norabfr Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Bonjour j'ai voulu mettre à jour mon firmware par internet il y'a quelques jours ma connection étant très lente à ce moment la j'ai annulé la manip quand le fichier était en téléchargement. Sauf que maintenant quand je veux la mettre a jour par internet ou par clé usb la console me dit que je n'ai pas besoin de faire la maj car il considere quel a déja été faite! ( et j'ai bien vérifié dans les parametres je suis toujours en 1.51) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 hello, faits donc un reset de la console en appuyant sur le bouton power pendant 4/5 secondes , jusqu'a entendre "bip" "bip". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 Bonjourj'ai voulu mettre à jour mon firmware par internet il y'a quelques jours ma connection étant très lente à ce moment la j'ai annulé la manip quand le fichier était en téléchargement. Sauf que maintenant quand je veux la mettre a jour par internet ou par clé usb la console me dit que je n'ai pas besoin de faire la maj car il considere quel a déja été faite! ( et j'ai bien vérifié dans les parametres je suis toujours en 1.51) Merci pour votre aide J'aurais bien aimé savoir si il avait toujours accés au net etc... Par ce que pour éviter une maj c'est pas du tout compliqué son truc... Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 pas bête le Tchuss ViNz_ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 pas bête le Tchuss ViNz_ !!! Et oé Mais sinon t'as testé? Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FARIDETALINA Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 a part attendre le prochain firmware, je vois pas quoi te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
norabfr Posté(e) 9 août 2007 Auteur Share Posté(e) 9 août 2007 Dsl j'ai pas pu testé j'ai fais le reset avant et ça à marché! Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 Bizarre quand même cette histoire... Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés