Pro Evolution Soccer 2008


pj72
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Amis du ballon rond voici le premier teaser du nouvel opus de chez Konami : PES 2008. Sans plus tarder voici le lien : http://www.gamers.fr/videos/xbox-360/pro-e...occer-2008/4125

Ne reste plus qu'à attendre une démo puis la version définitive du jeu qui devrait sortir fin octobre (si Konami fait comme les volets précédents ;) )

Modifié par pj72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bof ...

pour un jeux qui se veut 7 fois plus beau que la version pes6 360, je rigole

lut !

ha mais lol ! comment t'as trop raison !!

franchement PES est un trés bon jeux mais les devs se foutent un peu de nos têtes ! graphiquement ils pourraient faire un effort car pour dicerné les amélioration faut une loupe !

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair... j'preferais un nouveau PES tout les 2 ou 3 ans, mais avec de vrai inovations, et surtout graphiquement, la si c'est encore pour avoir 2/3 petits truc en plus et des ajustage de gameplay... autant se contenter d'un patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes un peu méchant :), il va être amélioré et il est mieux quand même que pes6

Pour un pes tous les 2 3 ans impossible avec les transfert et les équipes qui changent au fil des saison :) vaut mieux rester à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes un peu méchant :), il va être amélioré et il est mieux quand même que pes6

Pour un pes tous les 2 3 ans impossible avec les transfert et les équipes qui changent au fil des saison :) vaut mieux rester à jour

vas voire les videos de fifa 08 ça l'air assez mechants niveau ambiance et surtout au niveaux dribles et tirs... ç'est assez bluffant je crois que je vais me remettre a fifa cette année et laisser ma periode PES de coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair fifa a toujours été un peu plus beau que PES, mais cette année Pes tient vraiment pas la comparaison graphiquement...

serait peut etre de refaire un nouveau moteur graphique qui tire vraiment partie des nouvelles consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, PES n'a rien à envier à FIFA, au contraire :D

c'est domage ce genre de remarque moi je joue chaque année aux 2 jeux...

c'est vrais que c'est 2 dernieres années PES est devant.

Mais au niveau next gen je trouve que niveau programmation Konami est a la bourre.

Regardez le niveau des autres simu de sport !!! NBA2K6 NHL07 MADEN07 ... quand je vois la qualité de ces titres je suis deg de la peut de difference entre la version PS2 et Xbox360...

Je crois qu'il vas falloir attendre encore une année pour avoir un vrai PES next-gen... Ok le gameplay et le fun est la mais pour le reste c'est un peut du foutage de gueule par rapport aux autres production sur 360 ou PS3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je préfere avoir un bon PES très proche de la réalité (passes, tirs ...............) qu'un fifa beau certe (là dessus je peux rien dire ;) ) mais moins réaliste. Après si Fifa arrive à revenir au niveau de PES sur ce point alors Fifa deviendra incontournable comme l'est PES pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis d'accord sur le fait que Konami et plus particulièrement PES a des petits problemes avec la next gen.

Pour PES 2008 je pense que le retard va être en partie comblé, en voyant la vidéo in game je trouve le jeu fluide et mieux que PES6, c'est sur que graphiquement fifa sera surement devant mais rien ne vaut la simulation pro evolution soccer :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces