinon t'haleure la console ma fait une simulation, elle a eu un carton jaune pwa :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Perso, moi je trouve ça pas mal, rapport à PES6 qui était bien lent !

Mieux que fifa, en tout cas, vu la démo.

A+

Mouai,je suis pas trop d'accord avec toi la dessus.Je trouve que Konami ne c'est pas trop cassé le cul cette année pour son titre au contraire d'EA Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Perso, moi je trouve ça pas mal, rapport à PES6 qui était bien lent !

Mieux que fifa, en tout cas, vu la démo.

A+

Mouai,je suis pas trop d'accord avec toi la dessus.Je trouve que Konami ne c'est pas trop cassé le cul cette année pour son titre au contraire d'EA Sport

Pareil pour l' instant pas de quoi sauter de joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Perso, moi je trouve ça pas mal, rapport à PES6 qui était bien lent !

Mieux que fifa, en tout cas, vu la démo.

A+

Mouai,je suis pas trop d'accord avec toi la dessus.Je trouve que Konami ne c'est pas trop cassé le cul cette année pour son titre au contraire d'EA Sport

Hello.

Les gouts et les couleurs...

Sinon, j'avais pas joué à PES6 depuis six mois, et j'avais repris début de semaine dernière, deux trois parties, après avoir essayé la démo de fifa2008.

Franchement, fifa2008 m'avait clairement paru mieux que pes6.

Mais là, je trouve que PES8 est plus rapide que fifa.

Je trouve aussi que PES8 est bien plus beau que PES6. Comparé à Fifa, c'est du kif kif je trouve (quoi qu'il y a quelques saccades sur les ralentis, dans PES8).

Par contre, je trouve la jouébilité bien sympas.

Voilou.

Je dirai que rapport à PES6, c'est un grand saut.

Par contre quand on voit ce qu'il font avec d'autres sport (nba2k7...), c'est de la bouze...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Bon alors après avoir jouer avec toutes les équipes ce week end à la démo du très attendu PES2008! Voila mes critiques!! :mellow:

Attention roulement de tambour!!! :rolleyes:

:oki: ! Ben ouais il est pas si mal que ça ! Ouais j'ai bien dit pas si mal, parce que c'est pas en 10 minutes que l'on peut ce faire une vrai idée du jeu! Mais un gos aperçu ça Oui!!

Bon, il est vrai que le jeu en lui même a gagné en rapidité et en BEEAAAUUYYYTTTEEEEYYYYYY; les animations sont encore plus fluides, les nouveaux gestes techniques passent comme dans du beurre des doigts au pad, c'est un régal! :ok:

Finit les rush & goal >>> tu prends le ballon tu traverse tout le terrain sur l'aile et hop tu centre tu marque!

L'intelligence artificielle prend en compte tes attaques pour t'obliger à jouer en passe (un peu comme sur un terrain de foot)...

Le gardien est pas mauvais, mais bon 4 tire et aucun arret... Bof bof bof... :prout:

Niveau difficulter, ben en pro ça change la vie ça c'est sure, La console joue en passe courte, saute le milieu si elle en a "marre", tous les joueurs techniques font leur "grigri" avant de passer le ballon, la console perd rarement le ballon sur une faute directe ( passe trop longue, passe en profondeur mal dosée, joueur mal placé!!)

Bon vivement la sorti prochaine de ce jeu que l'on vérifie les dire de certain d'entre vous qui gratifie le menu et le mode master ligue... blush

Pour ma part je l'ai réservé, et je dis OUI OUI PES2008 ne sera pas le jeu de foot t'en attendu next gen sur 3.6.0 que tout le monde attend, mais sera bien au rendez-vous cette année pour contré FIFA08, qui je dois l'admettre à fait pas mal de progrès cette année (mais ça c'est sur un autre post pas ICI!!) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous j'ai quelque problème avec internet chez moi et je ne peux donc pas récupéré la demo sur le live, y'aurait il un lien permettant de le télécharger puis de le graver sur dvd?

Merci d'avance à tous et vivement le version complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous j'ai quelque problème avec internet chez moi et je ne peux donc pas récupéré la demo sur le live, y'aurait il un lien permettant de le télécharger puis de le graver sur dvd?

Merci d'avance à tous et vivement le version complete.

Si t'as un probleme avec internet, comment vas tu la recuperer sur le net et non sur le live ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que c'est ma connection qui deconne mais je connais des gens qui ont internet chez eux. c'est plus simple de graver un dvd après chargé la demo que se trimballer la bobox hihihi

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis un peu atardé sur cette démo hier soir...

N'étant pas un fan de simulation de foot mais aimant faire un petit match de temps en temps j'avoue que je préfère de loin cette version à PES6... Beaucoup plus péchue, dynamique et accessible, j'ai beaucoup aimé. Par contre je comprends que les fans de simulation soient déçus. Les lois du marché sont terribles, il faut satisfaire le plus grand nombre et tous les types de simulations sont menacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant pas l'impression qu'il soit terrible, apparemment pas moyen de changer de vue avec la camera selon la demo ( perso je joue toujours en normal intermediaire sur les autres versions) et ça c'est vraiment domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces