Pro Evolution Soccer 2008


pj72
 Share

Messages recommandés

Pour se faire une réelle idée, il faut y jouer. A chaque évolution de pes, seul le graphisme ne change guerre. J'espère que quand on lancera un joueur, la balle ne lui rebondira plus sur les talons ou sortira en touche. ça fait des années qu'on attend ce changement.

J'espère aussi que l'on pourra laisser la balle sortir en 6 mètres ou en corner/touche au lieu que le gars courre comme un âne sur le ballon sans qu'on le contrôle.

J'espère que l'IA sera nettement meilleure, quand on lance un gars tout seul et qu'il envoie le ballon à celui qui est hors-jeu ça fout les boules.

Trop de détails crispant, bref, wait&see mais ne vous fiez pas aux graphismes c'est pas le plus important dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère aussi que l'on pourra laisser la balle sortir en 6 mètres ou en corner/touche au lieu que le gars courre comme un âne sur le ballon sans qu'on le contrôle.

Ca c'est corrigé depuis PES 4 je crois, avec le Super Cancel, je te l'avais déjà dit ici:

que l'on pourra laisser sortir en touche ou en 6 mètres...

Un gars qui a le logo de la PES League en avatar et qui connait pas le super cancel sur PES ! Ah lala

:P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu me l'avais dis mais j'arrive à faire le super cancel une fois sur 10 en mode entrainement, y devraient tout de même sortir une manip plus simple pour celà.

La vidéo ne nous laisse sur notre faim, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jolie graphisme sur la video ..

On se rapproche de + en + des graphismes que l'ont pouvait voir dans les intros des premiers PES ^^ ( à l'epoque sur PS2 je rêvais d'avoir ces graphismes ^^ on y est presque :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'innovation pour moi ne doit pas venir du graphisme...

fan de PES depuis ses débuts (International Super Star Soccer Delux sur Super Nintendo c'est à dire un ancetre) la jouabilité a toujours été exceptionnelle, et franchement rien à voir comparé à fifa (meme si j'accorde que fifa c'est nettement amélioré ces dernières années!).

Bref, pour moi la principale évolution doit venir du mode Live, parcequ'un jeux next gen de ce nom doit avoir un vrai live!

Parceque la si il y a pas d'amélioration, je pense mettre de coté les jeux de foot (parceque meme si le live de fifa est puissant, ca reste du fifa hihihi )

affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends mal comment les mecs peuvent s'emballer apres la vidéo ...

Rien de plus que du pes6 version 720 p , franchement faut vraiment qu'ils arretent chez konami ...

C'est inadmissible pour moi de voir un jeu si peu évoluer graphiquement d'une génération de console à l'autre !!!

Eh oh les gars réveillez vous on est plus sur PS2 ok pes c'est pas les graphs mais faut pas déconner !!!

Vous me direz tant que yaura assez de moutons pour acheter chaque version de pes bah ils se bougeront pas plus que ca !!!

Quand au mode live c'est un minimum !!!! Sortir un jeu avec un mode live aussi pourri que celui de Pes6 c'est quand meme fort !!!

Bref moi aussi j'adore (ou plutot j'adorait ) les pes mais je suis bien content que ea viennent de plus en plus bousculer pes c'est tant mieux et ca ne pourra que etre bénéfique !!!

Je te reconnais bien la mon doudou pour ton avis (borné comme tous les pro pes) sur fifa !!! lol

Mais bon bref si c'est pour juste ajouter 2 ou 3 bricoles par ci par la bah ce sera sans moi pes 2008 !!!

Surtout qu'à cette période yaura de quoi faire niveau jeux !!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde,

ayant eu la chance d'aller à la Game Convention le weekend dernier, j'ai pu tester pes 2008 sur 360,ps3 et pc (démo jouable avec que des équipes internationales:france,brésil,argentine,maroc,espagne). Etant un fan de la série pes et jouant bcp sur pes6 version 360, je peux vous dire que la version testée à Leipzig (la ville ou se produisait la gc07) est très proche voire un peu trop de pes6:

Graphiquement parlant le jeu est un peu plus beau surtout les visages des joueurs et les textures du terrain ainsi que le filet des cages.La différence avec pes6 n'est pas aussi flagrante que celle entre fifa07 et fifa08 (testé aussi uniquement sur 360).Disons que le jeu a gagné en finesse et en contraste (c'est un peu plus coloré et les maillots et shorts semblent mieux fait mais ne bouge pas bcp (ca se voit sur les replays mais pas bcp lorsque l'on joue). Je n'ai pas su tirer un maillot ou rajouter des joueurs dans le mur ni faire uen simulation...Les fautes ne possèdent maintenant plus cet écran noir avant de rejouer la balle, ce qui permet de surprendre son adversaire avant que celui ci n'ait le temps de replacer ses joueurs.

Concernant l'IA la défense est gérée différemment de celle de pes6, et ressemble plus à celle de pes5 c'est à dire en auto avec des défenseurs qui montent mais savent redescendre et se replacer. Le jeu était fini à env 75% d'après la pancarte mais j'ai vu des soucis similaires à pes6 tel les passes en profondeurs qui ne vont pas toujours là où l'a demandé ainsi qu'un problème de changement de joueurs pas assez réactif à ce jour. Enfin dernier pb concernant l'IA, la gestion du pression 2 était catastrophique et bien moins efficace que celle de pes6 et la feinte de tir ne fonctionnait pas tt le tps j'avais vraiment l'impression que le timing (tir puis le bouton de passe) était différent de pes6 et devait etre bcp plus rapide.Mais il reste du temps au développeurs pour améliorer tout cela! Sinon la nouvelle interface style aqua blue est très belle, les équipes sont bien evidemment réactualisées. Il n'y avait pas de commentaires et certains pourtours du stades semblait encore à finaliser... Lorsquel'on fait une pause on pouvait voir le banc de touche (sert à rien mais bon). Au niveau animation pas énormément d'évolution, si ce n'est certains gestes (joueur tombant par terre, tacles, et autre...).Le jeu semble légèrement plus fluide et je n'ai vu aucun ralentissement durant les corners ou les dégagments des goals ou encore durant certains coups francs. J'ai par contre aussi vu des abberrations de collision avec la balle et le gardien comme parfois (souvent?) dans pes6 du style un tir puissant contre le goal et la balle monte en l'air de manière verticale à l'aplomb du goal....

Voila donc mon avis (j'ai fais plus de 15matchs), ca n'engage que moi mais je suis déçu que cet épisode (version ps3 idem à la version 360) n'ait pas plus évolué mais il faudra voir à sa sortie si tous les petits bugs relevés ici et là seront bien supprimés, ce dont je ne doute pas trop. Mais cette version ressemble plus à un pes6.5 qu'un nouveau pes! L'évolution entre fifa07 et fifa08 semble largement plsu importante, mais le gameplay n'est toujours pas bon par rapport à pes...Enfin sachez que la version ps3 et 360 sont en tous points identiques et sur la base de pes6 version 360! La version ps2 et pc sont elles sur la meme base que pes6 ps2 avec un net avantage graphique pour le pc qui se rapporche de pes2008 version 360 mais en moins beau tout de meme. Par contre le différences entre la version pc/ps2 et ps3/360 sont les meme que celles de l'année dernièere entre la version pes6 360 et celle ps2/pc: pour moi la version 360 semble plus simulation et la version ps2/pc plus rapide et jouable (dribbles plus faciles). l'inertie des joueurs est différente, la vitesse de jeu aussi ainsi que l'équilibre de certains joueurs par rapports aux autres. Donc ceux qui n'ont pas aimé pes6 sur 360 et ont préféré la version pc ou ps2 ne devront pas se rabattre sur la version pes2008 360 ou ps3! voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton avis ...

Ca confirme malheureusement mes impressions au vue de la vidéo diffusée !!!

Attention, meme si l'évolution n'est pas extraordinaire le jeu reste selon moi le meilleur jeu de foot et largement! De plus graphiquement meme si la aussi les efforts ne sont pas aussi important que ceux de fifa le jeu est tout de meme plus beau que pes6 avec une animation vraiment plus fluide et des replays nettement meilleurs qu'avant. En tous cas la version ps2 était juste à coté de celle de ps3 (qui est la copie conforme de la version 360) est vraiment horrible graphiquement avec une pixellisation et des couleurs ternes au possible.La différence de génération est flagrante lorsque les 2 versions sont l'une à coté de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"La différence de génération est flagrante lorsque les 2 versions sont l'une à coté de l'autre... "

Je joue à pes6 sur ps2 et sur 360 et laisse moi te dire que mis a part la HD (donc juste une histoire de résolution ) l'évolution est tout sauf flagrante !!!

En tout cas j'espérait bien mieux !!!!

Regarde skate le jeu de Ea est la preuve parfaite qu'on peut faire une bonne simulation avec une pure maniabilité etc des graphs dignes de la xbox 360 ...

Mais bon quand on a le monopole bah on se fait moins chier et on se remet moins en question !!!

Je sais que la maniabilité est géniale sur les pes mais c'est comme ca depuis combien de temps ??? Je pensait qu'avec pes 6 ils n'avaient tout simplement pas eu assez de temps et en fait la version 2008 confirme qu'ils ne feront pas d'efforts réels coté graphismes et ambiance !!!!

Enfin bref on verra a la sortie du jeu ... ou lors d'une eventuelle démo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester la demo PC de fifa 2008, et la maniabilité a fait un grand pas en avant pour Fifa !!!

2008, l'année ou Fifa reussira a détroner PES ?

Ou alors peut etre qu'on aura 2 excelent jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ SORON: Merci pour ton avis, quand est-ce que les gros défauts que l'on connait bien disparaitront. Avant que l'autre débarque avec son Super Cancel, je dois avouer que les passes sont imprécises même si on me dit que la directionelle arrange le prôblème je n'y vois pas trop.

Trop de défauts que l'on connait même si le jeu restera au top.

Je me doutais que les améliorations n'allaient pas être flagrantes, Konami a raison, tant qu'ils y a des C... qui l'achèteront...

Sur PS3 il n'est pas mieux? ok la ps3 c'est pas pour demain.

J'ai lu sur un canard que Fifa 2K8 risquerait de nous surprendre et que les fans de pes changeront d'avis...Je ne pense pas mais je reste curieux.

@PI72. Merci pour la vidéà mais c'est juste une intro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ SORON: Merci pour ton avis, quand est-ce que les gros défauts que l'on connait bien disparaitront. Avant que l'autre débarque avec son Super Cancel, je dois avouer que les passes sont imprécises même si on me dit que la directionelle arrange le prôblème je n'y vois pas trop.

Trop de défauts que l'on connait même si le jeu restera au top.

Je me doutais que les améliorations n'allaient pas être flagrantes, Konami a raison, tant qu'ils y a des C... qui l'achèteront...

Sur PS3 il n'est pas mieux? ok la ps3 c'est pas pour demain.

J'ai lu sur un canard que Fifa 2K8 risquerait de nous surprendre et que les fans de pes changeront d'avis...Je ne pense pas mais je reste curieux.

@PI72. Merci pour la vidéà mais c'est juste une intro

Non la version PS3 est EXACTEMENT la meme que la version xbox360 et les 2 étaient au meme niveau d'avancement (env 75%). Enfin j'ai bien evidemment aussi testé fifa08 à la game convention et je peux te dire que ca reste du fifa au gameplay encore foireux par rapport à pes. Au niveau graphismes, fifa08 est vraiment très beau avec une animation des joueurs superbe (meme si je trouve qu'ils courrent bizarrement).Ce que je n'ai pas aimé c'est cette sorte d'inertie dans le controle des joueurs lorsqu'ils se font piquer la balle,durant un changement brusque de direction,etc...et aussi la façon de dribbler et surtout la physique de balle vraiment en dessous de pes (sur fifa08 j'ai trouvé que le ballon avait tendance à trop rebondir sur la pelouse) et puis le controle de balle n'est toujours pas satisfaisant. Cependnat il faut admettre que les évolutions sont plus importantes entre fifa07 et le 08 que pes6 et pes2008... Maintenant je suis un fan de pes, et malgré plusieurs tentatives du coté de fifa sur 360, je prendrais pes 2008 et pas fifa, c'est toujours la meme rengaine année parès année : "fifa se rapproche de pes". C'est peut etre vrai mais selon moi le chemin est encore long et semé d'embuches! Pr contre si seulemnt la réalisation technique de pes2008 pouvait etre la meme que celle de fifa08, ca ferait des heureux!!!

Modifié par soron666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Pour le moment on est tous à être déçu par les vidéos. Cependant n'oublions pas une chose à chaque sortie de PES nouvelle édition, il faut comme d'habitude faire deux trois matchs pour voir les nouvelles animations, et les défauts (c'est vrai à chaque fois y'en a un en plus que la version précédente) (CF: super cancel, passe en profondeur le long d'une touche qui sort irrémédiablement...).

Bref PES a toujours son lot de déçu et de heureux!

Pour la version next GEN, par rapport aux différentes vidéo in game que j'ai pu voir et d'après ceux qui sont allés à la GC! En tant qu'animateur 3D junior de profession, je suis vraiment bluffé par les nouvelles animations des joueurs!

Ce qui me déplait pour le moment ce sont les "faces" des joueurs, qui je trouve sont pas forcément tous ressemblant contrairement autre aux versions "old GEN"; après certains détails: on parle de nouvelle IA...OUais bof à voir... Le faite que sur les versions NEXT GEN, lors des frappes de balle et selon la position du joueur on ne puisse toujours pas enrouler sa frappe (vraiment l'enroulé et pas lui donné un petit effet de rien du tout), que le maillot ne sorte pas du short des joueurs (abusé qd on sait que ce sont des jeux NEXT GEN). FIFA l'a ajouté, pourquoi PES le retire!

Après FIFA restera FIFA, l'animation a été amélioré, la physique des joueurs aussi, certes, mais tu tire à fond dans la surface et but!!! Bof, Bof...

On verra bien au final laquelle des deux motures aura la palme! Moi perso. je reste un "PESéiste", déçu ou pas, on verra à sa sortir! Quoique une petite démo pour nous faire patienter ne serais pas de refus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'attend, c'est pas forcément des nouveautés, mais plus le retour de certain trucs manquant dans Pes 6 360, comme un peu plus de stades, le mode modifier complet, la création de son équipe en LM, des coup franc moin hasardeux........

Et en nouveauté, pourquoi pas un mode replay à la "Skate", avec serveur web....(genre fm2)

I have dream!!!!

Quoi qu'il en soit c'est vrai qu'une petite demo a un mois et demi de la sortie du jeu ce serait pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PRO EVOLUTION SOCCER 2008.

Sortie : 26 octobre en Europe sur PC, X360, PS3, PS2, PSP et DS.

Les versions sur Wii et téléphone portable suivront début 2008.

- C.Ronaldo et Drogba sur la couverture de la version Française.

- C.Ronaldo et Owen sur la couverture de la version Anglaise.

LE GAMEPLAY.

- Nouveau système "Teamvision" : au fil du match, l'IA adverse s'habitue à votre style de jeu.

- L'IA est devenue très résistante et subtile en mode Hard.

- Nouveau geste technique : La Drogba (talonnade derrière le pied d'appuis).

- D'autres nouveaux gestes techniques sont inclus (pas encore de détails).

- Tirages de maillots.

- Les simulations avec L1+L2+R1 qui aboutissent souvent à un carton jaune.

- Le choix du nombre de joueurs dans le mur. De Zéro à dix.

- Le jeu de passe est plus rapide, plus précis et plus appuyé.

- Les shoots sont plus difficiles et mieux faits (plus réalistes).

- Mouvements et dribbles moins scriptés.

- Un meilleur contrôle du joueur balle au pied.

- Meilleure protection de balle à l'arrêt et en course lente.

- Nouveau tackle glissé.

- Terrain plus large comme dans PES6 X360 : favorise le jeu de passe et les appels de balle.

- Pas d'écran noir après une faute, donc vous pouvez parfois jouer rapidement sans coupure.

- Les gardiens sont très réaliste et sur tous les ballons.

- Possibilité de décider, de manière précise, quels sont les trois joueur qui montent sur les phases arrêtées (corners et coup-francs) y compris le gardien.

- Nouvelle camera lors des pénalty (derrière le keeper) lorsque le COM tire contre nous.

LA FORME.

- Beaucoup de nouvelles animations des joueurs.

- Superbe moteur de collision entre les joueurs.

- La physique du ballon est plus lourde et réaliste.

- Cut-scenes : banc de touche, public, etc ...

- Le banc entre sur la pelouse pour célébrer un but important.

- Les joueurs remontent leurs chaussettes.

- Nouvelles célébrations de but.

- Les replays sont plus longs et une tonne de nouveaux angles de cameras sont disponibles

- Tous les supporters sont en 3D.

- Incroyable animations de visage, bouche, plis du front, etc ...

- Mouvements des cheveux grâce au vent et aux courses.

- Gros efforts réalisés pour les visages de joueurs des équipes à licence.

- Mouvements des maillots et des shorts.

- Marques de transpirations (et aussi a cause de la pluie).

- Le banc avec le coach et les remplaçants visibles sur le terrain et dans le mode pause.

- Nouveaux stades : le Dragao Stadium (FC Porto) et le "El Monumental" Antonio Vespucio Liberti (River Plate).

- Nouveau "moteur" de commentaires.

- Commentateurs Francais : Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli.

- Commentateurs Anglais : Jon Champion et Mark Lawrenson.

- Commentateurs Espagnol : Julio Maldonado "Maldini" et Juan Carlos Rivero.

MENUS et MODES de JEU.

- Des nouveaux menus avec une carte du monde bleu en fond.

- Quelques nouveautés dans la Master League (mais on ne sait rien de plus).

- Un mode édition spécial pour les versions Next Gen.

- Possibilité d'éditer les équipes pour qu'elle semblent quasiment sous licence.

- Vous aurez votre profile de joueur avec vos statiques.

EQUIPES et LICENCES.

• Newcastle et Tottenham dans la Premier League

• Toute la Ligue 1

• Toute la Serie A

• Toute l'Eredivisie

• Toute la Liga

• Bayern Munchen

• Anderlecht

• FC Brugge

• Dinamo Zagreb

• FC Copenhagen

• FC Honka

• Olympiacos Piraeus

• Panathinaikos

• AEK Athens

• Rosenborg BK

• Wisla Krakow

• Benfica

• FC Porto

• Sporting Lisbon

• Spartak Moskva

• Lokomotiv Moskva

• Celtic

• Glasgow Rangers

• Red Star

• AIK

• Hammarby IF

• Helsingborgs IF

• IFK Göteborg

• FC Basel

• Besiktas

• Fenerbahce

• Galatasaray

• Dynamo Kiev

• Boca Juniors

• River Plate

• Internacional

• Sao Paulo

• Licences nationales supplémentaires : Brésil, Portugal, Cote d'ivoire, Ghana, Turquie, l'Ecosse, Grèce, Irlande et la Croatie.

• Lituanie remplacée par Israël.

D'autres licences seront dévoilées dans les semaines à venir.

Merci a wearepes pour toutes ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que 250 sa commence à faire :D et en plus ils ont de nouvelles licences (pour Fifa sa serait : 15 000 joueurs répartis sur 600 équipes). De toute manière j'utiliserai pas les 250 équipes :marteau:

Vivement sa sortie ;)

Modifié par pj72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres JV.com y aurait 250 equipes et 3000 joueurs dedans!!!!!!!!! :fou:

Ca fait beaucoup!!?? Je sais pas combien y en a dans fifa, mais ca doit pas etre loin de ca je pense.....

Peu etre notre petite L2?.................

Faut préciser 3000 joueurs sous licence. Au début je n'avais pas compris ça, et je croyais qu'il y avait 12 joueurs par équipe (3000/250)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces